/ / /

SI JE N AVORTE PAS IL ME QUITTE !!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SI JE N AVORTE PAS IL ME QUITTE !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde !! certaines me connaissent déjà suite à mon post IVG , j'ai créee un autre post puisque les choses avancent puisque ce bb, je veux le garder ( c clair dans ma tete) et quand j'ai annoncé ca à monsieur hier soir, il s'est emballé!! je lui ai sorit tout ce que j'avais sur le coeur, il est cathégorique et n'en veut pas un point c'est tout!! et il m'a dit "écoutes peggy c'est trés simple, si tu le garde, je te quitte, on se sépare, je ne vit pas avec quelqu'un qui m'impose un gosse, j'ai 38 ans j'ai qu'une vie, je veux vivre, on a hugo ensemble je ne veux pas que tu sois enceinte à nouveau!!!! dur dur d'entendre ca, je vous assure!!! lundi il veut venir à mon rdv pour une ivg, pour essayé de faire accélerrer les choses pour que je n'ai pas de délai de réflexion mais le hic c'est que l'on n'est pas sur la meme longueur d'onde et je pense que le médecin va l'envoyé peter en lui disant que ce n'est pas à lui de parler pour moi et que si je ne veux pas avorter on ne va pas m'attacher de force pour m'envoyer au bloc!! honnetement je suis désespérée!! faut il une fois de plus que je me plie à ces exigences??  faut il que je m'écoute et il se passera ce qu'il se passera?? est il vraiment valable de faire éclater mon couple parce ce que je ne veux avorter?? je n'ai pas envie de céder à son caprice...mais es ce vraiment la bonne solution?? j'ai beaucoup cogité cette nuit et je me dit que il ne doit pas m'aimer c'est pas possible!!! comment peux t on quitter quelqu'un pour ça?? aidez moi les filles, je vous remercie d'avance (réponse assurée)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:16:15  

tout d'abord je suis assez, non même complétement écoeurée par son comportement !!! Alors tout d'abord le médecin ne pratiquera jamais l'avortement sans avoir laissé la période de réflexion pleine. C'est OBLIGATOIRE et légalement il risque gros s'il acceptait de ne pas respecter ce délai. D'autre part je vais te dire franchement ce que je pense même si je ne connais pas ton homme. Je crois que si tu avortes alors que tu veux cet enfant votre couple n'y résistera de toutes façons pas. Comment pourras-tu encore l'aimer ? Un jour ou l'autre tout ça ressortira et votre couple ne survivra pas à ça. D'autre part ok il a 38 ans et sa vie, mais n'en fais-tu pas partie ? N'a-t-il pas réfléchit à ce que ça représente pour toi, à ce que vous avez construit et ce qu'il risque détruire ? Il est d'un égoïsme sans nom et c'est tellement facile de menacer ou faire culpabiliser. Je suis désolée mais il n'a pas un comportement responsable. Comment concevoir l'avenir avec lui dans ces conditions ? Pegg je ne sais pas ce que tu dois faire car je ne connais pas votre couple mais il me semble bien que ton homme ne vous place pas vraiment sur le même niveau. Tu dois obéir et c'est tout pour lui. On dirait un môme qui boude car il n'a pas ce qu'il veut. Sauf que là il y a un bébé en jeu, pas un jouet, pas un chien, pas une pacotille mais un enfant en chair et en os. Peut-être te quittera-t-il effectivement si tu décides de garder cet enfant mais à mon avis si tu te fais avorter c'est toi qui partira un jour car tu lui en voudras toute ta vie... Bizzz miss et je suis désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:26:01  

je sais pas trop koi ajouter....maf a déjà dit tt ce ke je pensais! je crois ke de toutes facons votre couple ne résistera pas dans un cas comme ds l autre....si tu garde le BB il dit k il te quitteras ( il le fera vraiment?) mais si tu avorte tu lui en voudras et ca finira pas casser votre couple. son comprotement est tt simplement abjecte! je ne sias pas koi te dire a part: courage!!!!

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:26:24  

j'ai bcp de mal a comprendre que les mecs imposent l'avortement a leur femme tout ca, parce que le petit bout il ont pas décider ensemble, il était pas prévu, il n'en veule pas...c'est degueulasse!!!! Je sais que si je tombais enceinte mon mari ne m'imposerait jamais une telle chose!!! comme dit mafrelu de toute facon votre couple ne résisterait pas a ca!!! Si tu le gardes il te quitte et si t'avorte tu t'en voudras tu sera smalheureuse et qui dit quil te quittera pas dans plusieurs années pour autre chose..je suis tirste pour toi car je n'aimerai pas devoir chosir. En tout cas fait ce quil te semble juste et écoute ton coeur...GROS BISOUS

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:34:05  

c est bien triste ton histoire personne doit te forcer a que tu fasse ce que tu ne veut pas faire dans ton discour il dit qu'il a 1 premier et que cela suffit mais il pense vraiment pas a toi et de toute les magniere porras tu rester avec lui ci tu avorte?ET TE SENTU CAPABLE D4ELEVE DEUX 2 ENFANT SEUL CAR COMMENT VA TU FAIRE QUAND TON GRAND IRAS CHEZ  SONpere et que le petit restera avec toi si il ne veut pas le prendre je te pose ses question car moi je voulais un3 eme mais pas mon mari et je me suis poser ses questions mais ce n'est pas la meme situation que toi je ne suis pas encinte mais dit moi il devait savoir que tu ne prener pas de contraception bon tien nous au courant.le medecin ne pourras pas t'avorter si tu ne le veut pas meme si ton mec le veut. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:40:18  

Je suis d'accors avec mafrelu, si tu ne gardes pas cet enfant, tu le resortiras sans cesse a ton mari et meme si tu crois que tu peux oublier ce petit, ca resortira toujours..Dur choix, mais quoi qu'il en soit si ton mari ne change pas d'avis quelle que soit ta desision ton couple est voue à l'echec....Helas a ce stade la se n'ai pas a toi prendre la decision pour que ton couple soit sauve mais a ton mari...Si il t'aime, son choix est evident......

so31
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:44:36  

je trouve ce genre de chantage inadmissible!!! moi si monhome m'mposait une telle chose, je crois que je leq quitterais.... si il il pense me quitter pour un telles chose c'est qu'il ne 'aime pas autant qu'il le pretend. enfin, je sais qu'il n'est pas comme ca. si tu veux vraiment ce bebe, tu ne dois pas avorter, car de toute facon vote couple ne resistera as a un avortement "forcé".  lui as tu demandé pourquoi il remettait en question votre cou^ple a cause de ca? ne ferait il pas la crise de la quarantaine avant l'age? en tout ca s, rappelle lui que meme avec contraception un bebe peut pointer le bout de son nez et que lorsque l'on est un adulte responsable on ne fait pa sl'amour sans en connaitre les possibles conszequences!!!! je ne suis pas contre l'avortement ( au contraire, il peut etre necessaire dans certains ca) mais je ne supporte pas les hommes qui prennent cet acte a la legere!!! n'oublions pas que nos corps sont fait pour enfanter et que par consequent, un tel acte reste un traumatisme important (tant au poiint ppsycho que physi). voila si g un conseil a te donner, surtout n'avorte pas par contrainte!!! bon courage

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:06:56  

mafrelu a très bien dit les choses et tu vois nous sommes toutes du même avis: si tu subis une ivg votre couple volera en éclats et le pire c'est que ce ne sera peut-être pas instantané, mais ça prendra des mois, des mois à vous détruire... et puis toi tu seras détruite psychologiquement. tu souhaites ce bb, il est là, tu l'aimes déjà et tu veux le connaitre! tu ne supporteras pas un avortement! ton "homme" (excuse-moi pour les guillemets mais pas possible de faire autrement) te dit qu'il ne peut pas rester avec quelqu'un qui lui impose un gosse, réponds-lui que tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui t'impose de tuer ton bb. attention, je ne suis pas contre l'ivg (je dis ça pour les mamans que ça pourrait choquer); l'ivg n'est jamais un choix que l'on fait dans la séreinité mais parfois elle s'impose et dans ces cas, je ne considère pas que c'est tuer le bb , mais là, c'est tout à fait différent, tu l'aimes déjà ce petit bb et c'est ainsi que tu vivrais l'ivg! tu ne supporteras jamais d'avoir choisi de ne pas laiser vivre cet enfant que tu aimes et que tu imagines déjà dans tes bras. et dans tous les cas, tu ne sauveras pas ton couple . d'ailleurs vu ce qu'il te fait, est-ce que ça vaut la peine de le sauver et est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à sauver??? tu seras suffisament forte pour avoir ce bb et t'occuper de tes deux enfants, même si tu dois le faire seule; ce ne sera pas facile mais tu sauras le faire. habituellement, je dis aux mamans qui se posent la question de l'ivg que le choix ne peut être que le leur, on ne peut pas vraiment donner notre avis, et que quelque soit ce choix ce sera le bon, mais dans ton cas, je suis convaincue que le mieux est de garder cet enfant, parceque c'est ce qui ressort de ton message: TON choix à toi est fait alors ne le laisse pas t'imposer un acte si lourd à supporter pour une femme.

amelita
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:37:40  

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Sév, m'avais laissé entendre que cette grossesse tombait mal (rien de plus), mais je ne pensais pas que c'était aussi grave. Est-ce que dans le passé de ton mari, il y aurait peut être qq chose qui motiverait sa réaction ? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Biz Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:17:57  

Tu as fais le bon choix..Mafrelu a tout résumé. En plus, un enfant ce n'"est pas un drame, même si il y a peu d'écart...les nuits blanches: c'est passager, c'est pas la mort..Un enfant c'est du bonheur et ton coeur le sait.Si lui décide de te quitter parceque tu as voulu avoir du bonheur alors je pense que c'est un gros con..si il fait ça, c'est lui qui en prend la responsabilité..il veut sa liberté, soit, qu'il la reprenne, mais il finira seul comme un vieux con parceque monsieur estime qu'il veut vivre et qu'il n'a que 38 ans..depuis quand avoir un enfant fait il mourrir et empêche til defaire des choses..on fait les choses différement, mais on les fait toujours..je suis désolée d'avoir de telles penséées envers ton mari, mais saches que je te soutiens à fond..Je suis passée par l'avortement et je ne considérais pas le petit haricot que je portais comme un futur bébé..mais maintenant, c'est dur et je m'en veux chaque jour!!!ce que je veux te dire c'est que tu aime ton béb" etr que tu as fait le bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:39:51  

bon ben ; rien à rajouter que les autres !! sinon que je suis de plus en plus ecoeuré qu'il te fasse subir ça et que je ne peux pas t'aider mieux que ça !! je suis effondrée et j'ai juste envie de pleurer quand je te lis  tiens bon ma belle et ne craque pas !! tu me l'as promis ok !!! c'est un ordre !!! je t'aime très très fort...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:55:33  

et je m'apperçois que tu as déjà deux enfants, je rectifie donc ce que je t'ai écrit: tu seras assez forte pour t'occuper de tes trois enfants et tu sais pourquoi: parceque tu les aimes plus que tout et que même si c'est pas toujours facile, cet amour que tu leur porte rendra tout possible! as-tu de la famille proche ou des amis à qui tu peux te confier et sur qui tu pourras éventuellemnt compter ne serait-ce que pour leur soutien moral? peut-être que t'accompagner lors des rdv pourrait faire réfléchir ton "compagnon"? j'aimerais tellemnt faire plus pour toi; je suis désolée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:59:17  

je trouve inadmissible qu'il te fasse subir ça !!! si tu garde le bb il s'en va et si tu avorte qu'est ce qui te garanti qu'il restera ou que tu restras ?? je sens bien que tu veux du plus profond de toi garder ce bb,je te le redis ecoute ton coeur.Tiens ta promesse faite à Sev...je t'adore ma belle et je suis de tout coeur avec toi !!Stef.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:00:34  

les filles ont déjà tout dit! agis selon ton coeur ! il y 1 mois de cela j'ai cru que j'étais enceinte alors que je venais d'accoucher et que l'on a 1 autre fils de 19 mois 'donc 3 baby en 24 mois ça faisait bcp ce que je comprend) mais je lui ai dis à mon doudou que si jamais j'étais enceinte je n'avorterai pas! c'est dur d'avorter de l'homme que tu aimes. j'étais décidée à combattre monts et maux pour garder et faire vivre ce 3e bébé et "heureusement " que finalement je ne l'étais pas parce que je crois que je serai plus avec lui à l'heure qu'il est. agis en ton âme et concsience... il n'a pas voulu discuter avec toi il a imposé ses choix! ça veut tout dire.... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:41:50  

quand je lis toutes vos réponses!! je ne pensais pas faire autant dénèrvements!!!! merci du fond du coeur pour votre soutien!! j'en ai grandement besoin, je suis mal pfff c'est trop dur!! oui effectivement j'ai déjà 1 enfant alexi 5 ans d'une précedente union et hugo 9 mois!! cette situation me rend vraiement trés malheureuse parce que depuis hier soir c'est le conflit complet avec Mr !! " hier soir il me dit énervé "un gosse c'est pas comme un chien et moi sur le meme ton que lui je lui dit" ah ouai et toi tu crois que se faire avorter c'est comme allé acheter une baguette!!!" j'étais dans une colère noire!! à midi il recoit sa déclaration d'impot alors je lui dit "tu sais à peu près combien tu dois déclarer?? (il est artisan) et il me dit "pkoi tu veux savoir ca?? pour me demander plus de pension???" oh j'en ai chialé dur dur mais quand je vois que vous etes là les filles et bien je vous en remercie toutes vraiment beaucoup!! et suite à vos conseils si j'écoute mon coeur je le garde parce que cet enfant c'est le mien , il fait partit de moi et pour une fois je suis la seule maitre de cette décision!! à midi il m'a fait mal  en me disant que je lui avait fait un enfant dans le dos!!! pfff je crois qu'une de vous m'a demandé si je prenais un moyen de contraception! et bien j'avais rdv ce mois ci pour me faire poser un sterilet!! il était tout à fait conscient que je ne rpenais rien mais il s'est dit que si je tombais enceinte "pas grave, elle se fais avorter!!!"c'est ce qui s'est passé avec la mére de son 1er fils!! après avoir accouché elle est tombé enceinte 2 fois de suite et il l'a faite avorter mais moi je ne suis pas elle heureusement!! non je n'ai pas de famille (juste 1 soeur de 15 ans) et un frère sur paris et des amis qui me soutiennent moralement oui j'en ai quelques unes et heureusement qu'elles ont là d'ailleurs tout comme vous es filles!! merci de me remonter le moral et je viendrais vous donner des news!! je vous embrasse toutes!! peg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:57:56  

si tu as besoin je suis là et tu sais qu'on est pas loin !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:29:46  

['b13afc']Bonjour Peg, à vrai dire, je ne suis pas là pour te donner des conseils mais je tenais à te faire part de mon expérience... Tout comme toi, je suis tombée enceinte et le papa m'a demandé illico d'avorter (bon la différence est qu'il ne me menacait pas de nous quitter). Il ne se sentait pas du tout prêt, il était catégorique. Pour moi, il était hors de question que j'avorte, ma décision était prise, dans le pire des cas, je préfererai éléver mon enfant seul si il le fallait. (différence aussi avec toi : c'est mon 1er). Le papa est "resté" seulement il n'a jamais accepté ma grossesse, c'était un  sujet tabou (lui attendait qu'un seule chose : que je perde l'enfant). j'ai énormément souffert de ne pas avoir pu paratger ces moments (pour moimagiques) avec lui. Il s'est présenté aux echos (ainsi qu'à l'accouchement) je pence uniquement par curiosité. A la naissance, il a eu un soi disant "declic" (son fils d'un seul coup était tout pour lui) donc il l'a reconnu, mais malheureusement ça n'a pas duré. très vite, il a pris ses distances et ne calculaient pas (ou très peu) son fils.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:40:49  

['b13afc']On vivait toujours ensemble, moi je me disais peut être qu'avec le temps il va changer et se rendre compte de sa "bêtise", iI passe à côté de tellement de choses, comment avoir autant d'ignorance envers un enfant (son propre enfant !!!)??  Moi, je souffrais énormément de son comportement, je comprenais pas... Notre couple bien entendu ne fonctionnait plus, y 'avait plus rien. Puis un jour, j'ai décidé de partir (mon fils avait 15mois). Je pence avoir pris la meilleure décision, je l'ai fait avant tout pour mon fils car vivre entre papa et maman qui ne se parle pas sauf pour s'engueuler c'était plus possible. Ca fait 1 an qu'on est séparé et ce qui est sur, c'est qu'en rien je ne regrette mon fils. Malheureusement avec son papa c'est toujours la guerre. Il assume rien, il le prend quand ca l'arrange (1 fois tout les 2 mois !!!). Je vais entamer une procédure au tribunal, et tout ce que j'ai en retour c'est "tu veux me faire raquer pour un gosse que j'ai pas voulu !!!!" "t'es qu'une sale égoïste", blabla...Bref c'est très difficile à vivre au quotidien. POur mon fils, lui a relativement  bien vécu la séparation (je pence que plus c'est tôt plus il s'adapte), et je serais dire si il souffre du comportement de son papa (pour le moment je dirais que non, ca viendra plus tard). Mais l'autre jour il m'a fait de la peine, je l'ai prévenu qu'il allait dormir chez papa, il m'a répondu "non pas dodo papa, non jveu pa dodo chez papi et mamie"... enfin bref j'ai raconté ma life dsl à la base c'est ton post mais tout ca pour dire qu'il n'ya que toi qui peut prendre cette loudre décision... BIZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:02:15  

merci du fond du coeur...vraiment!! ca me touche beaucoup!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:18:26  

oulala que cela va être difficile...Les hommes viennent vraiment d'"une autre planète..alors il a déjà fait avorter son ex 2 fois et est près à refaire de même avec toi???la question qu'il doit se poser lui c'est sera t'il vraiment capable de te quitter et de ne pas aimer ton enfant?sera t il capable de ne pas le reconnaître et de passer pour un être immonde aux yeux de tous ???un enfant est le plus grand des bonheurs et tu le sais (t'as pas 13 ans, il te prend pour un lapin de 6 semaines ou quoi??)Et toi, quels sont tes sentiments pour lui depuis qu'il s'est montré sous sont vrai visage? j'imagine que tu dois avoir pleins de doute à son sujet!!! ON EST LA et quoi que tu fasses ON EST LA (je sais j'me repette mais bon, il faut que tu le saches!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:02:33  

c'est sincère ma scmoukette....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:10:25  

Tout a deja été dis !!! et je t'ai deja dis sur ton post IVG que moi je quitterai le mec des le debut mais moi je suis rancuniere et d'une fierté comme pas permis !!! (et dans mon cas la fierté n'est pas une qualité mais une gros défaut !!! ) Mais je voudrais juste rajouter que je te soutiens a fond et comme j'ai pu le voir je ne suis pas la seule !!! donne nous des nouvelles et quoi que tu decide la decision final n'appartiens qu'a toi !!! Ne te laisse pas dicter ta vie mais vie la !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 20:21:29  

MAIS TON MARI EST UN SALOP tu te rend compte que la il te fait du chantage c'est soit lui soit le bb . Mais de quel droit est ce qu'il ose te faire ce genre de chantage avec un bb. C'est un degueulasse qui pense qu'a lui et si j'étais toi je l'enverrais chier tu as 38 an  tu m'a l'air intelligente c'est pas les hommes qui manquent Si il te traite comme ca et qu'il veut t'accompagner au rdv ivg de quasi force c'est qu'il ne te merite pas IL EST EGOISTE et a ta place je lui dirai de se casser !!! bon courage et j'éspére que tu prendra la meilleure solution pour toi C'EST TON CORPS et c'est ton moral qui en patira pas le sien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 22:53:54  

Hello Schmouke. J'ai lu tes 2 posts et ton histoire m'a vraiment touché. Je n'ai rien  vécu de pareil mais je sais que si je tombais enceinte "par accident" de mon chéri je ne pourrai pas avorter. Je ne comprends pas comment ton ami peut t'imposer un IVG... ça me dépasse ! Comme tout le monde l'a si bien dit, fais ce que tu veux TOI car c'est toi qui portera ce fardeau toute ta vie si tu ne souhaites pas cet IVG. C'est bien peu mais je suis de tout coeur avec toi.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 08:31:35  

dites donc les cocottes!! ça va aller?? lol !! je ne vous gène pas trop non? bon c'état une petite boutade pour detendre un peu ma p'tite chérie..je sais qu'elle est forte et qu'elle va surmonter tout ça, pas vrai ma belle? sérieusement peg; entoure toi de margotte et de fagega, profite d'avoir ce soutien à portée de main ok? elles peuvent reussir à te sortir de ce mauvais moment ! regarde tous les temoignages ou conseils que tu as eu; tous sont unanimes; NE CEDE PAS  !!! j'aimerai tant pouvoir t'aider et tu sais que je serais toujours là pour toi; tu connais la maison ok? je t'embrasse très fort et prie pour que ton week end se passe bien! Bon courage ma chérie...sèv...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle mère voulait que j'avorte  
Plus de sujets relatifs à : SI JE N AVORTE PAS IL ME QUITTE !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman sans maman 9
nouveau forum achat vente 0
vêtements enfants adultes à petit prix 1
Pa pa musulman et maman athée , comment faire? 5
Enceinte de bb2, mon 1er enfant est malheureux.... 3