/ / /

belle mère et ex femme

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle mère et ex femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°944668
carlina95
Profil : Occasionnel
carlina95
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 08:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je suis l'heureuse femme d'un homme qui a un passé : une première femme avec il a été marié 2 ans et un petit garçon de 7 ans aujourd'hui avec qui je m'entends très bien : il me respecte, est très gentil , bien élevé..avec mon mari nosuu avons lancé notre vie de famille : nous avons aujourd'hui une choupette de 4 mois...mais la mère de mon mari est odieuse avec moi : pour elle, je lui ai piqué le fils et le petit fils ( le seul de la famille avant)....avec son ex femme ce fut dur au début mais mon mari a mis des barrières très claires et maitenant on peut dire que cela se passe correctement : leurs échanges ne sont que sur ce petit garçon qui n'a jamais connu ses parents ensemble ( juste quelques mois, étant bébé).  aujourd'hui, ma belle pense qu'elle ne voit pas assez son p'tit fils ( de part le jeu des WE avec le divorce) :: elle a recontacté son ex belle fille et organisent toutes les deux les mercredi du fils de mon mari....trouvez vous cela correct ? mon mari ne semble pas choqué...ne croit pas qu'elles veulent renouer ensemble...je sais que je ne peux pas les empecher de se voir, mais par respect pour moi et ma fille, je trouverai normal que le sujet ne vienne pas sur notre table quand elle est chez nous ! et ça ma belle mère ne comprend pas... elle est méchante avec moi ( m'insulte quand mon mari a le dos tournée, raconte toute notre vie privé à son ex femme...)...j'ai bien envie de la mettre à la porte pour la vie...que me conseillez vous ?

Publicité

n°944888
carlina95
carlina95
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 10:51:46  

n°944915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 11:10:22  

que ta BM voit son ex belle fille le mercredi, c'est une chose, si toutefois ça se fait dans le respect de chois de vie de ton mari, et visiblement ça n'est pas le cas! Je peux comprendre que tu aies envie de couper les ponts avec elle... Peut etre devrait tu prendre tes distances avec elle, et surtout ne rien lui raconter de ta vie privée, apres tout cela ne les regarde ni l'une ni l'autre... Et si elle ne peut pas comprendre ça, et bien ne l'invite plus chez toi!!! Elle devrait finir par comprendre tout de meme! Et ta BM, comment se comporte elle avec ta puce?

n°946003
carlina95
carlina95
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 21:02:05  

elle croit qu'lle peut- être sa seconde maman...mais ma puce n'a qu'une mère : MOI ! et j'y tiens...elle est possessive envers le fils de min mari, alors je mets des barrières pour ma fille. je limite aux max. mon mari, ne veut pas voir les choses....il ne voit pas à quel point sa mère nous fait du mal......ça m'attrsite bcp....crois tu que je ne devrais pas la recevoir chez moi ? dire à mon mari que j'e n'ai plus envie de la recevoir ?

n°946086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 21:52:20  

Tu devrais parler de tout ça a ton mari... Et je crois que si ses visites t'angoissent autant, si elle ne peut pas faire la part des choses, respecter ta vie privée, alors effectivement tu devrais peut etre la laisser un peu a l'ecart... en tout cas j'espere que l'ex de ton cheri ne se laisse pas monter la tete et que tu arriveras a garder rapports respectueux avec elle (on ne t'en demande heureusement pas plus!)

n°946273
carlina95
carlina95
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 07:27:55  

ils sont tout à faits corrects avec l'ex femme de mon mari dans l'interet de son fils, mais belle maman ne pensant qu'à elle tente de détruire tout ça....comme ça on divorcerait et comme mon mari n'est pas prof comme moi et n'a donc pas les vacances scolaires, elle garderait ses ptits enfanst en vacances scolaires...voilà jusqu'ou ça va avec elle.......alors j'ai peur car mon mari est vraiment aveugle quand il s'agit de sa mère : il se fait déborder et elle est douée pour le faire culpabiliser.................

n°947972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 22:40:55  

Je ne peux malheureusement pas bcp t'aider, moi je n'ai pas de belle mere, Tu devrais peut etre essayer de lui parler, enfin c'est facile a dire, mais si tu as tout le monde contre toi... En tout cas essaye de bien faire comprendre a ta belle mere que si elle veut continuer a voir sa petite fille, elle a interet a te respecter un peu plus... Est ce que tout va bien entre ton mari et toi? Tes parents sont ils loin?

n°948782
carlina95
carlina95
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 12:59:24  

tout irait bien avec mon mari si le sujet de sa mère ne rebondissait pas tous les 4 matins...sinon, nous sommes très heureux tous les 3 ! et notre complicité est profonde, mais dès qu'il s'agit de sa mère, il ne veut rien voir ! quant à ma famille elle est à 300 km de chez nous là ou ma belle mère est à 40 km de chez nous !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus ma belle mère Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro)
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : belle mère et ex femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma belle mere a c chouchou 11 22/09/2006 à 22:01:27
Maman qui ont décidée de ne pas travailler 120 29/12/2009 à 21:12:35
ma mere tres difficile ... 0 09/09/2006 à 00:15:40
votez pour nous ce soir svp 0 08/09/2006 à 22:12:32
au secour caprices! 1 20/09/2006 à 10:19:02

Suivez-nous