/ / /

babyblues avant l heure

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

babyblues avant l heure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2426671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir moi c est leelou voila j attends une petite fille de mon conjoint je dois accoucher pour juin.Je suis deja maman d un petit garcon de 5 ans et demi d'une premiere union qui s est tres mal finie j ai eleve mon fils seule jusqu a ce que je rencontre mon ami il y a 2 ans. depuis que j attend cette enfant mon ami ne voit que par elle, c est a peine si j existe j ai l impression d etre une mere porteuse en plus j ai le sentiment qu il va faire des differences entre les enfants alors que jusque la il s etait occupe de mon fils comme si c etait le sien. cette situation m angoisse car la relation que je partage avec mon fils est tres fusionnelle et je ne supporte pas qu il en souffre. bref, tout ca pour dire qu il m arrive de me demander si j aime ma petite fille j arrivea me dire que la vie va etre complique pour mon fils et moi quand elle va etre la. le pire dans tout ca c est que mon fils se fait une joie d avoir une petite soeur!!! est ce que mon sentiment envers mon bebe est normale je passe de l envie profonde de la serrer dans mes bras et de ne jamais la laisser partir a de profond doute!!

Publicité

n°2426977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:06:36  

cc

c'est normale de se poser toutes ces question j'ai ma fille (qui a 19 mois le 7 )qui avait 14 mois1/2 quand j'ai accoucher elle avait 6 mois quand je suis tombé enceinte et les même question me sont survenus"vais je l'aimais autant que ma fille?papa va t il faire des differences (il voulais une fille en 1er et bb2 n'etait pas au prog a ce moment là)et en faite ça va
tu ne te rappel peut etre pas mais quand tu etais enceinte de ton fils peut ete te poser tu les meme question!?quand a ton ami lui as tu fais pars de tes crainte?en as tu tout simplement parler c'est important dans un couple surtout en attendant bb.et cette petite dans ton ventre faut lui parler aussi de la situation elle ressent tout tu sais.
voilà tiens moi au courant

a bientôtfille12

n°2442720
melbana_76
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:40:47  

salut,

Escke son comportement a changer avec ton fils?J'ai elever seul mes 2 enfant juska ce ke je rencontre mon copain, nous venons d'avoir un bb et j'avais aussi cette peur pendant la grossesse, jme demander ou il placerai mes enfants aprés, et puis en fait rien n'a changer, c'est comme si on avait 3 enfants ensemble, il ne fait aucune difference et son comportement n'a pas changer.Il est surment tres heureux de cette grossesse.

On se pose tjr des tas de question kan on est enceinte, mais des ke ta fille sera posée sur ton coeur, tout tes doutes s'envolerons.

Bonne grossesse, bise

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : babyblues avant l heure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message