/ / /

ma belle mére alcoolique me fait la misere

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma belle mére alcoolique me fait la misere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022949
gwengwen28​0191
Profil : Nouveau
gwengwen280191
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 19:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je viens voir si d autres personnes sont dans le meme cas que moi! voila sa fait 8 ans que mon conjoint et moi sommes ensembles sa a était le coups de foudre. comme nous etions jeunes nous sommes aller vivre ensemble chez ma belle mere ou mon beau frere de 37 ans vie encore et ma belle soeur de 45ans passes ces journées alors qu elle avait un apartement les premiers jours ce sont bien passés mais petit a petit j ai leurs addiction pour l alcool!!!! a se mettre dans un etat lamentable et les disputes s enchainer (du a l alcool) alors les chaises volées les trous dans les murs les tele cassés [:jessiemish:17] ...(pourtant ma belle mere était maitresse en moyenne section) sa m etonne que personne n a bougé!!! J était outrée par cette situation que je n avais jamais vecue au paravant chez moi c etait 0 alcool mais je ne disait rien j etait spectatrice de tout ce cirque. jusqu au jour ou j ai eu ma premiere fille qui agée de quelques mois ma belle soeur la portée dans ces bras et elle etait tellement bourrée quels sont tombées par terre vous n imaginé pas ma peur et un autre jour en rentrant du travail j avais laissée ma fille a ma belle mere et en rentrant j ai decouvert ma belle mere allongée par terre ne pouvant plus ce relever ma fille debout a coté entrain d hurler !! a chaque fois que je revenait du travail ma fille avait du caca dans la couche elle ne l avait pas changé car sa la degouté! ensuite nous avons retrouvés un logement le soulagement. ma belle mere a etait hospitalisé pour une légionellose et ils ont decouvert une cirrhose bien avancé donc en sortant elle prennée des medicaments pour arreter de boire se qui as marché un an est elle a repris. dernierement elle ne buver plus mais une coupe de champagne a sont anniversaire a suffit pour relancé la chose . il y a un mois de sa ma fille voulait dormir chez ma belle mere donc je me suis dit ils vont se tenir qu en meme et bien non mon conjoint est passé le matin les chaises volés ma fille regarder tout sa ils étaient tous alcoolisés donc j ai dit mes 4 verités que tant qu il y auras de l alcool dans cette maison ma fille ne viendras plus et maintenant nous n allons plus la voir quelques fois mon conjoint emmene notre fille mais il est la pour surveiller mes dans l histoire apparement c est moi la mechante je la prive de voir ces petites fille est que c est a cause de sa qu elle boit donc je la renvoie valser et mon conjoint ne prend partit pour personne et cela m insupporte je crois que sa choc personne!! quoi faire ? comment reagir a cette situation?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-mère menace de me faire un procès Je support de moins en moins ma belle mère
Relation pere fille et belle mere Placer sa belle mère en maison de retraite
Belle mère parle mal a sa petite fille Insupportable belle-mère
Ma belle-mère vit chez nous, le stress... je ne supporte plus ma belle mère
Je ne supporte plus ma belle mere !  
Plus de sujets relatifs à : ma belle mére alcoolique me fait la misere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle-mère menace de me faire un procès 1 27/07/2016 à 18:19:21
Je support de moins en moins ma belle mère 4 05/07/2016 à 21:11:16
Famille recomposée relation avec l'aîné 0 11/06/2016 à 09:56:35
quel est pour vous la place de la femme dans un foyer? 0 21/04/2016 à 14:43:19
Relation entre deux soeurs 1 18/05/2016 à 09:43:04

Suivez-nous