/ / /

pb avec mes beaux parents

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb avec mes beaux parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2002 à 15:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cela fait bientôt 7 ans que je suis avec françois qui est d'ailleurs mnt devenu mo mari.En fait au dbt, tt allait bien avec mes "beaux" parents,ma belle doche ne me lachait plus ce qui n'a pas plu à ma belle soeur,elle a dc "foutu sa merde".Ce qui fait que je suis devenu la bourreuse de crâne!Ils ont mis tt la famille de mon mari sur mon dos,heureusement certains n'ont pas été dupes!Puis je suis tombée enceinte,qd je leur ai annoncé la nouvelle on aurait dit que mon beau père assistait à un enterrement ms l'on me dit après que c'était le choc!Enfin,il a réagi qu'il allait être gd père et dc pdt ma grossesse ça allait mieux,plus de vannes de ma belle mère et je mentends même très bien mnt avec ma belle soeur.Dc pb belle soeur réglé mnt.Ms ap ma grossesse les vannes de ma belle mère ont recommencé,mon beau père m'a dit que j'étais un bon moule...Ensuite ns ns marions,ns attendons tjrs le cadeau de mariage et puis il suffit qu'on se chamaille pr rigoler et mon beau p ns sort:"je vs avais dit de ne pas vs marier!".Bref,leur dernière méchanceté est qu'il ne v

Publicité

n°11608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2002 à 15:15:00  

vont pas assister au baptème de notre fils!Le comble!Là mon mari a pété les plombs!En fait,ils st aussi invité ailleurs,au départ en retraite d'un oncle et préfère y aller plutot que de venir au baptème de leur petit fils le seul qu'ils aient!J'en ai ras le bol je suis à bout,je viens de perdre ma mère et de me dire qu'elle aurait tt voulu venir qu'elle ne peut plus et que mes bo parents eux peuvent ms ne viennent pas ça me révolte!!!!! En plus hier je me suis fais avoir,j'ai été chez les gd parents de mon mari avec sa cousine comme il travaillait ma belle mère le savait etr qui se radine alors qu'il ne vient jamais pour mardi gras?mon beau père tt content de voir son petit fils ds le dos de mon mari et faisant semblant de rien et jouant même la comédie de ne pas savoir que mon fils serait là!Ca me tue...Enfin,voilàmon histoire qui n'est pas terminé malheureusement!Je sais que mon message est très lg ms il vient du coeur. Je remercie tt celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout. nala

n°22300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2002 à 17:09:00  

Bonjour, votre famille c'est maintenant votre mari et votre fils. Si vos beaux-parents ne veulent pas faire d'effort pour vous, ne vous tracasser pas... de toute façon que vous fassiez bien ou mal vous serez toujours jugée. Alors autant s'en foutre. S'ils veulent voir votre fils qu'ils viennent le voir, mais ne rentrer pas dans leur jeux mesquins. Et surtout que votre mari vous soutienne, sinon, c'est la mort du couple... Je vous embrasse et pensez à votre mère... C'est votre bonheur qui compte, pas de faire plaisir aux autres. Bisous et bon courrage. Gloria

n°33642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2004 à 17:53:56  

Salut nala, je comprends ce que tu vis, mais ne sois pas trop dégouté, tes bo paren craignent !!! Ma bel mere est devenue tre conne depuis que mon fils est né, elle se prend pour sa mere,et pourtant nous vivons à 1000 km d'elle, mais elle nous harcéle .Mon mari pren souvent sa défense, alors j'ai laché l'affaire et ne veut plus me gacher la vie a cause d'elle, je laisse couler meme si parfois j'ai envie de l'etrangler !!! bon courage . bisous nad.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
g parents  
Plus de sujets relatifs à : pb avec mes beaux parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Merci 1 16/02/2002 à 20:08:00
Merci 1 16/02/2002 à 20:09:00
Enceinte, la familel: nouveau 3 26/02/2002 à 15:12:00
Parole de papa un peu masculin 5 10/12/2003 à 12:14:14