/ / /

des beaux parents egoistes

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

des beaux parents egoistes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174104
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pousse un coup de gueule contre ma belle mère qui est une égoiste née. Elle me dégoute en fait elle n'a meme pas vue sa petite fille depuis qu'elle est née pendant ma grossesse elle n'a jamais demandé de nouvelle et elle n'a pas cherché à voir sa petite fille. Ok elle habite loin à côté de cannes et nous sur paris. Elle n'a aucune excuse mais bon elle a déjà une petite fille (1er mariage de mon compagnon) et un petit fils (du coté de sa fille) alors elle a eu son quota de petits enfants la notre est un bonus. En tout cas mon petit bout de chou est adorable et ses beaux parents ne méritent pas de la voir. Mais en fait je trouve aussi dommage que ces grands parents soient vivants et que ma petite chérie n'ait pas déchange avec. Ca me fais de la peine de penser que c'est la première fille de mon compagnon qui a toutes les attentions et que ma fille n'intéresse pas du tout sa grand mère. Je ne parle pas de son grand père paternel je ne l'ai jamais vue il n'a pas accepté le divorce de son fils pour lui un homme doit rester à vie avec la meme femme ça ne se fais pas de quitter femme et enfant (de divorcer !!). Je trouve ça nul et ça me fais du bien de l'écrire dans le forum une thérapie. Je serais contente d'échanger avec des mamans qui connaissent les memes soucis

Publicité

n°174781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:14:41  

Mon loulou est né le même jours que t'as petite amandine. Je rencontre le même problème (post : elle se desinteresse de mes enfants). Qu'en pense ton mari? (mari de palou2 là).  

n°175129
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:22:25  

Mon mari est d'accord avec moi il est vraiment navré pour notre fille et moi d'avoir des parents aussi égoistes et peu soucieux du bien être de leur fils. Elle a commencé à se désinteressé de tes enfants à partir de quand ?

n°480994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:52:06  

quand pense ton conjoint ? je suis une belle mère j'ai 2 belles filles c'est épouvantable ce que tu racontes mes belles filles savent qu'elles peuvent toujours compter sur moi je l'ai répété plein de fois mais je reste discrète sur leur vie de famille je donne mon avis si on me le demande car je n'aurais pas aimé que ma pauvre melle mère dirige ma vie. Ne te laisses pas faire impose des limites il faut que ton ami te soutienne sans se facher avec sa famille mais toi tu n'ais pas marié avec elle! courage une belle mère compatissente

n°496248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:09:07  

Bonjour à toutes, Je comprends ton malaise chère Louphi, tu es partagée entre l'envie de dire ses 4 vérités à ta belle-mère sur son égoïsme et le mal qu'il fait mais tu ne veux pas risquer d'empirer la situation surtout pour ta fille et ton chéri. Après tout même méchante, ta belle-mère reste la maman de ton compagnon et la mamie de ton p'tit bout qui n'est pas en âge de comprendre !!! Ma belle-mère à moi est une femme nombriliste et capricieuse. Nous avons deux princesses, l'une de 2 ans (la 1ère petite-fille de la famille des 2 côtés) et l'autre de 6 mois. Elle ne porte aucun intérêt à la seconde étant donné qu'elle avait déjà tout avec la 1ère. Elle va bientôt prendre l'ainée 2 jours dt ses vacances, pas pour en profiter, mais pour faire le tour de ses amies et la montrer comme une bête de foire... Malheureusement elle habite près de chez nous et refuser de la voir + de 15 jours est un affront . Alors rassure toi en te disant que tu ne dois pas en +, te la coltiner 2 WE par mois !!!! Peut-être pourrais-tu lui envoyer régulièrement les plus belles photos de ta puce, des nouvelles de sa petite vie et du bonheur de votre couple... je ne sais pas si ça marcherait mais elle pourrait s'intéresser petit à petit à vous. Et puis tu pourras te dire et dire à ta fille + tard que tu as tout essayé. A bientôt

n°581319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:38:29  

et oui je comprends tout à fait ce que tu rescends ! depuis que je connais mon chéri, sa mère n'arrêtait pas de me pousser à faire un enfant mais j'étais trop jeune (17 ans).  Au moment où j'ai décidé d'en avoir un, elle est partie en folie, elle est xyzophrène (je c pas comment ça s'écrit!).  Mon beau-père se faisait soit disant une joie d'avoir un petit fils ! Bonne blague! J'ai accouché le 20 septembre 2005 et ma belle mère est venue le voir que le premier jour, et le beau-père ... au bout de 3 jours parce qu'on lui a montré qu'on le prenait mal ! (ils habitent à 1/4 d'heure de chez nous). Ensuite quand je suis sorti de la maternité il fallait qu'on aille les voir nous (avec tout le tralala nécessaire au bb). Puis un jour il s'est mis à faire un cinéma comme quoi il ne pouvait pas se passer de son petit fils .... blablabla  Mon chéri ne croyais pas ses parents capable de simuler un quelconque intéret pour leur petit fils. dernièrement, le père à annoncé au cousin que s'il voulait il plaquait tout pour le suivre dans un pays étranger pour agrandir sa boite. mon chéri est tombé sur les fesses et a compris que la il serait capable de pas le voir pendant des mois. Moi aussi au début je marronnais parce que mes beaux parents n'étaient pas présents mais en définitive, quand ils sont là ils me bouffent la vie : ne fait pas ça comme ça, ne le tiens pas de cette manière, ... c'est insupportable  bon ben bonne chance, courage car je crois que quand on part mal avec les beaux parents c'est comme ça tout le temps !

n°873660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 07:49:40  

Bonjour ! Je m'appelle Isabelle et sache que je te comprends ... Je suis dans la même situation que toi car ma belle mère est un monstre d'égoïsme, de bassesses et de méchancetés gratuites. J'ai un petit garçon (Charles) né le 11 janvier de cette année.  Mon mari est fils unique et ma garce de belle mère voulait en fait le garder à elle toute seule ... J'ai vécu de terribles situations surtout que mon mari était vraiment aveuglé au début de notre relation. Elle vit toute seule. C'est une véritable ordure cette femme et quand tu la rencontres tu n'y penserais absolument pas !!! Elle déteste la sincérité, la sensibilité en fait tout ce que j'incarne ! nous sommes fondamentalement opposées. Aujourd'hui nous ne la voyons plus et elle ne cherche pas à nous contacter. Je culpabilise parfois pour mon mari mais c'est une femme dangereuse (manipulatrice) et qui n'a aucune limite... Je te souhaite plein de courage et si l'envie te dit de "vider ton sac" je suis là ! Isabelle

n°873826
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 09:27:05  

Merci de me faire partager ton vécu qui est je dois le dire aussi dommage et malheureux que notre expérience avec ma belle mère. Dommage pour nos enfants mais parfois il faut savoir aussi protéger sa vie et sa famille en écartant les personnes trop mauvaises et sans morales. Comme toi je déteste le mensonge et franchement ma belle mère est très forte dans ce domaine. Tu te rends compte elle n'a même pas dis à son propre fils que sa fille allait être baptisée. Et oui elle a été invité au bapteme de sa 1ère petite fille et c'est uniquement le lundi (1 journée après le bapteme) qu'elle a dis à son fils oui hier c'était le bapteme de ta fille.  Franchement il est vrai que souvent je rêve d'une vie de famille epanouie avec ma fille qui verrait ses beaux parents paternels mais bon malheureusement la vrai vie ne se passe pas ainsi. je te souhaite egalement plein de courage pour supporter la situation. Comment le vis ton mari ?

n°877028
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:49:11  

j'ai un phénomène d'égoïsme en guise de belle doche, moi aussi! Nous avons 2 petits garçons supers et elle s'en fiche royalement, cette garce! Nous venons de lui annoncer que nous attendons le 3è et tout ce qu'elle à trouvé de mieux à nous dire, c'est "j'espère que vous n'en n'aurez pas autant que moi quand-même!" (elle en à 7, mon mari étant le 6è, on suppose donc qu'il est "en trop"...). Elle ne passe jamais un coup de fil, ni aux anniversaires ni rien, jamais de petit cadeau aux enfants, rien, rien, rien! J'ai prévenu mon mari qu'un jour ou l'autre je lui dirais ses 4 vérités, tout simplement parce que ça me fera du bien, et il n'est pas contre car je sais dire les choses en douceur: ça à plus d'impact en plus. Bon courage à toutes les belles filles d'horribles belles mères!

n°881946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 17:00:45  

Merci de ta réponse ! Effectivement ta belle mère est une belle saloperie (excuse moi l'expression mais appelons les choses comme elle le sont !). C'est honteux ... En ce qui concerne mon mari ... humm... cela a été très dur pour notre couple qui en a ENORMEMENT souffert. En fait, l'historique est assez long ... mon mari vient de s'apercevoir qu'il a été manipulé pendant 40 ans !!! au début il pensait que j'étais jalouse de ma belle-mère car je tentais de lui expliquer les choses ... Cette femme m'a de nombreuses fois faite pleurer en sa présence et lui ne disait rien et voire meme prenait la défense de sa chère maman pensant qu'elle était une SAINTE femme ... et puis elle a été trop loin dans sa cruauté et là mon mari s'est rendu compte du pot au roses. Pour info également elle maintient son mari en hopital psy (il a fait de nombreuses dépressions et je le comprends !!!) et pendant ce temps là elle mène la belle vie !!! Elle l'a fait mettre sous tutelle et touche toute sa paye et s'envoie en l'air avec d'autres hommes pendant ce temps là ... c'est affreux. J'ai rencontré mon beau père une seule fois et le pauvre homme est très gentil. Mais l'histoire est très très longue à raconter et bien plus compliquée que cela ... Mon mari aujourd'hui se sent abusé. Il lui a fait confiance et se rend aujourd'hui à l'évidence ... c'est une manipulatrice. Elle détruit des vies pour satisfaire ses petits intérêts du moment. Elle n'a pas de coeur, pas de scrupules et cela fait froid dans le dos ... Mon mari  se raccroche à notre petit bb qui est magnifique. Je pourrai écrire un bouquin tellement tout cela est MACHIAVELIQUE. Elle a voulu me détruire également mais cela n'a pas marché comme elle voulait et maintenant elle enrage dans son coin jusqu'à son prochain plan. Mais maintenant mon mari est un "HOMME" averti ... Notre couple en a encore des séquelles car je repense souvent à certaines situations et les reproche à mon mari ... mais nous sommes aujourd'hui sur la bonne voie !!!! L'AMOUR, LA SINCERITE et L'AUTHENTICITE,  GAGNENT TOUJOURS !!! (même si cela met parfois du temps). Et toi comme le vis ton mari ???? Bien amicalement. Isabelle

n°883398
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 09:52:09  

Tu as raison pour l'expression ma belle mère est bel et bien une saloperie. Mais en tout cas je vois que toi aussi côté belle mère tu as ton lot... elle est horrible comment une personne peux faire autant de mal ? et ne jamais culpabiliser franchement je ne comprends pas un tel comportement. Quel malchance pour ton beau père d'être tompé sur une femme pareille (pauvre homme). Mon mari le vis difficilement selon les moments on va dire qu'il a appris à vivre avec mais c'est dur d'admettre que finalement ses propres parents n'acceptent pas vos choix et vous manipulent. Et puis les parents representent quand même les bases de notre existence c'est toute notre enfance nos découvertes ... c'est important quand même de voir que nos parents nous aiment et nous respectent en tant que personne. Je pense que le monde est tellement difficile qu'il est important pour tous adultes au même titre que pour les enfants de se sentir aimé et accepté par les parents. car dans le cas contraire il est difficile de se sentir bien dans sa peau et d'avoir confiance en soit si nos propres parents se foutent completement de se qui peux nous arriver... Enfin c'est triste tout ça en plus mon mari est comme moi il rêve d'une grande famille où tout serait rose (nous avons trop lu de livre dans notre enfance).  A bientot Isabelle pour discuter j'espere ??? et je te souhaite beaucoup de courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS droit des grand parents
beaux parents!! AAaaahaaahh les beaux-parents...
vive mes beaux parents Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Au secours j'habite près de mes beaux-parents
pb avec mes beaux parents  
Plus de sujets relatifs à : des beaux parents egoistes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 ans 23 11/08/2006 à 10:32:12
pour Sanreyg et les autres mamans 1 13/06/2005 à 15:11:55
elle se desinteresse de mes enfants 5 17/06/2005 à 15:54:34
Je n'aime pas mon père 5 28/06/2005 à 15:30:08
Encore un probleme de belle-mere 18 05/05/2011 à 14:18:30

Suivez-nous