15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

UNE BELLE FAMILLE HYPOCRITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']je trouve que tu as de la chance claribb moi j'ai un mari complétement soumis à ses parents, nous sommes mariés et nous avon 2 puces et je peux te dire que face à sa famille mon mari ne me défens pas!! Je me suis pris la tête des millions de fois(de toute façon à chaque fois que l'on s'engueule c'est à cause de sa petite famille) et j'en ai pleuré des nuits entières!!!! Ses parents voudraient que même si leurs enfants partent tout reste comme avant mais ce n'est pas possible, sa vie c'est avec nous!!!! je suis à un point que je commence à detester mes bo parents je ne me sens pas à l'aise du tout avec eux!!!! j'aimerai que mon mari me soutienne(pas qu'il se fâche avec ses parents) mais qu'il me défende.Il me dit qu'est-ce que tu veu que je dise c mes parents ils m'ont donné la vie..........il me court sur le haricot!!! j'ai même envie de me tirer parfois car quand je me suis mariée je pensais que qnn serait tjs là pour me protéger!!! Dans sa famille si les parents me font la gueule(il me voit 1 fois par mois seulement) les belles soeurs t le frère me font la gueule, c pas facile quand tout le monde vous fait ressentir que vous êtes de trop!!!!! que pensetu de cela? mon mari ma dit un jour qu'il m'aimait autant que sa mère et ses soeurs mais différemment; j'en ai dela chance!!!!!!!!!! je tiens le coup!!!! bises[/'4ecd2f']

Publicité

n°151990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:20:01  

Salut a tous  J ai des problemes insolubles avec ma belle famille... des que je les vois ils ne peuvent s empecher de chercher des histoires... exemple hiet il y avait l anniversaire surprise d 1 de mes belle soeur 'la gentille' a l initiative de ma belle soeur 'la mauvaise' divorcee avec 2 gosses... tout etait ok jusqua ce que cette derniere decide a 10h du soir de monter la tete de tous en disant pourquoi ma mere (ma belle mere) n est pas la en hurlant et enjoignant a mon beau frere d aller la chercher de suite... je dois preciser que ma belle mere ne vient jamais quand on l attend elle le fait toujours expres et il n y a pas de quoi s inquieter elle etait prevenue de l anni de sa fille mais  n a pas souhaite venir... c est tjs comme ca.  bref de la a 10.30 la belle mere debarque dit quelle etait fatiguee... faux biensur si on la connait bien et ma belle soeur 'la gentille' hurle...pq maintenant... bref histoires qui gachent tout  je decide d aller dormir mon mari me suit apres 15 minutes on dort a point ferme chez ma belle soeur 'la gentille' jusqu a ce que la mauvaise reveille mon mari en hurlant son nom pour qu on aille dormir chez la belle mere a 1h du mat....  je m enerve je leur dit voila elle hurle le nom de mon mari et moi je dois suivre comme un chien... personne ne bronche  je me retouve dans la voiture avec mes 2 ennemies belle ;ere et belle soeur... horrible  on arrive chez la BM je decide de passer la nuit on n a pas le choix on habite loin et on a pas de voiture...  et la ca pete...  je ne sais pas ce que je fais la bas  mon mari semble trop cool  je decide de partir  je fais comprendre a haute voix a mon mari que je n ai rien a faire la  je veux partir...  elles me disent pourquoi  et leurs explique que toutes 2 sont divorcees ... pas par hasard que chaque fois que je les vois j explose avec mon mari alors que d habitude cest rare...  je leur dit quelle ne me verront plus elles detruisent tout ce qui est beau car elles sont malheureuses et veulent rendre les autres malheureux  moi je ne me suis jamais laiisse faire bien que j habite l etranger loin de ma famille.  ils ne digerent pas le fait que leur fils et frere reste avec moi nous sommes tellement different ne le disent pas mais le laisse penser  ils ne viennent jamais nous voir j habite a 1.30 de chez eux.  que faire  yaffa

n°151997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:27:12  

bref en pleine nuit je suis paae par les grilles du jardin en chaussettes en pleine nuit dans une ville ou je ne connais personne ou preque...  je me suis refugiee chez mon beau pere EX mari de ma BM qui m a logee et ma dit qu il me comprenait et que s il etait reste la bas il serait deja dans le trou...  mon mari m a rejoint ma dit qui m aimait  je lui ai dit ta famille tu dois la voir et je l approuve mais sans moi  qu en pensez vous  n oubliez pas que je vis a l etranger sans aucune famille...  faut il couper les ponts ou continuer a jouer la comedie  avec ma forte personnalite (ex avocate ) c est difficile  j ai 29 ans pas encore d enfants et pas d experience en la matiere  merci atout le monde...  yaffa

n°163528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 18:24:28  

bonjour ma belle que c est complique les histoires de familles hein.  j ai pratiquement ton age et je sais pas si t as lu moi aussi les probblemes et conflits que ca engendre. moi tout ce que je peux te conseiller c est de prendre de la distance. moi c est ce que j ai fais  et je me sens bcp mieux . surtout que je n aime pas l hypocrisie et toi en tant qu ex avocate j imagine que des fois t as envie de dire les verites en face. si ton mari et toi vous etes bien mais que lui est du genre a ne rien dire. alors ca sert a rien d e lui ressasser toujours les memes choses mais fais en sorte d etre moins souvent . si  t es belles soeurs sont jalouses  et malheureuse c est leur probleme. mais qu elles ne te le fasse pas payer alors evite les et eloigne toi car il ya des gens qui veulent tout detruire et sont mauvais et ne veulent pas ton bonheur meme si toi t es hyper genial avec eux  . a bientot

n°613972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 22:47:49  

j'ai aussi des problèmes avec ma belle-famille. Je suis interdite de contact avec eux. Du coup mon copain est obligé d'aller tout seul les voir et comme ils habitent à 200 kms de chez nous il part plusieurs jours. J'ai tellement la haine que j'ai déjà songé à partir mais on s'aime et si je pars  ce sera leur donner la victoire. Et ca il en est hors de question. Meme s'il faut souffrir quand il part là-bas.

n°623679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 02:29:37  

Mois, ça fait bientôt 11 ans que je suis avec mon mari. Sa famille ne m'a jamais percutée. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais prêté attention à leur indifférence, mais depuis que j'ai eu mon bébé (il y a 4 mois), c'est différent. Mes beaux parents m'ont appelé 15 jours après pour me demander une photo de leur fils avec le loulou. Personne n'est venu me voir à la mat; un de mes beaux frères m'a même dit qu'il avait oublié la naissance du petit (pourtant, il a reçu un faire part)...Comme quoi, il y a des cons de partout, ça n'allait pas fort avec mon chéri à cause de ça, mais j'ai décidé de ne plus lui en parler car mine de rien il en souffre aussi. A bientôt

n°673094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:16:47  

...ben oui, reste tranquille, apaise toi, bref, ZEN!! j'ai le meme probleme avec une de mes belles- soeur: rien n'a jamais etait dit ouvertement mais je sais qu'elle ne m'aime pas. Des petites reflexions par-ci par-la, a double sens avec le sourire, histoire qu'on ne puisse jamais vraiment rebondir...sa derniere: ne pas me prevenir qu'elle etait enceinte alors que le reste de la famille le savait.le pire, c'est qu'on etait copine avant d'etre belle-soeur. Bref, je ne comprend pas pourquoi elle ne m'aime pas, mais a pres tout c son droit. Donc pour eviter les traquas, je prend le large , affectivement parlant. tu vois, c partout pareil, aucune famille n'est parfaite!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle mere habite a cote difficile d'etre belle mere
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) ma belle -mére est fantastique!
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : UNE BELLE FAMILLE HYPOCRITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin info garde à domicile partagée 4 04/04/2005 à 12:12:44
depréssion 1 24/03/2005 à 20:48:11
ma fille et son beau père 2 24/03/2005 à 11:55:22
belle mere habite a cote 78 06/12/2007 à 17:28:29
coup de pouce 0 23/03/2005 à 11:55:31

Suivez-nous