2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB3 ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 08:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
comment vas tu?
j ai passé 1 semaine puisante j ai eu des rdvs profesionnels  dc risque de reprendre le travail
bizz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
Publicité

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 12:30:42  

Coucou Marie,

et bien tu n'as pas arrêté dis donc ! alors comment se passe tes entretiens ? ça va faire tout bizarre si tue reprends le boulot !
Chez nous ça va, vendredi ça a fait 10 ans avec mon mari que nous sommes ensemble fille4. Le week end un peu calme et épuisant avec Pierre et Paul qui n'écoutent pas lorsqu'ils sont ensemble,(Visite à mes amies qui sont enceintes.)
Demain soir j'ai rendez vous chez le docteur pour Pierre qui tousse vraiment beaucoup, j'espère que ça va aller.
Je te laisse je dois repasser les draps des enfants.
Bises.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 16:24:21  

coucou
et bien entretien négatif et tant miuxfille6bon
j en ai 1 autre deman no comment!!!
et toi comment vas tu
biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 08:29:13  

Coucou Marie,

Chez nous c'est dur, les enfants sont super méga énervant. Hier j'ai dû les punirs et les mettre au coin. Je suis ftiguée. Heureusement j'ai un pe le temps de souffler le matin enfin entre ranger, le ménage , le repassage et fai à manger ! pas facile mais ça me plaît. Ce soir peti breack car j'ai une réunion concernant la kermesse des enfants donc je vais faire autre chose ! etje serai seule au calme !!!
En septembre Pierre et Paul iront à la cantine de tems en temps comme ça je prendrai une journée rien que pour moi ! 05 letemps de souffler un peu.
Pour BB3 ranchement j'hésite parceque là c'est le alvaire avec les deux donc en attente. Début juillet je commence mon régime donc je verri ça ensuite et si la motivation de BB 3 est là. Peut être qu'en voyant des nouvés nés cela me donnera envie fille2.
Bonne journée et bon courage pour ton RDV. Tiens moi au courant.
Bises.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 12:02:10  

coucou
et bien l entretien dece matin est raté tant pis!!!
moi c est pareil mais c est surtt le gand il a fait tomber sa soeur,
il a fait tomber la tv de sa chambre par terre, il me ient tete
répndet refuse mes puntionsfille5
mon mar n en peut + dc si je lui reparle de bb3 il va
hurler
moi je le mets toute a semaine à a antine et j apprécie
bizzz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 16:37:52  

Coucou Marie,

Pas de chance avec tes entretiens peut être pour la prochaine fois.
Demain mercredi , j'espère qu'il va faire beau comme ça ils irons dans le jardin pour jouer et faire de la pâte à modeler sinon ils en mettent partout 04.
Pierre est allé à la cantine ce midi mais Paul n'a pas voulu faire la sieste donc mon repos fût de courte durée. Chez nous la cantine est chère et nous n'avons aucunes aides de la commune, tout le monde paie le même prix 5euros90 pour un et si les 2 vont à la cantine 5e20 par enfant ( cela comprend aussi le temps de la garderie jusqu'à l'heure de l'école ). Au mois de juin j'ai inscrit Pierre tous les jeudis pour souffler avant les vacances.
Concernant BB3 et bien en ce moment plus trop envie, en attente ...
Vendredi les enfants vont à l'école et chez toi ? Jeudi mon mari est là donc ça va aller. Vendredi après midi je vais faire les magasins toute seule fille4. Ce matin petit tour dans les magasins et ça fait du bien !!!
Vivement ce soir que les enfants aillent au lit car là ça hurle encore et encore 03.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 17:04:50  

coucou
comment vas tu?
nous ça va rythme infernal car mattéo n a ps cantine peronnel en
grévejaune6
oui c est assez cher la cantine ds ta commune
moi aussi pr bb3 je ne sais + j ai envie et puis non,bof....
bises  

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:58:04  

Coucou Marie,

Aujourd'hui Pierre va à la cantine ainsi que tous les jeudis jusqu'aux vacances. Repos pour moi ! Lorsque Paul est seul c'est un ange mais les 2 ensemble bahhhh jaune6. Hier encore un mercredi horrible.
J'espère que chez toi tout va bien.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 13:10:53  

coucou
bah mattéo a été malade indigestion à l ecole04
mon amie d enfance est enceinte de bb3 donc du
coup je n ai pas trop le moral car je vois que mon
mari se fout cmplétement de mes envies donc....
bizzz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 08:11:26  

Coucou 05,

Paul a la varicelle pleur, pauvre poussin il en a partout par un mm sans boutons.
Pierre l'a eu lorsqu'il avait 16 mois mais beaucoup moins !
Une semaine très hard quoi ! il faut gérer les allers et retours de Pierre et surtout ne pas mettre Paul en contact avec les autres donc il reste dans la voiture. Il est super gentil.
Pour BB3 moi je ne sais plus trop quoi donc je vais m'occuper un peu de moi et je pense que je verrai ça à la rentrée. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et comme je suis indécise je me dis que je n'en ai pas peut être pas plus envie que ça. je trouve ça super dur de ne pas être sûr. Je pense aussi à mon âge jaune12, pas evident du tout ... je trouve que ça implique beaucoup de choses !
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:16:26  

coucou
comment va paul?matt a eu la varicelle a 15mois par contre maélys
a été vaccinée
oui c est pas evident du tout je suis 1 peu comme toi
bof l age c est pas 1 b à l hure actuelle
moi ce qui me fait peur  c est la prise de poids vu k j ai ps tout perdu ap
maélys

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 15:49:05  

Coucou,

Cela fait déjà une semaine que je ne suis pas venue, pas bien du tout !!! jaune7
Je vais faire mieux la semaine prochaine 11.
Paul est retourné à l'école lundi. Aujourd'hui il a levé la main sur moi à l'école donc une fessée, il est tonbé sur le carrelage enfin bon pas un bon début de journée. Ensuite la maîtresse de Pierre me dit qu'il est inssupportable et idem ce soir à son papa.
A la maison c'est de pire en pire, j'en suis arrivée à un point que l'orsqu'ils se tapent je ne dit plus rien et je n'ai plus envie de faire quoi que se soit à la maison.
Jeudi Pierre à la cantine et Paul à la garderie toute la journée pour me permettre d'évacuer le stress et faire les soldes en toute quiètude fille4.
C'est sûr en septembre une journée de temps en temps rien que pour moi.
Rdv chez mon gynéco le 7/09 donc je vais en profiter pour parler de BB3. Tout le monde dit que lorsqu'il y a une fille c'est plus calme ! A suivre ...
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 16:50:11  

coucou
alors je te rassure a maitresse de mattéo se plaint de ts les enfants
c est normal c est la fin de l année et il fait chaud
alors j aimerai te croire mais pour ma part c est la guerre  entre mattéo
et maélys ils se tapent, se disputent les jouets la cata!!!et pourtant fille etgarçon dc tu sais ça ne veut rien dre c est le mauvais age je pense
moi j ai eu 1 cesa pr maélys dc j ai pr d une 2em en fait
bises

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 08:32:45  

Coucou,

Me revoilà, chez nous il fait super chaud, je déteste lorsqu'il fait chaud !
Jeudi soir les vacances, la galère jusqu'aux vacances de mon mari le 15 Août.
Je vais devoir les occuper mes monstres. Comme il fait trop chaud ils ne vont m^me pas pouvoir aller dehors l'après midi.
Est ce que tu pars en vacances, nous, nous en avons très envie mais nous ne sommes pas sûr( budget ). Si nous partons je pense que ça sera en Bretagne où nous sommes allés en 2007, un vrai coup de coeur et une super location.
Bon allez je me motive pour mes derniers jours avant le tempête !!!
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 15:13:28  

coucou
oui chez moi aussi hyper chaud,non je ne pars pas cet été car mon mari a en + de
son boulot une association de bouliste qui fonctionne surtout l'été de plus j habite en face de la plage donc ça ira je les emmene le matin se baigner et l apres midi je les baigne dans une piscine installée sur ma terrasse pour les rafraichir,
par contre nous partons à noel et jour de l an au ski
je ne connais pas la bretagne il parait que c est tres beau
bises

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 11:44:45  

Coucou,

Que tu as de la chance d'habiter face à la mer jaune1. Nous partons du 22 Août au 5 septembre en Bretagne jaune9, un peu de vacances et de changement d'air va nous faire le plus grand bien. Les enfants ne rentrerons que le lundi à l'école mais tant pis de plus nous ne pourrons plus le faire ensuite avec l'entrée au cp de Pierre.
Mercredi j'ai une de mes amies qui accouche par césarienne, elle devait accoucher le 20 Août mais le BB ne grossit plus il ne fera pas plus de 2 kg je lui ai acheter des bodies de 42 cm  ( 00 mois ) trop mimi ! et mon amie qui attend des jumeaux attend ... nous lui avons offert un transat Chicco et des vêtements.
Moi j'ai rdv chez mon gynéco le 18 septembre donc en attente ensuite nous prendrons la décision pour BB3.
Les enfants sont encore pire que d'habitude, je n'en peux plus 10 même mon mari est à bout. Vive la rentrée !!! zarbi allez mon mari est en vacances dans 1 mois alors je positive !craneur

Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 13:04:17  

coucou
moi aussi je ne les tiens plus en ce momentfille7vivement la rentrée
jaune2!!!
moi je ne sais plus pr bb3 ce que je dois faire,le pb je n arrive pas à perdre mes 10kgs de trop ça me rend dingue donc c est ça qui me met 1 frein et je n ai pas envie de reprendre des kilos !!!
pourquoi le bébé de ton amie ne grossit plus?
moi je ne sais pas le jour de la rentrée pr matt dc j attends que l école affiche les infos
bizz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 09:51:08  

Coucou,

Chez nous c'est un peu plus calme et tant mieux ! jaune4je dois dire que toutes les après midi sauf le week end ils vont à la sieste et je pense que ça leur fait un bien fou.
J'ai commencé mon régime mercredi, je pensais n'avoir que10 kg à perdre mais il y en a beaucoup plus pleurjaune11. En 1 mois je vais essayer de perdre 10 kg et ensuite je verrai. Je serai un peu plus belle pour les vacances fille4. Et je pense que je me sentirai mieux.
Tout à l'heure nous allons voir mon amie qui a accouché mercredi par césarienne, le BB a 1 bon mois d'avance, il pèse 1kg830 et mesure 45 cm. J'espère que nous pourrons le voir car il est en néonat.  Nous ne savons pas pourquoi il ne grossit pas, déjà pout le 1er elle était embêté.Est ce que ça va raviver mon avis ...
Allez je me motive cat à 14h45 je dois aller rechercher mon chat ( Biscotte ) chez le véto, il y a passé la nuit, j'espère que tout va bien.
Bises et bon week end

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 14:48:34  

coucou
quel régime vas tu faire?car perdre 10 kg en 1 mois ça m intéresse fortement ,si tu veux on le commence ensemble comme ça on se motivefille6
car j ai tout essayé et je n arrive pas à décoller
bizzz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 20:17:15  

Bonsoir,

Je fais un régime hypérprotéiné en suivi avec mon médecin. Je l'ai suivi après mes grossesses et j'ai perdu tout mon poids.
C'est très facile avec de la volonté car tu gardes un repas normal le midi. Par contre pas de pain, féculents, fromage et laitage mais lorsque tu vois ton poids diminué je peux te dire que ça te motive jaune1. Je prenais Insudiet avant et là j'essaie Ysonut. Moins chèr et très bon ! je me pèse mercredi matin , je te dirai combien j'ai perdu.
Bonne soirée.
Bises.

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 09:26:00  

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.
A très vite.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 11:37:53  

coucou
ça va et toi? je n ai pas eu le temps de passer cette semaine
alors ton régime comment ça se passe ?moi je vais essayer de m y mettre cette semaine mais ce n est pas gagné car à chaque fois on a des invitations du coup je mange bien et résultat je déprimefille6
bizz

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 09:38:07  

Bonjour Marie,

Un peu de temps pour t'écrire enfin ! le 14 mon mari est en vacances je vais pouvoir souffler un peu. Ce matin il travaille encore mais chez une amie. Je le rejoins tout à l'heure.
Pierre me manque tellement de respect qu'il n'a pu de jouets dans sa chambre et il n'aura ni gâteau ni cadeaux pour son anniversaire.
Il va chez mes beaux parents tout seul de mardi soir à jeudi ou vendredi ouf, je serai juste avec paul donc beaucoup plus de calme.
La semaine de vacances de mon mari je vais préparer les vacances et je vais aussi rhabiller les enfants pour l'automne.Seule dans les magasins le paradis !!!
Mon amie qui attendait des jumeaus a accoucher le 31/07 au lieu du 1er septembre, elle a super bien tenue. 2k450 et 2kg560 je crois. Ils sont superbes. Nous en avons eu chacun un dans les bras avec mon mari. Là ça me donne un peu plus envie 05.
J'attends les vacances pour en parler plus tranquillement.
En 24 jours j'ai perdu 5kg400. Là je remange normalement mais en très petite quantité afin de perdre encore du poids car mon n'objectif n'est pas atteind. J'espère l'atteindre en septebre/octobre. Une amie a perdu 10 kg en allant voir une diethétienne. Alors je positive. Après la grossesse de Paul j'avais atteind 65 kg et là j'en étais arrivé à 82 kg moi qui pensé faire 75 ! colere bien fait je n'avais qu'à pas me gaver ! Voilà les nouvelles, j'espère que pour toi ça mieux qu'à la maison.
Bises.

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:40:14  

coucou
c est peut etre un passage pour pierre, moi aussi ,mattéo est infernal j alterne les punitions, les coleres....c est pas facile
c est super pour ton amie félicitation pour elle,
moi par contre mon amie d enfance a fait une fausse couche,
oui mais des jumeaux ça doit pas etre facile je vois avec mes 2 loulous c est la folie alors si j en rajoute 2 de plus je pense que mon mari s en va
moi le regime là c est pa sgagné car je mange des glaces ,des glaces et apres je pleure en me reganrdant ds la glace 10mais bon je vais m y remettre + séérieux en fait si mon mari me parlait de bb3 je foncerais mais pr l instant il n en parle ps donc...no comment
gros bisous

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 09:43:52  

coucou,

Pierre est chez ses grands parents depuis hier soir jusque jeudi soir, je reste donc avec Paul. Le CALME. J'espère que pour Pierre ça va s'améliorer car je n'ai pas tellement envie de retourner voir une pédopsy.3 semaines avec son papa va lui faire certainement du bien.
2 jours sans cris ni hurlement je vais en profiter !

Bises

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 11:04:51  

coucou
oui je te comprends ,moi aussi j en peux plus des cris mais bon.....au fond quel est le pb avc pierre ,car tu parles du pedopsychiatre pr un suivi à quel niveau,il est trop petit de tte façon pour qu il voit s il est hyperactif
tu sais c est svt un passage,moi avec mattéo il a eu une période turbulente assez hard avec le refus du non et puis ne baisse pas les bras dis toi tjrs que l adulte c est toi et que de tte façon quoi que tu fasses ton enfant t aime ,je te dis ça car je suis hyper fusionnelle avec mattéo car petit je lui ai donné à la naissance mon hyperhyroidie donc ça n a pas été facile maisà force il commence à se calmer
bizz  

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Quel écart entre BB1 et BB3 chez vous si pas de ju bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers
QUI A HESITE avant bb3??? besoin de temoignages pour bb3 rapprochés
envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute BB3... combien de temps après BB1 et BB2 ???
stérilet enlevé, prte pour bb3 ....? maman du sud de + de 35 ans qui aimerait ds l bsolu bb3!!!pa
BB3 MAIS COMMENT DECIDER MON HOMME  
Plus de sujets relatifs à : BB3 ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Kiabi 1
JE VIDE MES ARMOIRES !!!! 0
URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT 1
Pb entre son fils et son père 1
concours bouille de fripouille 0