/ / /

quand faire bébé 2 ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand faire bébé 2 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2459888
ROZ671
Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:11:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché au mois d'octobre 2007 et le papa voudarait faire un petit frere ou une petite soeur. En fait j'ai tellement voulut bebe1 que j'ai peur de ne pas aimer bebe2 autant.

Publicité

n°2460033
mafille62
Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:47:49  

bonsoir

moi j'ai accouché en juin 2007et mon homme aussi en revoulé un deux mois aprés mais moi je ne ve pas car accouchement difficile et je ne pe pas moralement je ne pence pas que tu l'aimerai moin car ton bébé reste ton bébé mais tinkiete ke tu en fai un maintenant ou dans 2 ans je pence que se sera pareil gro bisous

---------------

sourceticker sourceticker
n°2460286
florasolei​l0601
Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:09:29  

tu sais je crois qu'il faut laisser le temps au temps et profiter des moments présents moi aussi bébé1 c'était l'apotéose mon rayon de soleil impossible d'exprimer l'attachement avec bébé et lorsqu'on me parlait bébé 2 et bien je n'y pensais pas et bébé grandi et un an et demi plus tard lorsque je voyais ma fille évoluée avec les autres je me suis dis peut être que qui sait et on a laissé le hasard faire les choses plus de moyen de contraception et je suis tombée enceinte aux deux ans et demi de ma premiére et le début de la galère avec elle car elle l'avait certainement sentie et du coup faisait crise sur crise elle m'en a fait voire de toutes les couleurs pendant mes 9 mois mais bon ça c'est typique de ma fille.. après la naissance elle est redevenue "normal".
je n'aime pas ma deuxième comme la première je l'aime différement ce n'est pas la même chose la fusion n'est pas pareil normal elles sont deux parfois j'ai cullpabilisé face à ce manque de temps pour bébé2 cette impression de ne pas lui donner ce que je donnais à la première mais ça aussi c'est normal tout est divisé par 2.
bébé2 est plus souple que bébé1 car il suit le mouvement obligé de se lever pour aller à l'école obligé d'attendre son tour bref il nait et grandie dans le partage et pourtant je les aime mes pepettes et aujourd'hui je me demandecomment la première a pu vivre sans sa soeur bref tout roule entre elle mais je ne regrette pas qu'il y est cet écart entre elle car lorsque la première est à l'école je peux me retrouver avec bebe2 et lorsque bébé2 fait la sieste je reste avec la grande.
non je le redis on ne peux pas les aimer autant on les aime tout simplement et différement nos regards nos angoisses nos attitudes tout est différent

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

n°2464552
ROZ671
Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:44:30  

et l'avenir ? avec un enfant c'est plus facile pour l'aider plus tard qu'avec plusieurs, on peut l'heberger, l'aider financierement, mais s'ils sont plusieurs comment faire pour etre egal avec tous ?

n°2465739
mafille62
Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:00:08  

il suffit de bien gerer ma mere a eu 5 enfant et a toujour reussit a subvenir a nos besoin!

---------------

sourceticker sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé et compagnie tro envi de bébé 2 pourkoi pa lui???
conge maternite et 1er bebe chez nounou relation bebe nounou
Je veux un bebe Mariage Mixte.. Vaccin contre l'hépatite B,chez un bébé,pour ou contre?
Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils ! cherchons fée donneuse pour réaliser notre rêve de bébé
famille recomposée et envie d un bébé  
Plus de sujets relatifs à : quand faire bébé 2 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mot d'accueil 7 18/04/2008 à 09:37:52
Besoin d'un peu de soutien 6 15/04/2008 à 11:27:57
ECOLE 3 16/04/2008 à 16:23:32
recherche donneuse d'ovocytes 2 15/04/2008 à 16:12:15
famille recomposee avec 2 mamans 0 10/04/2008 à 11:23:37

Suivez-nous