/ / /

comment son vos beaux parents????

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment son vos beaux parents????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1833111
vivie123
Profil : Nouveau
vivie123
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 14:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum, et je me permets de vous redre une petite visite pour savoir comment se passe votre relation avec vos beux parents.

Pour ma part, je n'aime ni ma belle mère, ni mon beau père.

Si quelqu'un voudrait connaitre mon histoire et en discuter avec moi faite moi un signe!!

Publicité

n°1833161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 15:29:42  

bonjour à toi!
et bien moi, ils sont super gentils avec moi, mais pourquoi tu n'aimes pas les tiens?

n°1833185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 15:44:29  

pareil que vert44 ils sont très simple ne se mêle pas de notre vie
toujours pret a rendre servir ou a garder nos enfant qu'en on a besoin
en clair des parents qui aiment leur fils ........
biz

n°1833362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 18:48:43  

Ils sont la quand on en a besoin et savent rester a leur place de papi mamie. Ils vont garder nos enfants a partir de lundi  car je reprend le travail et bien ma belle mere veut que je lui dise tout ce qu'ils ont le droit  de faire (manger sieste jeux devoir.........) moi je trouve ca tres bien.
Bisous Jess

n°1841185
safiya93
Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 23:09:10  

Bien sûr ton histoire m'intéresse, perso, je n'aime pas mes beaux parents, enfin leur comportement, ils faut toujours que leurs enfants suivent le chemin qu'ils ont décidé pour eux, et ils voudraient faire pareil avec leur petit fils, notre fils. Ils veulent jouer au papa et à la maman et s'accaparer le petit. Ils sont mal tombés, je ne me laisse pas faire et après quelques heurts, ils pensent que je ne les aime pas, c'est ce qu'ils disent à mon mari mais au moins maintenant ils nous laisse un peu plus tranquilles. C'est facile de mal se comporter, de nous infantiliser, de vouloir controler notre vie et de me faire passer pour la méchante. Je ne fais que de me défendre moi et ma famille. Chez moi, dans ma famille, on aime les gens dans le respect de leur choix et de leur mode de vie, en jouant son rôle mais en restant à sa place. Pour moi, c'est ça le vrai amour. Je pourrais en parler pendant des heures tellement ça m'énerve, mais je te laisse la parole... A plus

n°1841801
irisjolie
irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 11:20:37  

les miens c'est pareil ta raison de pas te laisser faire!!!!!!!!!!
Moi a force d'encaisser pendant longtemps c'est devenu physique dés que je les voi!rrrrrrrrr

n°1842304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 14:13:19  

salut vivi je ne pas dire que j'ai des souci avec mes beaux parents parce que depuis mon marige j'évite tout débordement avec ma belle mère surtout je m'explique pour mon mariage j' avais décidée de tout gérer et de déléguer à ma mère et ma belle mère quelques tâches ma belle mère voulait s'occuper du repas je l'ais laissé faire en donnant mes directive elle me disait oui oui mais n'a rien fait de ce que je voulait résultat pendant quelque temps je ne suis plus allé les voir sans lui dire la raison et maintenant depuis la naissance de ma fille j'ai l'impression qu'elle veut me faire culpabiliser de ne pas lui ammener plus souvent mais solution c'est de faire la sourde oreille et pour l'instant ça marche

aller raconte ton histoire biz  

n°1842557
peggyR
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 15:21:47  

Bonjour vivie,
Mes beaux-parents ? quelle histoire !
J'ai 34 ans, mon mari en a 38.
Nous nous sommes rencontrés par le biais d'internet en juin 2004.
Nous nous sommes mariés en Juillet 2005.
Valentin est né en Août 2006.
Avec mes beaux-parents, ça se passait plutôt bien.
Mon beau-père a eu plus de mal car il a trouvé que ça allait trop vite.
Du coup, le 15 août 2007, il s'est dévoilé en insultant moi et ma famille. Pour lui, on profite tous financièrement de mon mari (il est vétériaire et moi, une simple préparatrice en pharmacie).
Depuis, j'ai coupé les ponts avec lui, je ne veux plus jamais le voir et en entendre parler. Je ne tolère pas son comportement surtout qu'il ne s'excusera jamais.
Par contre, j'accepte totalement que mon mari aille voir ses parents avec Valentin.
C'est bien dommage tout ça !

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

n°1842714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 16:17:50  

moi s'est trés difficile en se moment je ne les supporte plus ils n'accepte pas que j'arrete de travailler pour elever mes enfants est je suis assmat maintenant ils disent que nounou se n'est pas un métier  que s'est mal payer.... j'en peut plus les filles en plus depuis que leur petite derniére leurs a fait un petit bébé mes deux enfants est les deux enfants de mon beau frère elle les ignorent elle fait des différences en fait ils les aiment moins que faire! rien ils habitent 200km de chez nous heureusement mais sa me ronge elle a encore dit que mon fils 3 ans que s'etait qu'un merdeux ils ne les supporte pas même pour les cadeaux elle fait des différences ont verra dans quelques année ils seront plus grands en âge de comprendre enfin ont ne va pas les changer.

n°1843263
safiya93
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:13:31  

Ma belle-mère aussi me reproche d'avoir arrêter de travailler ("infirmière c'est un beau métier, comment allez-vous vous en sortir?" ) c'est surtout que maitenant mon mari ne peux plus les aider eux, financièrement. Mais parallèlement à ça, ils ne comprenent pas que je ne vienne pas plus souvent avec le petit, seule, chez eux, puisque mon mari travaille beaucoup et surtout il fait des horaires décalés. Ah et aussi ma belle-mère voudrait que je l'appelle plus souvent (rapporté par mon mari). Bref, c'est encore moi l'ingrate belle-fille qui n'appelle pas, et ne passe pas alors que j'ai une belle-mère si gentille, qui veut s'occuper de tout ce qui concerne le bb, "mais c'est parce qu'elle l'aime", me dit mon mari.    

n°1844517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:00:52  

bonjour  à  toutes.

J'ai 26 ans et je suis avec mon ami depuis 6 ans.

Au début les beaux parents étaient formidable, mais par la suite le beau père a montré son vrai visage..

C'est a dire un alcolique, je sais c'est une maladie, mais je n'est rien fait pour mériter tous ca.
L'alcool rend méchant, il est jaloux de c 2 fils.  
Il est jaloux de mes parents, car il voit que mon ami préfère etre avec mon père qu'avec lui.

Pendant c cind année, je ne disais rien , je devais supporter tous c dire , c gueulante  ect ect.
Puis vient l'arriver de notre adorable fils.

Le BP décide d'arreter de fumer du jour au lendemain, car il savait très bien que je n'acepterai pas qu'il fume en présence de mon fils.

Puis arrive le jour ou tout à basculer,
Et oui, moi la fille posée poli, ose enfin dire au BP tous se qu'elle pense.

Apres une de c colère, j'en ait eu marre est je lui ait dit que s'était un bon a rien , alcolo toutes les pires choses que l'on peu dire a quelqu'un. Mais là, je n'en pouvais plus.

Mon fils , mari et moi partons sur le champs , après la grosse dispute.

Nous rentrons chez nous, puis deux heures après le tel sonne, s'était le frère de mon ami, il nous disais que le BP avait fais un tentative de suicide enfin, en prenant deux cacher , il aurait eu du mal a se tuer.

Depuis ce jour, il a arreter completement de boire, car je ne voulais plus y aller.

Mais malgrès tout je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais.  JE  NE PEUX  PAS OUBLIER

n°2017523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:39:10  

salut,
Moi aussi je ne m'entend pas avec mes beaux parents, ils m'ont fait beaucoup de mal.Et maintenant c mes beaux freres et mes belles soeurs qui s'y mettent;
Si tu veut on peut en discuter sa fait toujours du bien de se defouler!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

n°2020719
angel38
angel38
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:03:58  

Et bien moi je ne les vois plus depuis la naissance de mon fils donc 4 ans, ils voiyent encore mon fils en présence du papa, mais ils ne connaissent pas mon 2eme qui a 16 mois. Et franchement je m'en portent super bien, o moin il squatte + a la maison comme avant, le pire cé qu'ils habitent a 2 km. enfin bref fo pa m'enerver moi ah ça fait du bien d'en parler

---------------

mon blog

n°2024340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 13:40:39  

coucou les filles, c'est pas la majorité celles pour qui ça se passent bien, c'est dommage, et moi je fais pas parti de celles là non plus. ma belle mere est super possesive avec son fils et ses petits enfants. elle a un instint maternel surdeveloppé. c'est simple, quand elle voit son fils qui a maintenant 28 ans, elle l'embrasse et lui caresse la tete des qu'elle le peut, et elle berce comme un nouveau né ma fille de deux ans. elle veut tout savoir de nous. je crois que ce qui lui ferait plaisir c'est que nous vivions comme dans loft story, pour epier tous nos faits et gestes. elle me deteste car mon mari et moi habitons à 500km d'elle et il n'est pas question de démenager. elle ne nous voit que 4 fois par an. et bien sur, pour la belle famille c'est moi la méchante. elle nous culpabilise sans arret, nous fait du chantage, se lamente sans cesse, se plaint de moi auprès de mon mari etc...un vrai cauchemar.

n°2024628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:25:52  

Mes beaux parents et bien ça fait 14 ans que je suis avec mon mari et que je subit les déprimes de madame. Depuis peu beau papa est parti avec une autre et je l'ai toujours soutenu parce que je me suis toujours bien entendu avec lui. Elle ne comprend pas pourquoi il est parti tu parle. Enfin bref avec le temps j'ai appris a me taire je dit oui pour lui faire plaisir et basta elle me laisse tranquille mais je lui en veut d'avoir pousser mon b père à partir

n°2027628
viryze
viryze
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:01:52  

Nos deux familles sont loin (+ de 500 kms chacune), la distance nous va bien....
Mais, perso, c'est plutôt ma mère qui est à abattre dans l'entourage!!! Quelle plaie! Intrusive, directive, obsédée du ménage et perfectionniste, décourageante, juge, aucune remise en question.

Anecdote : "tiens j'ai pensé à toi ma fille, l'autre jour", "ah oui?....", "oui, je suis en train de lire un livre sur un touareg qui est arrivé en France pour vivre. Et bien, il dit que les psychologues c'est inutile....il est très bien ce livre!"

Je suis psychologue.....01

Si vous avez aussi des anecdotes, franchement, mieux vaut en rire ensemble!!! Allors lâchons-nous.....

---------------
as1cCAwJmf-0003MTI2NDhkfDYxMzI1ZHxMb3Vpc29uIGEgMSBhbiBkYW5zIA
n°2032504
evasion2
Profil : Discret
evasion2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:42:49  

bonjour,
pour ma part, ca se passe assez bien avec mes beaux parents, mon beau pere est super, et ma belle mere aimerais plus diriger notre vie et se mele de tout, mais je sais qu elle le fait sans penser a mal !!! elle est chiante, mais tres gentille !! j aime passer les voir de temps en temps car ils n habitent pas la porte a coté ( environs 250 km) mais comme je le lui est dit, c est pas sur qu on s entendrais aussi bien, si on habitait a coté!
je suis une personne assez franche, mais avec une part de diplomacie, ce qui fait que je n hesite pas a lui dire quand elle ne se mele pas de ses oignons, mais d une facon ou elle ne peut pas le prendre mal !!
puis de lui dire les choses franchement me permet de me libérer des tensions qu il pourrais y avoir, car des fois elle ne tiens pas compte de se qu on lui dit, mais sa me soulage de lui rabattre le caquet, lol, donc tout va pour le mieux !!
je pense que les beaux parents, essaient de faire pour le mieux et ne se rende pas forcement compte de leurs agissements et du faite que parfois il nous font mal ou tout simplement ch*er ( bien sur, il y a des cas particuliers ou les personnes sont tout simplement méchantes ou il n y a rien a faire, helas !!)
je vous souhaite a toutes bon courage, mais essayez aussi de les comprendre, et dialoguer !! vous verrez si
il y a quelque chose a faire ou si c est trop tard !!
bye

n°2037652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 01:38:50  

Alors moi j'ai une chance folle on dirait...
Ma belle mere est parfaite, trop gentille'faut dire qu'elle est jeune;41ans), elle se mêle de sa vie, elle est toujours la pour nous, elle ne m'a jamais dis non a quoi que ce soit, surtout depuis la naissance de ma fille (dont elle est gaga) Limite elle est plus géné que moi on se tu-toi et tout. Il n'y a pas de beau papa.
Et la grand mere a mon cheri tres gentillr aussi. Une ou deux fois elle a essayé de donner son avis sur la facon d'elever notre fille et mon homme lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait rien a dire. et depuis tout va bien c'est ma famille...
je vois + ma belle mere que ma mere.

Maintenant pour tous les temoignages que j'ai lu:
Moi je sais que si demain j'avais un soucis avec ma belle mere par sa faute et que mon homme n'irai pas la voir pour qu'elle s'excuse ou qu'elle fasse des efforts je le prendrai tres mais tres tres mal.
C'est a lui de dire : c'est ma famille alors ou vous etes comme il faut ou vous vous eclipser c'est tout.
Et si ils sont des personnes normales je ne vois pas pourquoi il y aurai un soucis.
Moi je sais pas pour les enfants.. le week end tous ensemble chez les grands parents....
Enfin bref, bonne chance a toutes... bizzzz

n°2037673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 06:18:47  

bonjour vivi, je suis comme toi je n'aime ni l'un ni l'autre!! j'explique briévement, mon beau pere est divorcé de ma belle bere depuis plus de 15ans, il etait en prison, il a tjrs battus ses enfants et surtout mon mari!! ma belle mere n'a jamais rien fait pour l'empecher de le battre!! ensuite quand mon mari m'a connue, j'ai voulu qu'il se rapproche de sa mere, sa a marché quelques temps, mais on ne la voyer jamais, elle aller tjrs chez le frere de mon mari, et quand on lui disait elle disait que non et qu'on etait jaloux!! quand mon beau pere est sorti de prison on l'a accueilli a la maison, ts les we partiquement, et pour remerciement il n'est meme pas venu a notre mariage, en disant qu'il y avait son ex femme et qu'il ne voulait pas la voir!! du coup depuis le jour du mariage ou il n'a meme pas pris la peine de telephoner lui(il a fait appeler sa compagne!!), plus de nouvelle, sois disant se serais ma faute!!! quand a ma belle mere pas de nouvelles depuis fevrier, je l'ai vu en bas de mon lotissement ya 2mois, elle est meme pas venu,mon fils de 4ans la reclame mais elle s'en fou!! elle prend plutot des nouvelle de ses autres petits enfants, les enfant du frere a mon mari, celui qui nous a fait un credit sur notre nom, et qui nous a mis dans les gros problemes, mais la encore elle dit que c'est pas mon beau frere, qu'il a etait pousser!! alors voila j'etais longue excuser moi, mais ma belle famille ds sa totalité, ne m'en parler pas!!!! bisous a vous

n°2038194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:15:58  

bonjour,

au-secours ma belle-mère est terrible, je m'explique j'ai 2 grands enfants d'un précedent mariage, et je suis maintenant depuis 7 ans avec un compagnon formidable mais hélàs une belle-mère MENTEUSE et voleuse de bébé.....En effet, durant ma 3ème grossesse, (premier pour ma belle-mère) elle était toujours au petit soin, adorable (peut-être un peu trop). Enceinte de 4ème, sous pretexte que je ne pouvais pas m'occuper de mon 3ème agé de 1 an, elle venait pour m'aider......mon bébé ne voulait plus de sa maman ! et c'était toujours et encore maintenant "mamie est d'accord MAIS maman ne veut pas ! J'ai envie de lui ........une tarte ! (je rajoute, nous habitons à 5 minutes et elle est me menace de se suicider dès que je lui dit un mot de travers.....QUE FAIRE) mon dernier a maintenant 9 mois et elle accapare son grand frère de 2 ans.......En plus elle est menteuse, elle critique tout mais toujours par derrière.....HORRIBLE. Ca fait du bien de se lâcher...... a  +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbl beaux parents besoin conseil beaux parents
soucis avec les beaux_parents ! mes beaux parents ont une trés nette préféren
Aidez moi me suis disputée avec mes beaux-parents Clash avec mes beaux parents ... tension avec mon mari
merci forum , la fête des (beaux)pères droit de garde des grands parents, au secours
des beaux parents egoistes QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS
Plus de sujets relatifs à : comment son vos beaux parents????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir 0 07/09/2007 à 19:57:18
Sondage:votre mari vous a t-il déjà demandé.... 11 14/09/2007 à 18:25:21
bbcaro3 4 07/09/2007 à 21:01:00
doudou perdu 0 05/09/2007 à 15:58:50
Elle se prend pour une ass mat 25 11/09/2007 à 16:11:24

Suivez-nous