3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
letimo
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 08:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  j ai 22 ans mon amis 26 ans et nous envisageon faire notre 3 bb les deux premier son agee de 22 et 4 mois   actuellemen au chomage j aimerai prendre un conge parental apres mon troisieme enfant est ce que d autre personne on ete dan le m cas j aimera des avis sur les famille a bb d age raprocher  merci

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

Publicité

Profil : Impliqué
bisette73
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:07:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, moi aussi j'ai 22ans enfin bientot, j'ai 2 ptit gars qui ont 2ans et 8mois.ils ont 17mois d'ecart l'année prochaine je met en route bb3.je suis actuellemnt en congé parentale jusqu'en 2008.avant d'avoir bb2 j'etais au chomage et apres sa naissance et apres le congé maternité j'ai pris le congé parentale.je ne regrette pas car au moins j'ai la chance de pouvoir rester à la maison pour m'occuper des mes ptit bout mm si cela est difficile.je les met au moins 1 apres midi par semaine à la creche pour qu'ils s'habituent à d'autre personne que moi et leur pere et pour me liberer un peu que je profite de moi.voilà si tu as des questions, n'hesite pas j'essayerai de te repondre.voilà

---------------
ceM8p2
aAB8p2
4dpIp2
BoXop2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bebe3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message