/ / /

BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195232
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:33:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que faire? l'ignorer, lui mettre des baffes? les 2 ?  j'ai un beau fils de 17 ans, qui est le fils ainé de mon mari qui l'a élevé comme un fils unique de même que la maman,et ce super jeunehomme n'a de cesse de se prendr epour le nombril du monde et me pourrit la vie! J'essaie de temprérer les choses, de ménager sa susceptibilité, mais il y a des fois où je pète les plombs! Mon tout petit âgé de 9 mois a hérité du surnom de "zébulon" dû à son énergie remarquable (et épuisante!), et bien super beau fils décrète haut et fort qu'il faut arrêter de l'appeler comme ça! et entre ses moustaches (qu'il n'a pas), dit qu'heureusement que ce n'est pas son enfant qd je lui fais la remarque que je suis sa mère à ce bb et que je peux encore décider de ce que je décide de dire ou non à mon tout petit! Et là, re, en 2h ça fait eaucoup, mr me demande d'une voix à lui mettre une paire de claques, s'il peut enfin se coucher  et à ma réponse (un peu énervée que je suis qd même!), "dès que j'aurais fini qd je l'aurais décidé", il dit que c'est bon qu('il va se "casser faire un tour" et qu'il va pas "se péter les C------S" à attendre ..... Génial! vive les familles recomposées!et moi qui déteste la grossièreté!  J'en plaisante mais franchement j'en pleure, j'en ai marre de lui, de sa susceptibilité, de son caractère, de son arrogance! il est en vacances à la maison gâté, je pense pouvoir dire choyé, écouté et lui ...il bousille tout!  Help!!!!! c'est tès dur ce soir!!!! Et vous??????PS : le papa a ralé et mis son grain de sel mais ça suffit pas!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON FILS ME FAIT DES CRISES D'ANGOISSE A 5ANS ma fille et son beau père
12 jours sans mes fils et le beau pere
beau-père  
Plus de sujets relatifs à : BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas facile tous les jours 7 11/07/2005 à 21:32:24
retravailler avec 3 enfants 21 01/06/2007 à 09:02:08
Appel à témoins : vous jouez les "psys" avec les copines 1 07/07/2005 à 13:01:47
droit de garde des grands parents, au secours 201 27/06/2017 à 05:42:30
Recherche DOUDOU désespérement 2 05/07/2005 à 11:16:43

Suivez-nous