6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE CASTING

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 17:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous/toutes  comme toutes mamans je pense souvent a voir mon bout de chou une fois pose pour un magazine de vetements  toutes agences pour les mois de 5ans se font sur paris beaucoup de lois les protegent  j aimerais savoir si une maman a deja eu cette experience  merci de vos reponses   PS les mamans qui ne sont pas d accords sur ces principes je peux comprendre mais je n attends pas de reponse dans le style " nos enfants ne sont pas des poupons" s il vous plait abstenez vous de me repondre !! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:41:33  

alors je n'ai pas vraiment eu cette expérience mais je peux t'apporter quelques réponses... Ma soeur a envoyé des photos de mon bébé (8mois) à une agence de mannequin qui l'a retenu... Donc j'ai signé un contrat avec l'agence qui m'envoie à des castings... Mon bébé s'il est choisit ne pourra faire qu'une heure de photo par semaine (c'est fonction de l'âge)... Il peut aussi être choisit directement par les photos qu'à l'agence et qu'elle trasmet à ses clients... Voilà si tu as d'autres questions...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 13:12:39  

Bonjour à toutes, ta question m'intéresse aussi. Lylyrosie peux tu nous dire comment ta soeur à trouver une agence de mannequin?Elle en a pris une au hasard ou elle avait des connaissances? Merci d'avance pour ton aide. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:32:06  

ma soeur a une collègue dont le fils fait partie de cette agence... L'agence est sur lille et prend aussi des adultes peut être que dans les pages jaunes vous pourrez en trouver?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un autre bebe Bébé et grands parents
bientot 8 mois pour nos bebe d octobre 2006 RECHERCHE MAMANS DE BEBE RAPPROCHES
PEUR DE FAIRE UN DEUXIEME BEBE !! Quel bebe connait la 4 generation?
Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?! je cherche des agence de casting de bebe?
faire un troisieme bebe famille recomposée et envie d un bébé
Plus de sujets relatifs à : BEBE CASTING

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
incidence relation av ma mère sur celle av ma fille? 4
ma relation à ma mère: incidence sur ma relation & 10
REACTION DE MA MERE A L ANNONCE DES BBS 2
vacance sur ILE OLERON 6
La famille des ne-net ! 2917