12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB3 ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 11:32:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Marie, un petit coucou rapide avant d'aller chercher les enfants à l'école, ils quittent à 12h. Merci pour l'anniversaire de Paul. Mercredi après midi il a fêté ça à la garderie mais il était super énervé, ils ne l'ont jamais vu comme ça. Il a même mordu un copain http://www.infobebes.com/images/forum/2/03.gif. Un vrai petit diable celui là ! Ici tout va bien, je vais souvent sur le post des prénoms pour donner mon avis et donner des prénoms, ça occupe ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
A très vite. Vanessa.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 14:07:40  

coucou vanessa,
fille11et bien moi c est mattéo qui a été insupportable car hier sa maitresse etait absente il a été horrible
aujourd hui tranquilité ouf!!!enfin jusqu' à 16h30jaune2
demain mation son cours de poney le calmera un peu

oui je regarde aussi ce post

bizz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
Profil : Nouveau
electricie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 22:48:59  

avec mon mari on a toujours dit 2 ou 3 ,BB3 ? est la question du moment, autour de nous la famille nous freine : pourquoi un troisième, pourquoi se remettre dans les couches alors que l'on peut commencer à voyager plus facilement, lucile 4ans peut louper la sieste on n'a plus de faciliter pour faire des choses, et naturellement sans parler des finances...je pense que le plus important est ce que l'on ressent réellement au fond de soi_meme,tu peux essayer de faire une colonne pour et une colonne contre
en ce moment les enfants m'en parlent souvent , une maman etait enceinte à l'école,  c'est vrai que les deux premiers avaient peu d'écart comme les tiens et le premier ne sait trop rendu compte alors que maintenant les deux s'y interesseraient  et j'aurai plus de temps pour le nouveau né.
le papa est plus ou moins près cela dépend des jours
nous aurons 37 ans cette année aurons nous la patience de recommencer à se lever la nuit , à ne pas savoir pourquoi il pleure etc...et toi ?
amitiees  alexia

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 14:34:15  

Bonjour Alexia, nous sommes exactement dans le même cas sauf que pour moi le papa est plus jeune 31 ans et moi j'en aurai 37 en Août donc comme je dis c'est cette année ou jamais. Les amis nous disent comme pour toi vous commencez à voir le jour, à être plus indépendant alors pourquoi un autre BB ? mais ayant eu 2 enfants à 19 mois d'écart comme tu le dis nous ne pouvons pas bien en profiter, de plus  Pierre était très malade mais j'ai quand même pu m'occuper de Paul est l'allaiter donc je me suis bien débrouilléé tres_conte​nt. Un troisième aura plus de temps avec moi puisque les 2 grands iront à l'école toute la journée, je pourrai mieux organiser mon temps qu'avec 2 à la maison avec si peu d'écart. Pour les pleurs et les nuits cela ne me stress pas trop, je pense que cela sera plus dur car je devrai me lever le matin pour l'école alors qu'avec les 2 premiers je n'avais pas ce souci car je me levais en même temps qu'eux mais je me dis qu'il y a pleins de mamans qui le font ! je pense être peut être plus patiente bien que j'ai eu les enfants à 32 et 33 ans. Tout un tas de questions qui restent sans réponses pour le moment. Et dire qu'il y en a tant qui ne se posent pas toutes ses questions et qui foncent !!! tres_conte​nt

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 14:39:28  

Bonjour Marie, j'espère que tu as passé un bon week end. Chez nous ça va j'ai récupérer mon mari samedi soir, il a enfin términé ses vignes en plus de son travail. Cela fait 2 mois que nous nous croisons. Hier nous avons passé la journée tous les 4 ça fait du bien. Paul a un grand lit depuis hier soir et il n'a pas fait pipi dans le couche, je croise les doigts pour que ça dur. Nous avons eu des amis samedi soir à dîner, ils ont 2 filles et ils nous ont dit maintenant vous êtes tranquille pourquoi en faire un 3éme ?
c'est bizarre que les gans nous posent toujours cette question !!! 10
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 15:00:50  

coucou vanessa
et bien nous avons passé le week sous la pluie donc on a pas fait gd chose ,matt n a pas eu son cours en raison du mauvais tps dc il etait tres faché!!!!
oui c est sur que les gens tiennent svt ce discours c est curieux!!j ai une amie qui a 4 petits gas le + gd a 7 ans et le  + petit  18 mois comme ma fille et elle me dit que les gens la plaignent !!!et elle ne comprend ps d ailleurs car elle est hyper heureuse avc ses 4 loulous bon je pense qu il ne faut pas te formaliser et honnetement les conseilleurs ne st pas les payeurs
tu habites quelle region?
bizz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
electricie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 17:31:52  

parfois je me dis que si j'étais pr^te je ne me poserai pas tant de questions !
je pense que les finances ne doivent pas être un critère influant sur notre décision bien que l'on dise un enfant 10% DE LA CHARGE DU FOYER
OUPS je reviendrai demain je dois aller chercher les enfants
a+

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 14:44:32  

Bonjour les filles,

Tout à l'heure je pensais à une amie qui elle ne se posent pas toutes nos questions. Elle a 40 ans et 4 enfants ( 14.12.5 et 2 ans ), les deux premiers sont de deux papas differents et ensuite un papa pour les deux derniers avec qui elle vie toujours. Ils vivent dans 60 m2 environ donc pas de place, la petite est dans leur chambre. Elle ne s'inquiète pas du lendemain et ne se posent aucunes questions, de plus ils ne roulent pas sur l'or mais je pense qu'elle y arrive mieux que mon mari et moi ! parcequ'à partir de 3  il est vrai que nous avons plus d'avantage !!! . Et moi qui me posent ses questions, c'est vrai que si nous nous les posons  c'est peut être que nous ne sommes pas prête car pour les premiers c'était une évidence !
Marie moi je suis de Beine Nauroy ( village ) dans la marne 51 près de Reims là ou nous buvons beaucoup de Champagne !. Je crois que tu es de Marseille ? Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre triste. Demain c'est mercredi et il va falloir occuper les montres fille11 ! Allez je positive. Bises.

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 14:46:50  

Et toi Electricie de où est tu ? des vosges ?

---------------
electricie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:42:26  

oui j'habite dans les vosges à côté de vittel mais je suis née à Reims où ma famille et celle de mon mari habitent , il n'y a que ma mère qui est venue prendre sa retraite dans les vosges pour se rapprocher des petits enfants,mais tu vois elle est la première à me dire j'en garde deux je n'en garderai pas trois , elle les garde un mercredi sur deux et un peu aux vacances , alors je lui réponds qu'elle garderai toujours les deux plus grand ou je m'arrangerai avec la nounou , en même temps si j'avais trois enfants je pense que j'essaierai de travailler à 50% pour l'instant je travaille à 80 % ? Pas en ce moment car je viens de me faire opèrer des varices.
c'est la première fois que je discute sur un forum , plutôt sympa !

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:56:44  

Je suis bien contente que le forum te plaise Electricie. Moi j'en fais partie depuis 3 ans environ. Ce qui est bien c'est que tu peux te lier d'amitié et partager beaucoup de mauvais comme de bons moments. Vittel je connais un peu car j'avais un petit ami qui vivait à Contrex, ses parents avaient un bar/tabac et le campanil près du lac. C'est génial que tu connaisses Reims, comme quoi la vie est bizarre01 ! j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer tres_conte​nt. Tu connais bien la région alors. Depuis quand est tu dans les vosges ?
 Tu n'as pas trop mal avec tes varices, ce n'est pas drôle .
Ta maman n'est pas trop cool de te dire ça mais bon ! Moi je n'ai plus la mienne et je me dis qu'elle ne serait peut être pas non plus pour que j'en ai un 3éme. Mais si elle était là je sais qu'elle s'occuperai bien d'eux. Elle n'a connu que Pierre ( elle est décedée Pierre avait 13 mois 1/2 ) et elle a su que j'étais enceinte le samedi soir, elle décédée le mercredi matin. La vie continue ...  Bon allez j'arrête de raconter ma vie.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 21:03:52  

coucou vanessa et electricie
aujourd hui journée épuisante mais bon je souffle enfin
oui j habite marseille mais j adore ta region car j apprecie bcp le champagne c est le seul alcool que je bois d ailleurs
aujourd hui mon mari m apprend qu un collegue de son boulot et ami va etre papa dc il a 2ados et dc c est la surprise mais à priori ils st contents ça n arrete pas autour de moi  c est flippant j essaie de me concentrer sur autre ch mais c est pas facile
bizz

---------------
electricie
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 21:24:33  

bonjour à toutes,
vanessa je suis dans les vosges depuis 98,j'ai quitté reims en 94 .J'etais au lycée jean-jaurès cela fait un bail quand j'y pense....Nous n'avons plus qu"un couple d'amis sur Reims datant de cette époque les autres sont tous éparpillés sur le territoire français.

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:00:23  

Bonjour Marie,
Marseille tu dois avoir du beau temps tout le temps 12 ! Je ne connais pas cette région sauf que nous regardons PLUS BELLE LA VIE ! à fond 05. Chez nous il y a toujours une bouteille voir même plusieurs au frais alors tu peux passer quand tu veux. Moi j'ai un couple d'amis qui vont avoir pour début Août des jumeaux ( garçons ), ils ont fait une FIV et ça a fonctionné la seconde fois, je suis vraiment très heureuse. Ce matin j'ai acheté des bodies naissance jaune1, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Peut être que lorsqu'ils seront là ça me donnera encore plus envie. Mardi j'ai une amie qui attend son second qui saura ce que c'est. Elle accouche aussi en Août. Nous étions enceinte en même temps lorsque j'attendais Paul. Ils ont 3 semaines d'écart ! Tu vois moi aussi j'ai du monde autour de moi. Tout le monde crois que je suis enceinte, je ne sais pas pourquoi, et même si cela se produit je crois que nous garderons le secret un bon bout de temps.
Bises.

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:02:40  

Bonjour electricie,
Et bien si un jour tu passes par Reims n'hésites pas et nous pourrons nous rencontrer. Moi aussi ça me paraît loin ma vie d'étudiante ! mais que de bons souvenirs 06

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 15:30:02  

coucou
oui en general beau mais pas en ce momentcolere
oui je regarde aussi ,je devais d ailleurs participer le mois dernier au casting pour participer à l episode du 23/03 et mon fils ayant été opéré je n ai pas pu y aller,ma copine d enfance y étais par contre dommage!!!!
pourquoi voudrais tu garder le secret?
ah c est sur ça fait craquer la collection printemps est tjrs + joli en plus
bises  

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:13:58  

Coucou Marie,

Un petit mot avant le repassage ! et les lessives à suivre !!! chez nous, nous avons eu un agréable week end et nous nous sommes occupé du jardin et de tout le reste.Que ça fait du bien. Aujourd'hui il fait très chaud mais ça ne va pas durer.
ça doit être génial de pouvoir faire partie du casting de plus belle la vie !
Concernant le secret si nous avions BB3 et bien pour Paul je l'ai annoncé à 3 mois environ et je trouvé ça sympa, j'ai envie d'être un peu egoîste et de ne pas partager cette joie. L'annoncer un peu plus tard. Peut être que ci cela arrivé je le dirai mais je ne sais pa. De plus n'étant pas en bon terme avec ma belle famille en ce moment je ne vois pas pourquoi je leur ferai partager ça.
Vendredi je vais faire du shopping pour mes poussins, j'ai déjà acheter une paire de chaussures pour Paul et j'en ai vue une autre pour la belle saison. Que du bonheur d'acheter pour eux jaune8.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 18:31:58  

coucou vanessa
oui nous aussi week end sympa,aujourd hui pareil que toi le repassage et j ai horreur de ça mais bon c est fait ouf!!oui moi aussi j ai fait des achats j ai craqué pr maelys un maillot avc le chapeau assortis trop mimi et pr des habits car il n a + rien pr le printemps vu qu il a enormement grandi il a 4 ans et je suis obligée de lui acheter du 8ansfille5
bizz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 14:28:48  

Bonjour Marie,

Je remonte le post 06 ! Ce matin j'ai emmené la voiture chez renault avant le contrôle technique et en attendant je suis allée voir une amie qui attend des jumeaux pour Août. Je suis vraiment trop heureuse pour elle, elle attend ça depuis 4 ans. La seconde FIV a fonctionné et elle va avoir 2 garçons. Ce matin nous avons discuté de pleins de trucs sur les BB et ben c'était génial fille4. Hier soir mon petit mari m'a parlé de BB3 donc il y a espoir jaune4, il s'amusait à me parler des prénoms et comme d'habitude nous ne sommes pas d'accord !
Ton fils est immense moi à 4 ans 1/2 il ne pèse même pas 17 kg et il mesure 1m12 environ je lui mets du 5 ans en bas et 6 en haut ! Il est tout fin alors c galère pour l'habiller.
Ce week end dimanche et lundi nous vidons le sous sol afin de faire place net et ranger. Demain après midi shopping avec mon mari et Paul et Samedi après midi en centre ville pour faire encore des achats. Ah aussi samedi matin la mairie du village orgainse une chasse aux oeufs dans le parc ! c'est super pour les enfants, l'année dernière nous avions eu de la pluie j'espère que ça va aller cette année.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 17:10:55  

coucou vanessa
c est super si vs etes d accord pr bb3
oh des jumeaux c est génial mais ça va etre une super organisation
et bien ecoute depuis qu on l a opéré des vegetations il a fait une belle poussée de croissance et mange bcp mieux dc ça y fait
nous beau tps pr l instant et annonce de pluie pr tt le week ,moi mon mari travaille ce week dc je ne sais pas encore ce que l on va faire tt dependra du tps
j ai trouvé un site "envie de fraise" c est trop mimi tu devrais regarder
bizz  

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:04:16  

Bonjour Marie,
Je viens remonter le post ! Alors chez nous Pierre a eu un MEGALERYTHEME, la maîtresse m'a appeler vendredi matin je venais juste de revenir de l'école 10et Johan a prit la voiture alors que d'habitude il prend la petite ! donc rien de grave c'est un virus qui sort tous les 4/5 ans et qui se nomme la 5 émé maladie ! juste de l'aérius et du doliprane et ça passe en 3/4 jours. En fait il a des plaques rouges et ça le gratte au visage. Ce matin plus rien 05.
Samedi nous allons chez carrefour, les enfants dans le caddie pour être tranquille mais comme ils étaient debout à faire le cirque et qu'en les prévenant rien y a fait. Ils sont tombés, juste quelques petits bleus pour Paul. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus calme grrrrr.
Nous avons encore jardiner un peu, il faut faire encore les géraniums et ensuite juste de l'entretien. Nous devons vider le sous sol et allez au zoo d'Amnéville pendant les vacances. Faire tous les PVC et les carreaux ! que du boulot quoi !!!
J'espère que tu as passé un bon week end avec les enfants, nous avons gagné à la tombola de la boulangerie un panier garnie de Pâques, vraiment exellent le chocolat 15.
Ce matin j'ai acheté 2 polos pour Pierre chez orchestra ( super collection d'été ) et vendredi vêtements pour les 2 enfants, trop craquant !
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:12:42  

coucou vanessa,
ah je connais pas cette maladie,c est donc viral?
et bien tu as du boulot pdt les vacances
nous aujourd hui carnaval pr matteo à l'école et je retourne le chercher à 4h deguisement reussi en "cow boy"
en ce moment maelys recopie son frere dc au niveau bétise je te raconte pas elle teste la coquine
bizz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 23:58:47  

Bonsoir Marie,

Je viens remonter notre post avant de prendre une bonne douche ! Nous venons de ranger une partie du sous sol le temps que les enfants dorment, le temps que Johan prenne sa douche et bien moi je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que les vacances se passent bien. Pour nous le début s'est mal passé avec 3 jours ou les petits étaient bien malade donc médecin = bronchite pour les 2 mais plus importante pour Pierre donc antibio et exomuc. Ils vont mieux et leur papa et en congé depuis mardi soir. Moi je suis un peu fatiguée par tous les cris et le comportement des deux qui n'arrêtent pas de se bagarrer.
Cet après midi je suis partie faire les magasins toute seule fille6que du bonheur ! Je suis même allée dans les magasins de BB clindoeil. ça donne envie !!! En ce moment je fais pas mal de trie mais je garde quand même pas mal de choses au cas où ça pourrait servir content.
Je te laisse, je reviendrai la semaine prochaine car j'aurai repris mon rytme " école " donc un peu plus de temps !
Je pense bien à toi.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 10:26:25  

coucou
commen vs tu?
et bien ecoute ça va,la rentrée est lundi et vivement car matt a été vraiment turbulent et ma file fait que crier c est dur
moi j ai donné des choses car selon mon homme ça n va + servir no comment!!!
et figure toi j ai gagné le 2eme prix du jeu concours recette infos bébé et c est un transat casual playfille6
dc c est peut etre 1 signe affaire à suivre...
bizz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 15:08:34  

Bonjour Marie,
Enfin la rentrée ! jaune1 il était temps car mes deux monstres ne tiennent pas en place. Nous avons fait des travaux à l'extérieur et ils n'ont fait que des bêtises. Mon mari a enfin compris ce que je vivais tous les jours, il est temps car je lui en parlais souvent mais il ne me croyais pas. Heureusement qu'il a pu prendre quelques jours cela a coupé un peu les vacances.
Félicitations pout ton " transat " peut être un signe 15.
Comme nous avons rangé le sous sol j'ai nettoyé ma baignoire de BB et j'ai retrouvé des cartons d affaires de  BB 10. Allez passons !
Bonne après midi, Paul est à la sieste alors j'en profite un peu avant d'aller à l'école à 17 heures.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 10:34:17  

coucou
comment vas tu?
j ai passé 1 semaine puisante j ai eu des rdvs profesionnels  dc risque de reprendre le travail
bizz

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Quel écart entre BB1 et BB3 chez vous si pas de ju bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers
QUI A HESITE avant bb3??? besoin de temoignages pour bb3 rapprochés
envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute BB3... combien de temps après BB1 et BB2 ???
stérilet enlevé, prte pour bb3 ....? maman du sud de + de 35 ans qui aimerait ds l bsolu bb3!!!pa
BB3 MAIS COMMENT DECIDER MON HOMME  
Plus de sujets relatifs à : BB3 ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Kiabi 1
JE VIDE MES ARMOIRES !!!! 0
URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT 1
Pb entre son fils et son père 1
concours bouille de fripouille 0