/ / /

mes beaux parents n'aime pas leur petite fille

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes beaux parents n'aime pas leur petite fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3993297
lulu11590
Profil : Nouveau
lulu11590
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 14:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'écrie ici pour tenter de trouver du reconfort et peut etre me rassurer sur le fait que il n'y a pas que moi
Voila mon ami et moi avons une petite fille de 3 ans et jattend actuellement mon deuxieme tout va bien jusque la
Le probleme c'est que mes beaux parents n'en ont que pour la fille de ma belle soeur (c'est a dire la soeur de mon ami) qui a 4 ans a les écouté c'est la meilleur, la plus belle il la garde tout le temps partent en voyage avec elle.
Mais quand moi je demande a faire gardé ma fille je vois bien que sa les ennuies, notre fille pour eux est inssuportable alors que sa cousine et pareil
Mon ami s'en rend un peu compte mais pas autant que moi, sa me bouffe de l'interrieur je me tais pour ne pas quil se fache avec ses parent mais c'est un creve coeur je ne sais plus comment géré sans en arrivé a se disputé
merci d'avance pour vos témoignage

Publicité

n°4018691
henola76
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 18:01:37  

bah écoute pour moi c'est pareil.
Mes beaux-parents s'occupent de leur petite fille ( fille de ma belle-soeur ) et font avec elle ce qu'ils ne font pas avec les miennes.
des petits truc de rien du tout mais ça m'emm*rde.

Genre elle ne prend qu'Emma ( la fille de ma belle soeur ) et quasiment jamais ma princesse, et puis emma elle est plus jolie, et puis elle est plus avancé , elle sait mieux faire que mes puces.

Le mieux c'est de les ignorer. Perso j'en ai plus rien à faire, après tout les perdants c'est eux.
J'ai arrété d'appeler pour donner des nouvelles, j'essaie de les faire réagir en mettant sur f*cebook des infos mais sans trop en dire.
Exemple, ma grande perds du poids et en reprend mais ça inquiète le doc j'ai mis sur ma page que j'esperai que ça irait mieux pour ma puce, et bah elle n'appelle pas pour savoir ce qui se passe. Aujourd'hui ça fait 3 mois qu'ils n'ont pas vu les filles, et d'ici un an on va déménager à plus de 200 km de chez nous ( retour chez les ch'tis yes yes yes !!! ) et je suis sûre qu'à ce moment là elle me sortira une phrase du genre " mais je vais plus voir mes p'tites filles " et j'pourrai à ce moment là avec une joie non dissimuler l'envoyer bouler :)

Courage et puis si tu veux papoter je suis là :)

n°4018730
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:12:21  

moi je vis un peu le même genre de situation en fait mon homme a déjâ 2 grands enfants (13 et15 ans) d'une première union il a 40 ans et moi 23 ans il a une nièce de 28 ans qui vient d'avoir un bébé c'est donc l'arrière petit fils de mes beaux parents et ensemble nous avons deux garçons 3ans et 10mois. A les entendre le petit fils est très évolué très sage sa mère s'en occupe très bien avec les premiers de mon mari c'est pareil ils étaient très bien mais a cause de la séparation des parent ils ont chutés a l'école donc en gros c'est moi la fautive alors que leur mère a avoué avoir trompé mon mari pendant 15ans qu'elle était avec lui les grand parents ont toujours gardé les autres moi je leur ai jamais demandé pour les miens mais une fois mon grand a dit moi je reste chez mami et la elle a crié non non non moi je n'a plus la patience!!!!!!
quelle garce mais je m'en fiche et elle le voit bien mais sa m'a fait la peine pour mon loulou tu vois tu n'est pas la seule
je t'envoi tout mon soutien

n°4019026
julieetced​ric
Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 13:31:31  

moi la mienne me dit et me repete que mon fils n'a rien a faire sur cette terre il n'apporte rien a personne, mon fils n'a jamais voulu lui dire bonjour, il ne veut pas rester tout seul avec elle, quand il y a du monde elle fait style je suis une bonne grand mere alors qu'elle en a rien a foutre et c'est moi qui passe pour la méchante car je ne lui est jamais laisser mon fils (en meme temps j'ai mes raison lol) alors elle achete mon fils avec des gateaux, des cadeaux mais il est pas cons,
c'est dommage pour elle elle le regrettera un jour

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°4019039
coccimarjo
Profil : Discret
coccimarjo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:23:46  

juliette je trouve que ta belle-mère est vraiment plus que méchante et dire cela de son petit fils et vraiment choquant.
Mais comment peut t'elle dire ça?!?.
je me demande bien comment elle seras avec l'enfant que tu attends.

n°4019042
ziah13
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 06:25:59  

si il n'y a pas trop d'affinité entre la maman et la belle famille,malheureusement ca se ressens sur les enfants aprés....

ma belle soeur(femme de mon frere)m'a fait la misere etant jeune,jalousie mal placée,du coup je me suis eloignée et ne joue pas le role de tatie que je devrais avoir d'une part parceque je nai pas envie de rerentrer en guerre avec elle si je fais pas les choses comme elle veut et d'autre part bin tampis,mon frere avait qu'a mettre le ola avant,et je languis meme pas de mes neveux malheureusement.....

---------------

n°4019043
ziah13
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 06:28:40  

heu juliette, ta belle mere doit etre un peu pervers sur les bords et manipulatrice donc un grain!!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Haaarg ! Mes beaux-parents ! Problème pour ma petite Thifaine
Problème avec mes beaux-parents retour sur week beaux-parents (réticence)
réticente avec mes beaux parents enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr
beaux parents trop envahissants!!!!!!!! qui n'aime pas c beaux parents??
Menaces de la part de mes beaux parents comment son vos beaux parents????
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Mon fils n'aime pas l'école!!
QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS  
Plus de sujets relatifs à : mes beaux parents n'aime pas leur petite fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Religions différentes : j'appréhende me belle famille .... 3
RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR BORDEAUX 2
je me sens delaissée de mon ami 0
CHERCHE MAMANS VEGES OU VEGANS SUR PARIS 0
adopter ou reconnaitre l enfant de l autre 4