6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 01:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour ton message

Publicité

n°110422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:45:55  

ecoute, tu es et tu reseras la maman de ta petite puce quoique cette belle famille puisse en dire, elles ont toutes deux un regard vieillo sur l'education et ne les ecoute surtout pas, tout ce qu'une maman fait pour ces enfants est ''parfait'' a partir du moment ou elle le fait avec amour ce qui est ton cas alors essaie de les eviter au maximum meme si la famille c important il faut que tu les ''laches '' un peu, et comme tu nous dis que c ta belle mere te belle soeur, c donc que c du coté de ton mari, ou est il donc dans cette histoire, il faut qu'il mette les ''pieds dans le plats '' et dise qu'il a confiance en l'education que tu donnes a ta fille et qu'elles n'ont pas a intervenir ou tout au moins plus delicatement !!! en tout cas je te souhaite bon courage et montre leur ton caractere....ca suffit les belles meres on en a marre de vous entendre raler, nous sommes des adultes, des mamans, tres responsables alors bye bye vos prejugés !!!! courage !!!

n°110625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:02:45  

OUI TU AS RAISON il faudrais qu'il mette un peu les pieds dans le plat mais je crois qu'il n'ose pas je lui en ai parler il essaie de faire des efforts mais c'est ces parents alors il se sent inferieur car il lui ont toujours fait resentir une grande diférrence avec sa soeur lui c'est le plus jeune donc le plus incapable alors qu'il travaille et que sa soeur na jamais travaillée je ne sais plus comment faire vous en penser quoi merci

n°111978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:40:58  

Salut Tissia,  Justement, en lisant que ton mari ne reagissait pas face au mal que te faisait ta belle-mere, je me demandais comment ca s'etait termine... Est-ce pour cette raison que vous vous etes separes, ou une autre raison ? Desolee de poser une question si delicate, mais je vis un enfer avec ma BM, qui est toute gentille devant tout le monde, hypocrite avec moi, et pleure de ne pas voir assez son petit-fils... alors qu'elle est si envahissante que j'ai l'impression de vivre avec elle, c'est une horreur quotidienne (je pleure rien que d'ecrire tout ca !), et mon mari ne fait rien... Il essaie un peu de dire a sa mere de ne pas etre si envahissante, mais elle ne l'ecoute pas et ne le prend pas au serieux, et puis qd elle pleure devant lui... Il craque et dit amen a tout ce qu'elle veut. Dois-je le quitter ? Quand on arrive a etre tous les 2 avec bb pdt 3 jours sans la voir, je suis bien avec lui et je l'aime, mais des que la BM rapplique c'est disputes, et tout va mal (et c'est comme ca 80 % du temps). Que faire ? Priver mon bb de son pere ? Et puis j'ai si peur de ne pas avoir la garde (il m'a souvent dit que si je voulais partir, OK, mais il obtiendrait la garde de bb et se battrait pour ca). Bouhhhh tant de choses a dire ...

n°112163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:15:26  

Bonjour Cibellia,  Moi je suis pas bien du tout en ce moment. J'en ai marre des parents de mon ami, ça fait 5 ans que je me les coltine. Ma belle mère je peux plus la voir même en peinture, elle m'exaspère, elle sait tout mieux que tout le monde, elle fait mieux que tout le monde et se permet de me faire des réfléxions !!! Mon ami ne fait rien il dit qu'il faut la laisser dire, faire, que c'est pas grave !! bah voyons !! On part à Mandelieu en avril, et à chaque fois que je la vois elle veut absolument venir aussi (avec son mari). mais y'a pas moyen, seb lui ne dit rien comme à son habitude !! après on dit que je fais la gueule franchement y'a de quoi. je me les tape toutes les deux semaines, merde on a une vie aussi !!! des enguelades qui n'en finissent plus avec seb, qui comprends pdt 15 jours et le revoilà parti à rester muet comme une carpe à chaque intervention de sa "mère" !! Madame à 42 ans a fait un gosse, elle se plaind qu'on ne le garde jamais !!! non mais je rêve, seb lui trouve ça normal !! sa mère lui a fait un spitch au téléphone pour l'ascension "oui tu sais ton père part avec le club de cyclisme, je voudrais aller avec lui mais je peux pas à cause du ptit", sur le coup il n'a rien dit, mais en rentrant le soir il s'est permis de me dire de prendre une journée de congé (vendredi) pour le garder ... non mais puis quoi encore. elle donne son avis sur tout, elle m'énerve elle m'énerve, j'ai envie de la claquer !! aidez-moi svp !! je suis désespérée .... que faire que dire à mon ami ?? je l'aime tant, je veux pas le perdre à cause de cette conne !!

n°115071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:43:55  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour Reservoir Prod. Je prépare un reportage sur les belles-mères envahissantes. Votre témoignage m'intéresse. J'aimerais beaucoup en parler avec vous. Pourriez-vous me donner vos coordonnées afin que je vous téléphone?  Vous pouvez me contacter au 01 53 84 34 45 ou à vnicaise@reservoir-prod.fr  Merci beaucoup et à bientôt. Virginie

n°115111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 19:27:56  

impossible de vous envoyer un mail mon adresse et ['ff373d']cibellia@wanadoo.fr[/​'ff373d'] je veut bien discuter avec vous si cela reste discret car j'ai assez de soucis comme cela avec ma belle mére merci

n°118512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 08:47:04  

Ne cherche même pas à expliquer FUIE LES COMME LA PESTE! Ta famille c'est toi,ton mari et tes enfants.  Mais y'a un truc qui serai pas mal (je le fais avec ma belle mère parfois, lol) quand elle me fais une réflexion je lui en fais une aussi, du genre "alors vous avez arrêtez de fumer? depuis le temps que vous en parlez..., et je peux te dire que ça marche pas trop mal et surtout j'en rajoute du style " moi mon pere il a arrêté il y a un an, je suis très fière de lui!"...  Avec elle c'est assez efficace, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle m'a pas fait de réflexion depuis un moment...Allez courage et pense à toi et à tes amours en premiers!

n°120658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:29:32  

tu sais ton histoire me touche profondement ta belle réagi comme ça parce que son fils de prends pas publiquement ta defense il faudrait qu'il dit à sa mère que c'est vie c'est avec toi et non elle bien qu'elle fasse partir de la votre il faut absolument que tu prennes des distance avec cette famille explique leur par écris écris et prennant garde de conserver le double de ta lettre pour te protèger en cas de difamation .  dit leur que cette situation ne peux plus durer personne n'a le croire de s'approprier un être humain mettre un enfant au monde ne veux pas dire c'est ça  exclusif ni sa chose il elle aime son fils comme elle le proclame alors qu'elle commence à accepter ses choix et respecter sa vie et sa compagne dis lui aussi qu'il ya plus grave sur terre et tu préfère te retirer de tout celà car tu en souffres trops dis leur que tu as bessoin d'espace et surtout dis à ton compagnon d'éviter que ses parents l'appelle à votre domicile  prends des distances avec eux meprises les quand tu les voient ignorent-les sois fier et surtout félicitation pour ton bébé fais le au plus vite car bébé ressens toute tes émotions ne lui transmets pas ton stress bon courage

n°121031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:29:29  

ma belle-mere aussi est une conne égoiste qui ne pense qu'a elle et fait d'enormes difference entre ses petits enfants....j'ai réussi à y "survivre" en ne la voyant que 3 à 4 fois par an (pourtant elle habite à 20 kms de chez nous !!!) et elle n'appelle plus non plus a la maison mais sur le portable de son fils (j'ai tellement été glaciale au tel.. elle a compris) mais maintenant elle essaie d'amadouer ma mère....bon heureusement ma mère est intelligente et arrive a s'en debarraser sans faire de vagues (elle ne veut pas se facher avec mon mari) mais lui a fini par comprendre : je lui ai ouvert les yeux...par exemple, chez elle a une table avec des photos de famille et tout le monde y etait sauf nous et nos enfants....à force de lui faire remarquer se genre de détails + un jour c'est notre fils qui l'a dit tout frot chez sa grand-mère :  "mais pourquoi il n'y a pas ma photos sur ta table mamie ?" là mon mari a eu le declic et depuis je suis tranquille !!! essaie de trouver ce genre de ruse bon courage

n°145026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:55:19  

J'AI LE MEME PROBLEME DE BELLE MERE ET BELLE SOEUR DEPUIS 16 ANS, MOI ELLES NE M'ONT JAMAIS ACCEPTÉE JE CROIS QUE L'ON EST TROP BIEN POUR ELLES ET QUE LA JALOUSIE LES MÈNENT. ELLES ME DÉTESTENT TELLEMENT QU'ELLES N'ACCEPTENT PAS MES ENFANTS. J'EN AI UN DE 16 ANS ET L'AUTRE DE 2 ANS ET ELLES N'ONT AUCUNS INTÉRÊTS POUR EUX . APRÈS TOUTES CES ANNÉES J'AI  DÉCIDÉE IL Y A BIENTOT UN AN DE LES IGNORÉES ET DE NE PLUS LES VOIR J'AI MEME DIT A MON CONJOINT DE NE PLUS PRONONCER LEUR NOM CAR ELLES M'ONT ASSEZ FAIT SOUFFERT ET MANIPULER CAR CE GENRE DE FEMMES SE NOURRISSENT DU MAL QU'ELLES FONT AU AUTRE  LE MIEUX QUE TU AS A FAIRE C'EST D'IGNORER ET TU VERRA QUE TU TE PORTERA QUE MIEUX... CROIS-MOI#im13

n°157208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:59:58  

je ne comprends pas ma belle mère, elle est très spéciale du style pas maternelle. enfin je ne comprends , il y a quelques jours je devais aider ma mère qui s'est cassé l'épaule à faire ses courses un samedi matin alors que ma belle mère avait un repas à préparer pour une dizaine de personnes. elle ne m'avait pas prévenue que je devais lui donner un coup de main et bien elle m'a complètement détruite aux yeux de mon copain en lui disant que j'étais qu'une paresseuse alors que je suis loin d'être comme ça, je suis quelqu'un qui donne toujours un coup de main. on est aussi avec mon copain dans une passe pas très facile à vivre, je viens juste de trouver du travail et il nous faut économiser pour qu'on se mettent en appartement et pendant ce temps on passe nos week end chez eux mais la plus part du temps ils ne nous voient pas . Ca fait peut être deux ans qu'on vit comme ça et jusqu'à maintenant ça allait et tout d'un coup ça dérape. je peut vous paraitre méchante mais je la déteste et je pense que quand j'aurais des enfants elle ne les verra, je veux la punir c'est peut être bête mais c'est ce que je ressents . et puis certaines d'entre vous se retrouverons elle me donne toujours des vieux conseils qui servent à rien ou sur des choses qui ne la regarde pas, elle me sort de ces trucs quelques fois j'hallucine et il faut toujours qu'elle se mele de ce qui ne la regarde pas#4

n°157621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:49:45  

JE TE COMPREND ET POUR ETRE TOUT A FAIT HONNETE JE LES DETESTE AUSSI TU VOIE TU N4EST PAS LA SEULE POUR DONNER UN PEU DES NOUVELLES DE MA PUCE ET DE MON COUPLE ET BIEN ONT VOIE DE MOINS EN MOINS CA FAMILLE SI ON PEUT APPELLER CELA UNE FAMILLE ONT VIENT D4AVOIR UNE GALERE PROFESSIONELLE ET BIEN ILS NOUS ONT TOURNE LE DOS HEUREUSEMENT MES PARENTS ETAIT LA UNE NOUVELLE FOIS en bref moins ont les voi mieux on se porte pardon pour les fautes mais je suis tres emue et en colére merci pour votre soutient a toutes

n°186946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:46:04  

Je suis avec mon copain depuis 5 ans et tout est parfait sauf ses parents et sa grande soeur! En fait tout se passait super bien jusqu'à recemment où la grande soeur est venue habiter tout pres de mes beaux parents et là les critiques sur tous les éléments rapportés de la famille ont commencé. Et moi pauvre idiote, trés attachée à ma belle famille n'ayant pas beaucoup de famille de mon côté, j'ai pensé que je ne serais pas touchée, n'ayant rien fait, par ce fléau car j'avais des liens privilégiés avec ma belle mére. Mon ami et moi étions même les intermédiaires en cas d'histoires pour calmer le jeux et garder une famille unie. Mais cette fois-ci ma belle soeur apres avoir fait le tour de la famille a décidé de s'occuper de mon cas et du jour au landemain elle s'est mis à raconter des salopperies sur moi gratuitement. Elle n'avait rien à raconter puisque j'ai rien fait alors elle s'est mis à inventer. Et au lieu de calmer le jeux, ma chére belle mére est rentrée dans ce systéme. Heureusement, mon ami à qui je dis tout et avec qui je suis trés complice  s'est faché et les a envoyé bouler. Quant à moi, j'ai mal, car je me sens salie et idiote d'avoir donné autant d'amour à des gens qui ne sont que des langues de putes au fond. La seule solution les oublier. J'ai explique à mon copain qu'il me faudra du temps avant de pouvoir les revoir et retourner chez eux ce qu'il a du mal à accepter car pour lui il suffit de les ignorer. On verra bien comment ça se passe à long terme mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas prête d'oublier et d'y retourner pour l'instant. Puisqu'il critique alors que je n'ai rien fait autant jouer "le rôle du boucher que celui de l'agneau" comme une autre lectrice l'a marqué. En tous cas ça fait mal trés mal d'autant plus que l'on doit se marier l'année prochaine! Décidement, y en a qui ont que ça à faire, faire du mal gratuitement, ça anime les aprés-midi!!!! bon courage à toutes elsa

n°210856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:48:51  

Tu vis une situation vraiment difficile et  laisse te dire si tu le permets que c'est un environnement qui ne convient pas à ta grossesse.   Etre tout le temps sous pression n'est pas bon pour tput le monde. jE crois qu'elles sont jalouses. Fais ce que ton instinct de mère de dire et surtout écoute les conseils de ton gynéco ou tes parents.  Je voudrais savoir et le papa dans tout ça que dit-il ? Si moi je suis à ta place je prendrai un temps de repos chez mes parents ou quelque part où je serai tranquille.  Tu ferais mieux de quitter ce lieu avant que les choses terribles n'arrivent. je suis désolée mais c'est ma solution à moi. Tu ne peux pas vivre dans ces conditions. je suis très triste et malheureuse à la fois pour toi. ce n'est pas du tout normal.  Trouve vite une solution avant qu'il ne soit trop tard ma chère.

n°210913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:24:08  

je te remercie pour ton message aujourd'hui ma léa a 19 mois et je vois mes beaux parents le moins possible car a part critiquer ils ne font pas grand chose de positif voire rien du tout ma fille est quasiment considerer comme une etrangére d'ailleur elle ne la jammais garder et ce j'en suis ravie entre nous tu comprend elle me dit que a 60 ans le même age que ma mére elle est trop vielle pour garder ma fille donc ma mére est trop vieille ?car elle me garde ma fille jour ou nuit sans difficulté et même avec plaisir mon pére est aussi tres complice avec sa petite princesse comme il l'appelle ou son petit deémon lolca dépend des jours tout ca pour dire que la seule chose qu'il lui ont acheter en 19 mois c'est un jouet acheter aux puces un pinguins de chez mac do et oui cela serait dommage de dépenser de l'argent pour ma fille ou ma belle fille qui depuis la naissance est un peu mieux considérer mais il faut voir de quelle façon un week end ou elle etait avec nous ma belle mére nous as donner un plat quelle avait cuisiné MIRACLE c'est la premiére fois enfin bref par politesse ma belle fille lui as télèphonée pour lui dire quelle c'etait régalée réponse de la belle doch et est ce que au moins elle (c'est moi) elle en as donner a ton pére ben oui lui as répndu la petite et elle en as même manger .voila les questions concon de ma belle mére je dois certainement affamé son fils c'est pour cela qu'il as  pris du poid d'ailleur quand a ma fille il faut qu'ellle mange plus elle est mince alors qu'elle as un poid tout a fait convenable as oui c'est sur elle n'est pas GROSSE comme ma belle mére et en plus ma fille me resemble phisyquement oh quel domage quelle tristesse pour cette mégère et ben heureusement que mon homme as ouvert les yeux et que l'on les voie le moins possible ce qui entre nous est déja trop voila un peu les nouvelles a bientot et merci pour le soutien ca fait du bien

n°216102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:53:26  

Salut tout le monde! Voila en fait je suis avec mon copain depuis 5 ans et il est FILS UNIQUE!Donc voila vous imaginez la relation avec ma belle mere! Ce qui m'énerve chez elle c que elle veut tout controler dans notre vie! En plus elle m'en veut beaucoup car pour mes études on est partis s'installer à 100 km de chez elle!Donc elle ne peut pratiquement plus voir son fifils.Je dis pratiquement car en fait chaque fois que ca lui prend,elle vient nous voir avec mon beau père sans prévenir!J'aime recevoir les gens chez moi mais seulement quand je les invite.Or ils viennent sans meme passer un coup de fil...En plus on est totalement opposées.Des fois je lui lance des pics quand elle en vient à trop m'énerver mais le problème c que mon copain dit que je ne la respecte pas.Chez elle tout m'énerve:on n'a pas les meme conceptions.Par ex moi je suis très maniaque et elle dit que le ménage est une perte de temps...Quelque fois après les avoir invités à manger(meme si c rare) elle dit a son fils o tél que la cuisine était trop sèche(en effet elle mange très gras mais moi je fais attention à mon poids!)...Elle appelle mon copain environ 4 fois par jour,meme pour rien dire.Ils sont tellement envahissants je ne sais plus quoi faire! En plus j'ai hélas raté mon exam et je repique mon année.comme c ma dernière chance de faire ce dont je reve g dis qu'on ne descendrait plus dormir les weekend et qu'il faudra qu'ils viennent seulement quand je n'ai pas de "devoirs".Et depuis elle fait un peu la gueule.Je ne supporte plus d'etre chez eux et meme de les voir ca devient grave et obsessionnel!Mais je n'ose rien dire à mon copain car il trouve cette relation mere fils normale. s'il vous plait dites moi si c moi qui suis trop méchante ou si toutes les belle filles ressentent ca!A bientot!

n°216331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:16:38  

nos tu n'est pas méchante  mais réaliste oui certaines belle mére sont pénible méchantes et collantes et bien parle s'en avec ton copain sinon votre couple va vraiment en souffrir moi il as enfin compris et a mis du large avec ses parents ouf mais cela n'empéche pas que le peu que l'on les voit et trop donc seuleument quand j'estime qu'ils ne me respecte pas je les envoient ballader dernierement g dit a mon beau pére que si c'etait  pour  nous critiquer a chaques fois que l'ont se voient il valaient mieux ne pas se voir il ma dit que je ne le respecter pas et je lui est répondu que le respect va dans les deux sens il ma dit que l'on ne serait pas copain je lui ai repondu que des amis j'en avais et que lui etait juste mon beau pére du coup ils ont eu peur de perdre de fils et nous lachent un peu en tout cas il y a un peu plus de respect de leurs part donc de la mienne aussi voila gros bisous et bonne chance

n°283020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:44:28  

Bonjour Sisa,  Je suis journaliste pour TF1 et votre histoire m'intéresse. Je peux peut-être vous aider. Vous pouvez me joindre au 0153987837 ou nathalie@loribel.fr. Cordialement Nathalie

n°288848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:51:15  

n°310358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 00:03:56  

Fais très attention si un jour ta belle mère decouvre ta grossesse elle aura droit de voir son petit enfant même si elle ne le mérite pas et si elle est une mauvaise grand mère ou une sa.... avec toi. Tout les grand parents ont droit de voir leur petit enfant c'est débile mais c'est comme ça. on appelle ça le droit des grand parents. Alors garde bien toutes les preuves que tu as contre elle car elle a l'air d'être capable de beaucoup. Maintenant si tu ne l'empêche pas de voir son petit fils ou fille tu n'est pas obligée de le laisser seule avec elle. Elle ne peut rien devant un tribunal si elle voit son petit enfant mais si elle peut prouver que tu ne lui enmène jamais, là elle peut obtenir les même droit qu'un papa en cas de divorce ( week end si elle habite près et vacances si elle habite loin) Alors peut être vaut t'il mieux un sacrifice une fois par mois en ta présence. J'ai une fille et c'est ce que j'ai fais. Je n'aurais jamais supporté qu'elle reste seule avec ma belle famille...

n°323384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:04:38  

Un seul conseil : prend tes distances. Puisqu'elles sont blessantes, évite de les fréquenter, trouve des pretextes pour ne pas aller les voir. C'est tout ce que tu peux faire pour te protéger. Franchement, des conseils comme les leur tu peux t'en passer puisqu'ils n'ont comme seul but que de te faire du mal. En plus, chaque enfant est différent et les comparer est idiot. Si ta fille ne marche pas à 12 mois, peut-être qu'elle s'exprimera parfaitement très tôt, on sait que les petits ne peuvent pas progesser en tout ! Protège-toi en les évitant au maximum. A + Carole

n°325764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:03:46  

Bonjour à toutes, Je ne vais pas vous parlez de belle mère la mienne est géniale et en plus maman d'une puce de 3 ans. Mais de parents, Je ne m'entend pas avec les mien qui rejettent mon époux (Je me suis mariè sans leur accord et contre leur avis). Actuellement enceint de 11 semaines j'ignore comment leur dire cette nouvelle surtout que Je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmoseet mes parents ont conservé mon chat (donc pas de visite possible trop de risque). Nous leur avons proposé de les invité à diner au restaurant pour leur annoncer réponse "Venez à la maison". Nous leur expliquons (par mail) que nous avons des chose à leur dire et qu'il ne nous est pas possible de venir réponse par retour de mail "Pour nous voir. J'appuie les propos de mon pére concernant Ma grand mère, par ailleurs, vous avez "loupé" mon grand père le WE dernier. moi a sans doute oublié qu'il passait le WE avec sa compagne à Evreux. Je ne sais pas quand il doit revenir." J'explique ma grand mère n'est pas en grande forme et mon pére nous as répondu qu'elle aimerait nous voir....  bref la situation est insoluble je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'elle ne s'envenime pas.... Merci

n°408325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 01:26:34  

salut, ma belle mère et ma belle soeur était comme les tiennes au départ g mis les points sur les i et maintenant c des crèmes avec moi. Je leur ai dit que j'étais la mére de mon fils et que si elles n'étaient pas contente c'etait la meme chose. Courage fait la meme chose et si elles ne te lache pas coupe les ponts ms discute en avec ton mari car c signe de conflit pour le couple. Ta fille ne marche pas encore laisse la faire elle finira par le faire toute seule "il faut les laisser se débrouiller ses petits"  ca va aller

n°459691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:15:53  

et bien, tu as l'air d'être tombé sur de sacres loustiques, dommage qu'on puisse pas les choisir. Je crois que là ca va vraiment loin, et la peste de belle soeur qui s'y met aussi, elle se prend pour qui celle là ? c'est vrai que c'est pas facile surtout si ton conjoint n'intervient pas  mais je pense que là si vous ne mettez pas le haut là ca va être pire, et pensez peut être qu'ils pourront monter ta fille contre toi afin qu'elle revienne plus vers eux ! vous n'y pensez peut être pas maintenant mais, je peux vous assurez que ca arrive et que l'on ne s'en appercoit pas forcément . la prochaine fois qu'elle t'appelle pour demander ce genre d'imbecilite je lui repondrais que la prochaine fois qu'on voudra savoir l'heure, on lui fera signe sans raccrocher au nez, elle aura l'air toute chose et puis si elle raccroche pas tu lui demandes si il y avait autre chose parce que t'as autre chose à faire. et il faudrait que ton mari reagisse devant eux, sans être méchant mais au moins leur faire comprendre qu'ils vont trop loin, juste une reflexion bien seche droit dans les yeux du genre " bon vous avez termine avec vos reflexions à la con " elle est petite reagissez maintenant. par contre pour les cadeaux, c'est de la broutille , c'est vrai ca fait mal, moi j'ai accouche de mon 2 eme il y a 4 mois et ma mère ne m'a même pas appellé à la mater sans parler du reste, elle me reproche de ne pas voir ses petits enfants mais fait tout pour ne pas avoir de nouvelles enfin ca c'est encore un autre problème. courage !  

n°460238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:23:03  

Coucou les filles! Moi sa fait bientot 4 ans que je ne suis plus avec le père de mes enfants et mon ex- BM continue quand mème! ( j'explique mon histoire sur: vos droits) sa fait seulement 9 ans que sa dure et je sais pas quand sa va se terminer!! Alors conseil: NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!!!! Moi je me suis laissé faire au début à cause de mon mari qui me reprochait de ne pas aimer sa mère... Après il n'y a plus rien à faire une fois qu'elles le controle, c'est fichu!!!!! Ne sedez pas votre famille se compose de votre mari et vos enfants alors les autres, a part vous faire du mal, j'en connais pas trop qui font du bien; alors envoyez les balader, gentillement poliment mais ne les laisser pas s'inicier dans votre vie, après s'est fichu. Biz a toutes et bon courage

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relations avec la belle-famille Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR belle-soeur
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Satanée belle-doche  
Plus de sujets relatifs à : BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de sommeil 1 21/01/2005 à 15:08:18
probleme de sommeil 1 21/01/2005 à 22:27:11
pas de travail et je veux 1 bb 3 08/02/2005 à 23:42:46
AU SECOURS.... 2 31/01/2005 à 14:01:39
Venez y faire un tit tour !!! 2 26/01/2005 à 13:29:59

Suivez-nous