/ / /

beaux-parents et enfant

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

beaux-parents et enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°586782
hollywood1
Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je ne m'entend pas du tout avec mes beaux-parents. Ils (surtout elle) ont dit des choses que je ne peux oublier et pardonner. Par exemple, quand on croyait que j'étais enceinte, mon mari a dit à sa mère qu'on voulait un enfant et elle lui a répondu: "vous n'avez pas besoin de ça!"... Je l'aurai claqué cette conne!!! Je suis quand même tombé enceinte, le mois suivant... Depuis la naissance de ma fille, notre relation ne sait pas améliorer. Mon beau-père a toujours refusé de prendre ma fille dans ses bras. Il y a encore un mois, ils ne considéraient même pas ma fille comme leur petite-fille. L'année dernière, lorsque je l'ai appelé pour lui souhaiter la fête des grands-mère, elle m'a dit "ah oui, c'est vrai, c'est la fête des grands-mères. j'ai pas fais attention que ça me concernait, je ne me sens pas encore grand-mère"... Du coup, cette année, je ne l'ai pas appelé et pas fais de cadeau! Il y a encore plein d'exemples, mais je vais m'arrêter là... Mon problème est que depuis quelque temps, ils ont l'air d'avoir changer, ils nous disent qu'ils veulent voir la petite. Moi, je ne veux plus aller chez eux, ils m'ont fait trop souffrir. Mais je me dis que ma fille doit quand même les voir. J'envisage donc de leur laisser deux ou trois jours pendant les vacances de pâques. Est-ce que j'ai raison? Merci de me répondre! bisous

Publicité

n°587060
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:01:43  

mais à ta place je ne pourrais pas le faire ,sauf décision du tribunal (ce qui est en fait le cas puisque mon fils va quasiment à chaque fois chez ses grand-parents quand il est avec son père)  je te trouve très forte et très courageuse de penser à leur bonheur et à celui de ta fille avant de penser à ta rancune ! chapeau

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°587492
adline60
Profil : Discret
adline60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:18:17  

moi je ne pourrai pas non je serai toi je leur dirai de venir chez toi le jour de paques ou n importe quel jour mai je ne leur laisserai pas tu es trop gentil  bisous

n°588072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:46:19  

Salut , moi non plus je ne leur laisserai pas ma fille à ta place .On ne sait jamais . Ma belle mère aussi est une pauvre conne .Elle est jalouse pour son fils .A chaque fois qu'on se voie elle me perturbe jusqu'au soir  : je fais que repenser aux paroles blessantes qu'elle m'a dit .Elle m'énerve grave .Bien sur devant son fils elle fait comme si de rien n'était .Elle n'aime pas mes enfants mais fait semblant quand il y a son fils.Quand elle vient chez moi que nous sommes  sans son fils le comportement vis à vis de mes enfants n'est vraiment pas celui d'une mami . D'ailleurs pour mes enfants leur MAMI c'est MA mère .ils ressentent trés bien les choses.Je vois la différence avec les enfants de ses filles .Elle ne sait jamais les dates d'anniversaire de mes enfants par ex .Pour Noel ils n'ont jamais eu de cadeaux de sa part parce que MME a 11 petits enfants elle ne peut pas tous les gater . Un père noel en chocolat par ex c'est pas trop honéreux ? Bon j'arrete là .Bonsoir à toutes .

n°588612
hollywood1
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:14:00  

Bonjour et merci de m'avoir répondu. L'une d'entre vous m'a dit de faire venir mes beaux-parents chez moi, mais je ne le veux pas non plus. Ils sont trop hypocrites et je ne trouve pas normal qu'ils s'interessent à ma fille quand bon leur semble. A noël, ils ont dépassés les bornes, ainsi qu'à l'anniversaire de ma fille (son premier, elle est née le 7 janvier 2005). Enfin bref, là je ne sais plus quoi faire: je leur dit qu'ils peuvent la prendre ou je laisse tomber? Est ce que ma fille doit les connaitre? Ma fille ne les connait pas et j'ai peur qu'elle réagisse mal toute seule avec eux. Elle n'est pas farouche, mais quand même elle n'a que 14 mois, elle est pas trop jeune???? Il y a beaucoup de questions, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils... Merci! et bisous

n°589146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:06:59  

Je pense que ta fille est trop petite en plus si elle ne les connait pas elle va avoir "PEUR" .Tous les bébés ont peur de l'inconnu .ça risque de la perturber de dormir ailleurs que dans son petit lit .Le mieux je pense serait qu'ils la prennent une journée et basta pour voir comment cela se passe .Au fond de toi tu ne veux pas leur laisser donc essaies une journée. Ton mari que dit-il ?

n°589260
hollywood1
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:27:43  

Je ne peux pas la laisser une journée sans être avec elle, mes beaux-parents habitent à plus de 200 km de chez moi. On envisageait de la laisser le dimanche et mon mari serait venu la chercher le mardi dans l'après-midi (il est cheminot et peut donc prendre facilement le train). Mon mari a l'air d'être content que j'envisage de laisser la petite à ses parents. Il n'aime pas la situation. Pour lui, ses parents ne sont pas aussi méchants et dit que s'ils ont changé, il faut faire des efforts. Il oublie très facilement toutes les méchancetés  qu'ils ont dit ou leur comportement. Pour moi, c'est plus dur...Non, au fond, je n'ai pas envie de la laisser, mais je me dis que je n'ai pas le droit d'empêcher ma fille de les voir. Mais j'ai quand même peur qu'elle se sente pas bien avec eux... Par contre, elle est habituée de dormir ailleurs: ça arrive qu'elle dorme chez sa nounou et part la semaine prochaine 5 jours chez mes parents... Il faut que je me décide avant que mon mari appelle sa mère pour lui proposer de prendre la petite!

n°589812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:00:49  

Je ne pensais pas qu'ils étaient si loin . C'est certain que la situation est plus dure pour toi que pour ton mari . Tu peux alors faire un effort  pour ces 2 jours .Je vois que vous aviez déjà prévu pour  l'organisation .De toute façon avec tes beaux-parents ça ne sera jamais le top . Essaies et tu verras  en plus ça va vu que ta fille est habituer à dormir ailleurs .Petite coincidence ma maman aussi travaille à la SNCF .A plus .

n°591054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:10:21  

salut,  J'ai éte très  touchée par ton témoignage mais ceci-dit laisse parler ton coeur!!! Je vis prèsque la même chose voir pire!!!! Et tu ne peux pas savoir comme je suis en colère au point d'en parler tous les jours et de saouler mon mari! Mais à ta place je ne les connaîtrais plus laisse les venir comme des toutous jusqu'à ce qu'ils te lèchent les bottes. De toute façon ta fille ne les connait pas elle risque d'avoir peur! mais encore une fois laisse parler ton coeur et parles en à ton mari pour voir ce qu'il en pense. Tiends moi au courant et je t'embrasse très fort et sûrtout bon courage!

n°594420
hollywood1
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 08:42:05  

Merci pour vos réponses. Aujourd'hui, mon petit bout me manque! elle est partie chez mes parents en vacances pour une semaine.... vivement vendredi!.... Pour ce qui est de mes beaux-parents, elle devrait y aller deux jours pendant les vacances de pâques. Mon mari leur a dit hier, et à peine il avait raccroché que je le regrettais déjà... elle n'y va que deux jours et mon mari m'a dit que si elle pleurait, il repartirait avec elle. j'ai quand même un peu peur de la réaction de ma fille, j'espère que tout va bien se passer... Je suis plus sure d'avoir eu raison, j'aurai peut-être du être un peu plus égoïste. enfin, on verra bien

n°595072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:10:23  

Maintenant que tu as dis oui n'est pas de regrets .Ton mari te soutient quand meme apparemment . Ces 2 jours vont vite passer si tu travailles . ça va faire un vide le soir . Je serai toi je téléphonerai le midi et le soir pour savoir comment cela se passe . A plus .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes beaux parents nous traduisent en justice !!!! Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !
Alerte aux beaux parents sournois droit de garde des grands parents, au secours
des beaux parents egoistes QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS
beaux parents!! AAaaahaaahh les beaux-parents...
vive mes beaux parents Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE
Au secours j'habite près de mes beaux-parents  
Plus de sujets relatifs à : beaux-parents et enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VRAI OU FAUX 1 25/03/2006 à 16:58:05
grosse envie bb3! 1 22/03/2006 à 14:10:20
enfants raproches 14 29/01/2007 à 21:07:56
pour vos hommes .................... 0 22/03/2006 à 12:08:45
droit de garde gran paren 2 25/03/2006 à 17:03:43

Suivez-nous