/ / /

belle mère méchante?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle mère méchante?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1039771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 00:16:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le week end dernier j'ai dormi sur un lit pourri (30 ans d'âge environ) sans drap et pour couverture une carpette des années 70! Ma belle mère a prétexté qu'elle les avait mis à laver, donc pas secs. C'était la nuit de mon anniversaire surprise organisé par mes parents et mon chéri et vu l'heure avancée dans la matinée, je n'ai pas réagi! Qu'en penser et surtout que faire maintenant?

Publicité

n°1039998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:29:20  

quelle hotesse de charme ta belle-mère ! Elle devrait penser à ouvrir des chambres d'hôtes... Sérieux, à moins qu'il n'y ait qu'une seule paire de draps qui aille sur ce lit pourri, elle abuse un peu. Manque de respect et de savoir vivre. C'est blessant. Elle te reproche quelque chose ? vos rapports sont tendus ou de ce type d'habitude ? ça fait quand même un peu mal au coeur d'être reçue comme ça. Quand j'ai quelqu'un qui dort à la maison, que ce soit prévu ou pas, je m'arrange pour que la personne soit le mieux possible, qu'elle se sente comme chez elle. Tu lui en a reparlé ? Sinon, la prochaine fois qu'elle vient manger chez toi, tu la fait manger dans une vielle gamelle, ou alors si elle se lave les mains tu lui tend une vieille serviette et tu lui sort la même absurdité, et tu passes à autre chose, comme si de rien n'était ! ça risque de créer un conflit mes supers idées... Si c'est une personne ouverte avec qui tu t'entend à peu près bien, parles lui. Dans tous les cas, elle a été très incorrecte vis à vis de toi.

n°1040357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:26:48  

je vien de lire ton message qui ne m'a pas surprise car les belle mere sont souvent pourris!!! on leur prend leur bébé et ells ont souvent l'impression de ne plus ervir a grand chose!! pour ma part la mienne que je ne vois pas souvent du tout ( heuresement d'ailleurs) est tres fausse et les coups bat sont permis sous pretexte quelle a fait de la vie de son fils un pur bohneur et a tous fais pour lui elle se permet de critiquer mes fait et gestes jusqu'au repassage!!! quand elle vient a la maison c'est un enfer quand j'en fais part a mon mari il me dis de passer a autre chose( il est entre les 2 pas facile pour lui!) mais la derniere fois il a bien vue son petit manege et sa a exploser ! prend patience l'ignorance et puis heuresement quon ne vie pas avec elles!!! et puis il y a des belles mere super gentil quand meme!

n°1043096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:00:01  

Voilà que je vous lis et decouvre que je ne sui la seule dans ce probleme , voilà ma BM et moi nous nous connaissons depuis tres longtemps , bien avant que je sois avec son fils, je me rappelle au début de notre relation je disais a toutes mes amies que ma BM etait une de mes meilleures amies tellement elle etait sympa, puis au fil du temps ca c degradé surtout lorsque l'on s'est installées puis qu'on a deécidé de faire un bebe! elle a gaché les deux premiers anniversaires de sa petite fille avec des réflexions a table devant tout le monde et des phrases dites en cachette a la puce comme moi c pas mamie c'est .....(son prénom) , quand a moi je vous epargne les insultes auxquelles j'ai du faire face! aujourd'hui nou avons démenagé et il est vrai que cette recherche de maison a débuté car je n'en pouvais plus de cette proximité avec BM, bien sur ce projet immobilier c'est transformé en projet de couple et de vie mais c dommage de partir sur cete idée je trouve! aujourd'hui elle n'a pas encore voulu venir voir la maison et donc elle n'a pas vu sa petite fille ne son fils depuis 2 mois! moi je culpabilise meme si je n'empeche personne car nous l'avons dejà invité mais que faire. je suis pourtant d'un caractere fort mais pour mon cheri je n'ai encore rien dit , lui est enfinconscient de ce qui se passe puisqu'elle s'est vendue toute seule alors qu'avant les reflexions fusaient qd il n'etait pas present. je sais que je lui est pris son fils mais pourquoi faut il tout gacher comme ca moi je suis tres famille et ca me rend triste pour ma fille et mon cheri que sa se pass comme ca, surtout qu'elle raconte a tout le monde que c moi qui decide de tout, qui l'empeche de voir son fils, que son fils est un homme soumis , bref je suis la mechante! et elle y arrive car je me remets constamment en question alors que mon cheri me rassure pourtant! croyez vous que je dois mettre les pieds dans le plat ou laisser le temps faire les choses, autour de moi on me donne les 2 points de vue!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se "réajuster" quand on est belle-mère besoin de témoignages
Démménagé ou pas ? comment réagir face à...
3 enfants bientot dont 2 trés rapprochés ! DUR d'être belle mère!!!
famille recomposées XXL  
Plus de sujets relatifs à : belle mère méchante?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche vetements 6 04/12/2006 à 10:08:16
ma fille a peur de tout - help! 3 01/01/2007 à 02:04:20
kikou les filles 0 26/10/2006 à 17:33:11
coup de coeur 12 19/11/2006 à 22:21:42
est ce que quelqu'un peut m'aider 4 25/10/2006 à 16:47:18

Suivez-nous