/ / /

Ma belle -mère se fait appeller maman !!!!!!!!!!!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma belle -mère se fait appeller maman !!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 22:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 3 ans. Je travaillais jusqu'au mois de mars ,puis arrêt pour grossesse. Avant ça ma belmer gardait mon fils. La séparation avec moi se passait toujours bien, car je le prévenai, mais au retour du travail..., ça ne s'est jamais fait sans pleurs. La seule fois où il a voulu venir avec moi et ne pas rester chez elle, elle s'est empressé de dire : "mais tu ne veut pas rester chez mamie?   Le summum c'est quand elle dit maman en parlant d'elle et mamie en parlant de moi. Je l'ai reprise plusieurs fois mais rien n'y fait. Quand nous sommes invités au même endroit ou lorsque nous retrouvons au même endroit pour X raison, je n'existe plus pour mon fils. Il n'y a que mamie, il ne veut même plus venir chez moi. Elle lui autorise tout, elle le porte encore à presque 3 ans... J'ai honte quand devant les autres personnes mon fils hurle parce que je m'occupe de lui, il veut que ce soit mamie (qui l'emmène aux Wc, lui donne à manger... etc).          Chaque fois que l'on va quelque part je prie pour qu'elle n'y soit pas.   Elle se donne même la peine de le surveiller quand moi je suis là, comme si je n'existais pas. Il fallait que je lui dise que je suis là pour qu'elle arrête de me doubler ! En tout cas je me suis jurée de ne jamais devenir comme ça, je l'espère, je m'y prépare déjà aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai pris un congé parental à l'occasion de la naissance de mon deuxième enfant:  JE NE VEUT PLUS JAMAIS REVIVRE CA !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:52:48  

ton mari il dit quoi lui??? Il a pas remarque le comportement bizzare de sa mere?????Parce que c'est malsain qu'elle se fasse appele maman a ta place. Ton fils est sans doute un peu perdu. En tous cas je pense que tu devrais restreindre les visites ou les gardes afin de retrouver ton fils, je sais que c'est pas evident quand on a un bebe et un aine, il est difficile de se reposer mais il ne faut pas laisser la situation s'aggraver. Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 12:11:07  

J'ai un peu le même problème mais avec ma propre mère. Par contre ma fille l'appelle mamie. Comme toi lorsque ma mère est là, ma fille veut toujours être vers sa mamie. J'ai eu une période de doutes sur mon rôle de mère et je pensais être une "mauvaise mère". Je n'ai qu'une fille de 25 mois et mes parents n'ont pas d'autres petits enfants. Mon concubin m'a toujours rassuré et m'a toujours dit que c'est ma mère qui n'avait pas un comportement "normal". Depuis quelques jours, je sais que mon comportement est normal avec ma fille et que je suis une "bonne mère". J'en ai discuté avec ma mère mais elle trouve que tout est normal et que je me fais des idées. Bon courage A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 23:52:51  

Les filles ils ne faut pas vous laissez faire ! FAUT S'IMPOSER !!! J'avoue que j'ai aussi des problemes avec ma belle mere.. + qu'envahissante, des qu'on arrive chez elle ou a un endroit ou elle est presente elle saute sur notre bb et ne la lache plus jusqu'a notre depart! on ne peut pas approcher notre propre bb ! Bref, avec l'appuis du papa on a decidé de s'imposer et chacun reste a sa place mtn. Un enfant est si facil a manipuler c a nous les mamans de dire NON aux mamies qui veulent s'acaparer nos bout d'choux ! ALLEZ LES FILLES QUAND ELLES AURONT FINI DE FAIRE LA TRONCHE NOUS ON SERA BIEN SOULAGEES ! COURAGE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 12:59:18  

je suis de tout coeur  avec vous, mais alles faire un tour sur le forum : mon couple sexualité, regarder la discution belle famille crée par suesue c'est aussi surprenant, bon courage à toute, moi j'ai fais le choix d'arreter de travailler car ma belle mere croyait que je faisais un enfant pour lui faire plaisisr,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 22:36:59  

moi j'ai une belle mère en or qui laisse faire beaucoup de choses certe mais qui est toujours dispo. Ma fille l'appelle mamie d'amour et va chez elle avec joie !!! par contre pour tout ce qui est garde quotidienne "c'est non", chacun à sa place !!! On préfère payer une nounou ! Et puis que ce soient mes parents ou ma belle mère, si on ne veut pas qu'ils fassent quelque chose de précis , on hésite pas à leur dire !!! et parfois pas tendrement, mais c'est comme ça que l'entente peut perdurer. Pour le moment, nos consignes sont respectées mais si ça ne devait plus être le cas, les gardes se réduiraient très certainement.  Voilà, je pense que ton conjoint doit réagir ... et surtout ne pas hésiter à ne plus lui laisser les petits si elle ne respecte pas vos souhaits. Bon courage A +

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 12:50:41  

je ne sais pas  sil faut vraiment s inquieter ; a cet age les enfants savent tres bien faire les distinctions .ma fille ( 3ans ) appelle ma mere mimi ou maman mais elle sait qui est sa mere ! elle appelle aussi nos voisins pepe et meme com elle le fait avec les parents de mon mari.elle sait tres bien que pepe et meme c est les papa et maman de papa et aussi nos voisins . c est juste une facon d appler les gens mais tt en sachant de qui il s agit de quelle maniere ils interviennent ou non ds sa vie .pr ma part ca ne me gene pas .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle mère et ex femme maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
je ne supporte plus ma belle mère comment appeller les grands parents
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : Ma belle -mère se fait appeller maman !!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un SOS je suis a la rue le 1 octobre ...aidez moi ! 17
Vends vêtements de bb fille de 0 a 18mois petit prix 1
Je suis etudiante infirmiere et j'ai besoin de vous !!! 3
forum 2
recherche vetements fille 1 an pour l'hiver 8