/ / /

belle famille détestable

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle famille détestable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021454
banzai16
Profil : Nouveau
banzai16
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 18:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute et à tous et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Voila j'ai 23 ans et je suis depuis deux ans avec mon ami et nous avons une petite nenette de 1 mois et demi. Seulement les chose sont plutot tendu en ce moment, j'ai du reprendre un logement toute seule car les choses n'était plus vivable, mon homme a été élevé comme un "cas social" si je puis dire et m'en a fait subir. Sa mere a eu 4 enfants et ni les un ni les autres ne sont bien élevé, depuis leur 13 ans, ils boivent, fument et passent leur journée a trainer dans les hall des hlm et à sortir jusqu'à pas d'heure. Il faut dire que pour exemple ils ont une mère qui passe ses journée sur les réseaux sociaux avec ses bouteille de rosé et un pere qui s'enfile plusieurs bouteille de wiskhy tout les week end.
Quant à moi, j'ai été élevé comme la majorité des gens je pense, avec un minimum de principes. donc forcément au bout d'un moment entre lui et moi ca ne pouvait plus le faire. Seulement il a pris consience de ce qu'il avait perdu et a decider de changer et de se remettre avec moi, ce qui ne plait pas à ses parents puisque j'ai changer de ville et que c'est un peu éloigner de chez eux, donc depuis qu'il sont au courant il essaie de lui bourrer en lui disant qu'il faut mieu que ca reste comme cela et qu'il voit sa fille un week end sur deux, que à cause de moi il ne verra plus personne... et bien d'autre chose encore... Les choses étaient en train de s'arranger et ils le refont douter. Vous en pensez quoi vous ? je ne pense pas être en tord dans la situation et pense plutot que c'est eux qui completement immature.

Publicité

n°4021457
siskozef
Profil : Discret
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:48:55  

escuse moi mais je ne peux m'empêcher de penser en te lisant, s'il était comme ça, pourquoi avoir fait un enfant avec lui??? je suis vraiment désolé et je sais que tu vas penser "quelle c***e celle là!!!" en me lisant mais  j'assume!!
Maintenant ce qui est fait, est fait et je pense que c'est très bien que tu es pris ton appart et, ds une autre ville. Si il t'aime vraiment, il dira un gros me**e à sa famille pour te, enfin, vous rejoindre! Laisse le comprendre les choses, et s'il préfère sa famille et sa vie à trainer c'est qu'il ne te mérite absoluement pas!!! tien le coup et résiste!!! bon courage à toi!!!!

n°4021491
banzai16
banzai16
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 21:04:42  

reponse tardive mais réponse quand meme. J'ai été trop naïve et je pensais qu'il pouvais changer. mais non ... ca y est sa mere est parvenu a ses fin, il reviendra pas il est meme reparti vivre la bas d'aujourd'hui je tombe de haut . Il a préféré les conseils foireux de sa mere plutot que d'avoir une vie posée avec moi et la petite... c'est dur

n°4021504
Medina2010
Profil : Discret
medina2010
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 18:28:50  

Courage.
L'erreur est humaine, tu as cru qu'il changerait pour vous... Malheureusement c'est tout le contraire !
Tu dois continuer et reconstruire ta vie pour ta pépette...
Courage !

n°4021505
angeliquer​obin84
angeliquerobin84
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:20:55  

Courage à vous!
Pense à ta puce! Et à toi!

n°4021508
banzai16
banzai16
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 15:52:40  

merci du soutien. ce qui fait mal c'est de voir que je me suis battu pendant des mois pour qu'on sois heureux et elle en peu de temps elle m'a tout détruit. Maintenant il vas y avoir l'histoire pour la garde de la petite et rien qu'à l'idée de la laisser chez chez sa ga**e de grand mere (qui l'a empecher d'avoir une petite vie de famille à 3) un week end sur deux j'en suis malade...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème avec ma belle mère et le tabagisme Belle mere completement folle et envahissante HELP
Ma belle-mère ...! dur d etre belle mere
comment réagir avec ma belle mère? Ma belle-mère vit chez nous, le stress...
Enfant placé en famille d'accueil ma belle mère me rend dingue
je ne supporte plus ma belle mère Je ne supporte plus ma belle mere !
Plus de sujets relatifs à : belle famille détestable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec mon géniteur 0 22/02/2013 à 20:10:02
Maman de 3 garçons ... se faire une raison 12 16/06/2015 à 19:48:43
Emission C'est ma vie M6 - Témoignages 0 18/02/2013 à 12:39:09
maman d'adolecente de14ans noisy le grand 1 20/02/2013 à 23:11:07
reaction vaccin 3 11/02/2013 à 20:22:57

Suivez-nous