/ / /

Bébé 3, qu'est-ce que ça change ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé 3, qu'est-ce que ça change ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:33:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, avec mon mari nous pensons sèrieusement au tit 3ème (et dernier) mais nous nous posons bon nombre de questions sur le fait de passer de 2, déjà "grands" (12 et 7ans) à 3 avec un tout petit Si des personnes peuvent nous donner leur avis, mais aussi des conseils et astuces pour l'organisation quotidienne, ce serait vraiment sympa D'avance merci à toute personne qui nous donnera avis et tuyaux 01

Publicité

Profil : Occasionnel
chloeecapucine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 08:10:47  

moi aussi je serais intéressée de savoir ce que ça change d'en avoir un 3ème j'aimerai secrètement avoir une fille
Mes deux garçons ont 2 ans 1/2 et 5 mois

---------------
iiQ7p2

aVDcp2

LUkKp2
Profil : Nouveau
ludiwolff
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:02:01  

je l'ai voulu et tant désiré mon petit 3°, et j'en suis si heureuse si comblé, j'avais peur du changement et de tout mais pour nous 4 mon mari moi et mes deux grands garcons de 10 et 8 ans l'arrivée de notre rayon de soleil est un pur bonheur, comme si la boucle était bouclé comme si maxence était arrivé pour parfaire notre bonheur. il a 15 mois et que d'amour il apporte entre nous tous, et que de complicité entre lui et ses frères, franchement on est heureux,
Plus dur non, le boulot à la maison il y est déjà avec deux aprés tout est question d'organisation, on décale un peu le repas du soir, on fait participer les grands etc....
moi je le referais sans hésiter.
maman comblé de 3 beaux garçons

sandra1911
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:15:19  

Je trouve plus dur de passé de 1er à 2eme que de 2eme à 3eme car l'organisation est déjà faite.

bon courage à vous 2 car c merveilleux la complicité entre eux  

jecaloso
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:32:34  

J'ai eu ma fille le 04/11/2009, j'ai un garçon de 8ans et une fille de 5 ans .. Les deux grands sont contents d'avoir une petite soeur. Avec mon mari nous voulions un 3ème enfant et elle est arrivée. Ca ne change pas grand chose car les plus grands se débrouillent seuls, ils s'habillent tout seuls, ils se douchent seuls etc ..
Pour le moment je suis à la maison mais mon mari et moi nous avons des occupations extèrieures nous arrivons à gérer facilement les 3 enfants.
Je reprendrai mon travail en juin à temps complet, et bien mon épouxx ammera les enfants à l'école et la crèche et le soir c'est moi qui les récupérer soit à l'école ou à la garderie. Nous avions la même organisation avec les deux premiers donc nous gérons de la même manière pour le 3ème.

J'espère que je t'ai fait décider pour mettre en route le petit 3ème

vache26
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 11:31:52  

Pour moi, ça n'a rien changé, sauf le faites qu'après deux garçons qui avaient 10 et 6 ans, j'ai eu ma princesse (qui a maintenant 8 ans). Les garçons étant plus ou moins autonome, rien n'a vraiment changé dans le déroulement de la vie quotidienne.Si vous le désiré tout les deux alors mon conseil sauté le pas et faite un 3ème

Profil : Régulier
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:23:20  

Bonjour et merci à toutes pour vos réponses

C'est sûr que vos avis sont favorables et l'essentiel c'est bien sûr que l'enfant soit désiré Nous réfléchissons peut-être trop mais nous avons quand-même peur de ne pas réussir à trouver un équilibre à 5  D'autant plus que l'on a personne qui peut nous aider (pour garder bébé par ex) car notre enfant de 7ans a des problèmes de santé et un suivi médical régulier et parfois lourd (hospitalisations d'une journée ou plus) alors c'est sûr qu'on désire ce 3ème enfant mais on a peur de ne pas pouvoir être sur tous les fronts Pourtant ce serait un vrai rayon de soleil, un renouveau et "un pied de nez à la vie" Merci pour vos conseils qui nous sont précieux avant de nous lancer clindoeil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un autre bébé?? Je n'arrive pas à laisser mon bébé
Sondage : veut un bebe mais j ai des clise Envie d'un 4eme bébé, est- ce raisonnable?
envie d'un 3eme bébé Bébé après 37 ans
Bébé part en voyage à l'étranger Bébé et chiot labrador en apart ....
vetement bébé fille et garcon Bébé n°2: je suis prête, mais le papa a changé d'avis. Help!
Plus de sujets relatifs à : Bébé 3, qu'est-ce que ça change ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a conbien d'ecart d"age avai vous fait le 2eme bb!!! 7
Faire le 3ème ou pas ? 0
Jalousie 1
envie de bb 4 : raisonnable ou pas?? 7
Famille monoparentale 15