/ / /

Baptême après une séparation

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baptême après une séparation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Couc['b13afc']ou, j'ai une petite Noémie agée de 19 mois. Son papa et moi sommes séparés depuis près de 10 mois. Nous souhaitons tous les 2 la baptiser et organiser pour elle une belle réception. Malheureusement les relations familiales ne sont pas des plus cordiales  Avez vous des idées pour que cette journée se passe sans heurs ? Toutes vos suggestions seront les bienvenus car nous manquons d'imagination. Merci d'avance à toutes et tous. Bisous. [/'b13afc']

Publicité

n°365896
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:35:43  

je sais pas si ca peut t aider mais fait le en deux fois.

n°365911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:44:10  

Bon, vous êtes séparés, mais cette journée sera la journée de votre enfant après tout..Vous pouvez juste invitez le parrain et la marraine (cela évitera tout souci durant la journée) et expliquer à vos familles que vous le faîtes pour qu'il n'y ai pas de tension...ou bien vous invitez tout le monde, mais vous leur dites qu'il s'agit d'une journée de trêve!!!ou bien vous invitez les pénibles juste pour le dessert!!!Bon courage!!

n°371854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 07:43:02  

alors moi, c'est simple, je me suis séparée du père de ma fille alors qu'elle avait 1 mois, c'étais des insultes etc etc  Du coup, il ne voulait pas la faire baptiser car lui est protestant et moi catholique, je l'ai fait dans son dos, je sais que c'est pas bienn, mais au moins j'ai paszé une bonne journée avec MA famille, sans histoires. d'ailleurs, après coup il l'a sû , a fait un caca nerveux, mais ça lui a passé. Mon ex belle mère m'a dit que j'avait bien fait, (je m'entend mieux avec elle qu'avec la belle doche acutelle ) Alors, peut être que la solution serait une cérémonie avec juste les grands parents et les parrains marraines, et deux repas, chacun de vos cotés, pas le même jour pour que chacun ai l'enfant ce jour là. Qu'en penses tu?

n°378187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:13:24  

Merci de vos idées ... j'aimerais tellement que ma fille est une cérémonie réussie pour son baptême et qu'elle sente l'affection et l'amour qui l'entoure des 2 côtés ... Nous pensons en effet avec son papa à une cérémonie réduite ... mais les grands parents vont se sentir éloigné ... quand au repas en commun nous ne l'envisageons meme pas. Lors du baptême la famille sera réunie mais ensuite seuls les parents et parain-maraine seront invités. Pas de tension ... C dommage mais c ainsi. Merci de votre soutien Je vous embrasse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment reussir une separation? organiser un bapteme besoin d'idées
SEPARATION A CAUSE DE LA BELLE MERE première rentrée en septembre!!!! dur dur la séparation.....
cadeau de bapteme???????????? help cadeau de bapteme
idées decoration baptéme bapteme
l'angoisse de la séparation  
Plus de sujets relatifs à : Baptême après une séparation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille nombreuse 22 05/12/2005 à 18:42:26
Aller les mamans, on vous attends 0 26/11/2005 à 16:58:29
FORUM DES PARENTS ET FUTURS PARENTS 1 27/11/2005 à 11:28:46
bingo des marques 0 25/11/2005 à 19:26:34
montagne 0 25/11/2005 à 17:39:20

Suivez-nous