/ / /

Bébé part en voyage à l'étranger

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé part en voyage à l'étranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3289152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 08:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Nous partons mon mari et moi d'ici 3 mois aux Etats Unis avec notre fille qui aura 18 mois et demi. J'aimerai avoir le témoignage de maman qui ont fait un voyage comme moi, pour me donner des conseils sur ce qu'il faut que je fasse pour le voyage en avion et ce qu'il faut que je prévois pour bb.....

Je vous remercie toutes d'avance.

Bonne journée

Publicité

n°3289771
Thorgal100​12
Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 14:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Mag,

Mon épouse a voyagé avec notre aîné quand celui-ci avait 3 mois la première fois et 9 mois la seconde et a s'est très bien passé, mais à 18 mois et demi bébé sera peut-être un peu plus remuant. Je ne sais pas où dans quelle ville vous vous déplacez, mais ne serait-ce que pour la Côte Est il faut déjà compter environ 9 à 11 heures de vol au départ de Paris, alors il te faut lui prendre de quoi l'occuper ; de quoi faire des coloriages s'il aime ça. Sinon prévois un sac de main avec tout le nécessaire à sa toilette et pour le changer en cas "d'accidents". Pour le nôtre, on nous avait conseillé de le faire téter au décollage et à l'atterrissage, c'était en rapport avec les bourdonnements dans les oreilles, j'ai pas très bien compris le truc et je ne sais pas si c'est un conseil encore valable pour un bébé de 18 mois. Renseigne-toi bien pour les bouteilles que tu as le droit de prendre avec toi, car à un moment même les biberons n'étaient pas tolérés partout à cause des mesures de sécurité.

En tout cas, pour tout renseignement complémentaire précis, tu peux joindre la compagnie aérienne par laquelle vous allez voyager, ils ont des personnes en mesure de répondre à toutes tes interrogations.

Je pense enfin que ton bébé aura une bonne période dodo durant le vol, donc déjà ça limite un peu le temps de veille durant lequel il te faudra trouver de quoi l'occuper.

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et chiot labrador en apart .... vetement bébé fille et garcon
Demander ou pas le sexe de bébé pour le 3eme aprés 2 garçons Papa ne veut pas de deuxième bébé. Que faire ?
boulot, maison, bébé ... et vous ? qui a fait vaccine bebe contre la grippe
H.S: Faire-part et déco enfantine (besoin de votre avis) Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !
partir ac bb à l'etranger ou pas? cherchons fée donneuse pour réaliser notre rêve de bébé
année sabbatique et voyage famille recomposée et envie d un bébé
Plus de sujets relatifs à : Bébé part en voyage à l'étranger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé et chiot labrador en apart .... 2 17/02/2009 à 22:13:54
Appel à témoins pour le magazine 0 12/02/2009 à 12:41:08
urgent, cherche assistante maternelle secteur annemasse 0 11/02/2009 à 16:29:24
souhaiterais discutez avec maman de n'importe quel ville 11 19/02/2009 à 19:07:09
femme de gendarme qui demande de l'aide 6 21/07/2011 à 21:51:53

Suivez-nous