/ / /

ma belle mere est famille d accueil!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma belle mere est famille d accueil!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1267994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:29:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mes beaux parents sont adorable .ca va faire deux ans qu ils accueillent une petite fille de huit ans ,Gaelle.une enfant pas atachante du tout , sournoise , et qu on croit un peu voir beaucoup skysophrene.bref c est une gosse qui a un passer tres lourd et pas de chance.ces comportements sont de plus en plus inatendus et les visites dans la belle famille de plus en plus fatiguante .ma petite fille a un an elle commence a marcher et nous n avons pas une minute .je me fais beaucoup de soucis pour ma fille quand elle est avec car sa facon de jouer a la poupee est plus qu inquietante .j ai entiere confiance en ma belle mere mais l autre jour il n a fallut qu une minute pout que ma petite se retrouve dans sa chambre et resultat un enorme ematome sur le front et gaelle etait incapable de me dire si elle etait tombé .apres l avoir           questionné ,plusieurs version :elle est tombé sur le bras ,heu non elle est pas tombé,et apres elle est tombé du lit.il est vrai qu une chute est vite arrivéé mais quand la bosse est apparu ...mes doutes se sont installé.si vous avez eu des experience similaire merci de me donner votre avis

Publicité

n°1268110
enoraanne
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:57:00  

la ptt ne va pas chez un psy, en général en famille d acceuil ils peuvent  en faire la demande, sa pourrait te rassurer sinon, moi j éviterai de laisser ma fille avec, la ptt est peut être jalouse, depuis 2 ans elle est un peu le BB de tes bo parents et maintenant que ta fille marche, elle prd plus de " place" et elle devient un peu une " concurente". pas facile ta situation car tu ne peux pas interdire a tes bo parents de la voir juste pr ça et puis tu ne veux sûrement pas les vexer, mais parle leur en, et voit pr le psy, si elle n y va pas déja, si elle y va demande a ta belle mère de lui en parler la ptt a due vivre des choses difficile si elle est en famille d acceuil, ce n ets pas de sa faute, mais tu ne peux pas prd de risque aec la tienne bon courage

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1268163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 15:10:30  

elle va deja chez le psy ,ce qui est drole c est que gaelle adore la petite ...un peu trop . cest vrai que c est delicat pour mes beau parents j en avait parle avec eux avant la naissance de la petite mais je pense que nous allons devoir faire le point a nouveau .surtout que bb 2 arrive en juillet et la sa va etre pire!

n°1273451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 12:53:11  

comme promis je suis venue voir ton soucis... bah en fait c'est assez complexe comme situation car tu ne sauras jamais ce qui s'est passé dans cette chambre et tu ne peux donc pas juger vraiment.. moi a ta place, j'eviterais de laisser ma fille seule avec mais si elles s'adorent, qu'elles se voient sous ta surveillance si tu as peur. Et qu'en pense ta belle mere??bizoo

n°1273790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 14:08:19  

coucou pareil comme promis je passe voir ton post... je pense la meme chose que Gabrielle. Surveille les lorsqu'elles sont ensemble. Ca serait trop risqué car elle pourrait lui faire encoe mal meme si peut etre elle ne le fait pas exprès. Bisous et bon courage a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mere me culpabilise avec ma fille ? BELLE MERE ODIEUSE 1
gerer la belle mere Enceinte et plus en phase avec ma famille...
je viens de créer un blog anti belle mère La belle mere:Parler c'est tout de même une solution
angoisse de mettre mon petit bout dans la famille ou ailleur  
Plus de sujets relatifs à : ma belle mere est famille d accueil!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE T'AIME MON AMOUR 3 15/02/2007 à 22:01:04
Besoin d'un conseil!!!! 9 14/02/2007 à 20:29:21
jeune mamn veut changer de cap 4 15/02/2007 à 15:26:23
mais qu'a fait Gwendo55 ? 4 12/02/2007 à 21:13:18
droit de visite des grands parents 3 13/02/2007 à 15:29:20

Suivez-nous