7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle famille!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 13:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimrai bcp  discuter avec des femmes et mamans qui ne s'entend pa avec ca belle famille!moi ca fé 7 ans que je connai mon homme et dè le débu ca na pa coller avec ses paren mai surtou avec son pti frère!  Donc quan on ce voi, on ce parle mai c un peu focu,on souri,tou va bien!  a bientot  a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 16:05:43  

KOUKOU Nad25 j'ai ouvert un post (sur ma belle mere en particulier)  "je n'en peux plus! " mais c  pratikemen tte la famill ki est ch*iante.  as tu MSN? si oui et si tu veux discuter  voici mon ad msn  tekela02@hotmail.fr a bientot j'espere sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 17:01:26  

Moi cela fait onze ans qu'ils me rendent dingue,si tu veux mon adresse hotmail pas de probleme Courage

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 19:08:06  

je me joins a vous les filles!J'ai msn cyriellee@msn.com

---------------

oasis70
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 20:07:21  

on peut faire des kilometres sur le sujet ,inipuisable.

petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 11:13:55  

coucou les filles, cela va faire un an que je suis mariée, ma belle famille n'était même pas au mariage et jusqu'à la dernière minute ils ont tout fait pour faire annuler la cérémonie...autant vous dire que ce n'est pas le grand amour entre eux et nous, même si au début, tout allait bien! voici donc un an et demi que nous n'adressons plus du tout la parole à ces gens, ils racontent même que leur fils est mort donc...ben tout compte fait, on se rend compte que ces gens ne sont vraiment pas indispensables à notre vie, au contraire!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 12:48:01  

Moi j'aimerais vraiment qu'ils nous oublient et qu'ils ne nous parlent plus mais c'est mon compagnon qui leur trouve toujours des excuses,bon d'accord,c'est ses parents mais il voit quand même le mal qu'ils font et préfère ne rien dire. A mon avis ce qui va arriver c'est que moiils ne voudront plus me voir mais mon compagnon prendra les enfants et ira les voir et ça,ça me rend malade ou alors et j'espère que cela n'arrivera pas,nous nous séparerons...

nad25
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 19:03:58  

Ok pa de problème je pren note de ton adresse msn.voici la mienne :guhurnadege@hotmail.fr  c vrai que ce sera plus simple pour discuter!  a bientôt!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nad25
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 20:16:42  

cyrielle j'ai pri ton adresse msn si tu veu la mienne pren la elle est un peu plu ho!ce sera san problème pour discuter avec toi!  J'aten de t nouvelles a+  et bien sur à toutes celle qui on une adress msn, peuve me la laisser et n'hésiter pa à me contacter!  a bientot  Nadège

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 03:36:15  

ca fait petit moment que je suis sur le forum, des discusion sur les belle famille yen a des tonnes, surtout sur les BM.je les ai toute lu, jamais poster je me disait que mes soucis avec ma belle famille etait moindre par raport a certain (je reprend l'histoire du mariage cite un peu plus haut), et puis finalement ca me pese pas mal, alor me voila. j'aimerais lire vos anecdote et la facon dont vous reagisez pour savoir un peu quelle est la meileur solution. voilou.jespere vous lire bientot.bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 05:44:04  

vs allez toute discuter sur msn , plus sur le forum ?

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 06:20:18  

ne me parle plus  on y va presque tous les week end et personnes ne me parle ca deviens dur. j y vais car je ne veux pas laisser mes enfants les voir si je ne suis pas la. en plus je leur montre que je suis toujours la. c est dur car au depard je me suis seulement engueler avec la mere mais c est une famille tre proche et de la grande tante a la belle soeur plus aucun ne me parle. j en ai marre j aime mon homme mais je ne supporterai plus la situation eternellement. je comprend pas pourquoi on doit y aller tous les week end alors qu il voit comment ca se passe. j en suis a un point ou je leur souhaite le pire et ca c est pas bien. j espere que mon homme s enguelera avec eux et qu on ne les verra plus j en ai trop marre ca me bouffe la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:05:19  

je ne sais comment faire vis a vis d'une situation vécue ce we, pas la premiere depuis ke je suis mariée (4 ans)... à chak crise de nerf ma belle mere veut se suicider......j'ai été muté en province (prés de ma famille, ki garde à mi temps ma fille) et mon mari peine à me rejoindre depuis un an et travaille encore à paris et fé les AR les we  et comme nos vies ne sont pas simples, surtout avec une petite fille de 17 mois, nous restons le we à la maison..et on va ds sa famille (500km) tous les mois et demi ..et lorsqu'il a appelé sa maman il y a 3 semaines de cela, elle a demandé quand on venait dans la region des ardennes et il a repondu..que pas ds l'immediat..elle lui a dit que depuis cette situation on allait les voir ts les 2 mois, que sa petite fille grandissait loin d'elle et ss elle et k'elle n'avait pas d'argent pour venir la voir...mon mari lui repond ke de tte facon elle fait des differences avec ses petits enfants et qu'elle prefere la premiere petite fille (3 ans) mon mari a voulu lui faire comprendre k'elle ne creait pas de lien avec notre fille (douche, repas, chgt de couches..) ect car il compare avec ma mere qui non seulement travaille à mi temps mais en plus apprend des tas de choses à notre fille et l'emmene à la ferme, animaux, la douche, lui fé des petits plats ect...bref on va chez elle ce we..et elle me dit que de tte facon mon mari ne viendra jamais nous rejoindre car c'est moi ki ai voulu me rapprocher des miens et que de ce fait je devais assumer et aprés devant des invités elle a commencé à me critiquer que je manipulais son fils en disant qu'elle n'aimait pas sa petite fille ( entre nous elle n'a vu notre petite fille qu'à ses 2 mois et c'est nous ki lui avons emmené ^pour l'entendre dire qu'elle n'avait ke des putains: 3 petites filles)  et là je me leve et lui de tte facon le fond du pb c'est qu'elle ne m'aimait pas..et elle dit "moi je veux ke mon fils vive à coté de moi."..et elle est sorti pieds nus et et voulait se jeter sur l'autoroute et aprés on l'a rattrapé et elle est rentré en se debattant en hurlant, s'arrachant les cheveux pour s'evanouir en tremblant, je ne sais pas si c'est du cinéma , mais moi j'étais effondrée, alors que ses enfants  (adulte) vacaient  à leurs occupations...  à chaque fois k'elle veut commander ses enfants  ki refusent elle menace de se suicider, la derniere fois elle voulait se jeter de la voiture, une fois elle s'est mis un couteau chaud sur le bras...je suis desemparée et ne sai ke faire? me separer de mon mari? j'ai vraiment peur  je comprend, elle a elevé ses 6 enfants seules divorcée avec peu de moyen, mon mari a pris la place du pere il l'appuyait sur tout et maintenant elle a peur d'être abandonnée elors qu'on lui paie son loyer, on lui a donné plus de 4000 euros pour s'acheter une maison à l'etranger,...  de l'aide please

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 15:14:20  

Bonjour les filles,

Moi aussi les relations avec la belles famille sont difficiles ( mise à part mon beau père qui est génial).

A la limite, je n'y pense pas même, j'aurai préféré que mes enfants aient des grands-parents géniaux comme dans les films. Mais, je crois que le plus difficile c'est de voir que ça ronge mon mari car lui ce sont ses parents. La dernière, c'est qu'ils ne viennent pas au baptème de notre fille et donc ils ne veroont pas leur petit fils qui a 1 mois. Pour ne pas venir, ma belle mère prétexte l'état de santé de son frère (qu'elle voyait 2 fois par an) qui est très préoccupant mais je ne vois pas en quoi ça pose problème de s'absenter 2 jours ( son frère est plus ou moins dans le coma). Mais le pire, c'est qu'elle n'a même pas l'initiative d'appeler. C'est mon mari en l'appelant qui découvre que même si on a commandé au traiteur, il ne vienent plus et ses frères non plus !!!
Ils vivent a plus de 500 km, alors on le les voit pas souvent et pour se voir soit on y va soit il faut aller les chercher et encore en remerciement on a des reproches (ça été le cas au dernier Noël, on a fait 500 km, on est arrivé avec des cadeaux mais on s'en fou d'eux selon ma belle mère).
Le problème c'est que c'est souvent une source de dispute entre mon mari et moi, car je vois que ça lui fait de la peine et je voudrai tant qu'il tape sur la table. Car il a toujours été le gentil fils a qui on demandait de l'argent sans rembourser bien sure, qu'on appelle pas même pour les anniversaires. Il a mis de la distance depuis qu'on est ensemble car il a vu ma relation avec ma mère et je crois qu'il a compris qu'il n'était pas soutenu par sa mère. Autant dire que je suis devenue la méchante belle-fille !
Alors pour le réconforter j'essaye de lui faire comprendre que le plus important c'est nous sa famille, moi et ses enfants. Alors du coup, j'ai philosophé et au lieu d'inviter lau baptème a famille de sang de ma fille, j'ai invité la famille de coeur qui est celle de sa nourrice qui s'occupe d'elle depuis bébé. Comme on dit on ne choisit pas sa famille.

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 05:27:17  

Bonjour Georjane,  Moi je suis mariee depuis 7 ans  et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous attendons notre 2eme enfant et vivons a l etranger depuis 7 ans !  Mes beaux -parents m ont quasiment deteste depuis le debut ( surtout a patir du moment ou j ai ose ne pas etre d accord avec eux ! ) Ma belle mere m a dit avant Noel 2006 qu elle ne voulait plus me voir ! fantastique ! Mon mari ne dit pas grand chose.. nous rentrons en gal 2x par an en France et depuis Noel 2006 je refuse d y aller, mais je refuse aussi que mon mari y aille seul avec notre fille.  Si mes beaux parents etaient des grands parents geniaux pour notre fille, je pense que je serai plus cool et laisserait mon mari y aller seul avec notre fille...mais ma belle mere ne lui parle pas, ne lui montre aucun interet, n appelle JAMAIS a notre domicile pour lui parler et envoie une carte pour son anniversaire. Les dernieres fois ou nous y sommes alles, elle n avait meme pas un crayon de couleur et une feuille pour ma fille pour dessiner... elle a juste su lui proposer un sucette au gout COCA ( ma fille avait tt juste 2 ans ! ) Inutile de dire qu a cette age la on ne donne pas encore de sucette "dure" a un enfant et en plus au gout Coca ! Elle ne joue pas avec elle, en ballade ne lui donne pas la main... rien... elle n a aucun interet pour sa petite fille... par contre elle m a dit un jour que les grands parents avaient des droits ! Je les connais ces droits et j ai peur qu elle n engage qq chose, pas dans l interet de sa petite fille, mais juste pour m ennuyer. Je n empecherai pas ma belle famille de voir ma fille s ils montraient un quelconque interet tout au long de l annee... qu en pensez vous ? Est ce qu un juge des affaires familiales pourraient autorises mes beaux parents a voir ma fille sans ma presence ? Je n ose pas aborder le sujet avec mon mari car cela creer des disputes entre nous et la seule chose que ma belle mere espere est qu on divorce... debarassee de la mechante belle fille elle pourrait voir ma fille pendant le tps de garde de mon mari... et ca me tuerait ! En plus je ne pense pas que ma fille soit en securite chez elle,, rien n est prevu pour accueillir un enfant ( jeux, lit, jardin et cour fermee..) et surtout elle serait laisser pour compte dans un coin.... quel interet... je souhaiterai communiquer avec d autres parents ayant connu une situation similaire et surtout quel est le resultat obtenu si l affaire va jusqu au juge des affaires familiales ! Merci a toutes !  

Profil : Nouveau
rosie29
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 08:42:06  

et puis il y a 1mois 1/2 mon mari voulait divorcer car il n'avait plus les même sentiments et ne savait plus ou il en était au bout de 8 jours il est venu me rechercher et une semaine après je decouvrait des truc dégeu sur internet il s'était "tapé des nana virtuellement sur le net" on lui proposé des truc à 3 on lui deùmandé si j'avais des tendances lesbienne.... il a même liè "amitié" avec une et est allé la voir la veille de la fête des mére! et tout ça j'ai encore passé et là dimanche c'était le bâptème de notre enfant agé de 9 mois et ma belle mère et ma belle soeur mon pété un scandale dans l'église et son sortie une fois de plus mon mari s'est tu et sa mère a fini à pleurer dans les bras de mon mari :"chantage affectif et lui il cout et moi j'ai rien pu avaler, j'ai fait une crise de chron(maladie dont je souffre depuis 4 ans 1/2) et il n'a meme pas réagit sauf ke la je tire la sonnette d'azlarme car je n'ai plus de ressource ni moralement ni physiquement (quand on s'est rencontré je faisais 62kg aujourd'hui je n'en fait plus ke 46 kg) et en début de grossesse j'était à 53 mais avec toutes ces histoires j'en peux plus je demande pas grand chose simplement un mari aimant attentionné et qui sache exigé kon respecte sa femme! j'ai des idées noires mais pour mon fils je garde la tête hors de l'eau d'ailleurs à cause des histoire de ce wek end l'allaitement s'est terminé et ça me fait mal au coeur mais ça une fois dec plus tout le monde s'en fou ke ça puisse me faire du mal! si quelqu'un pouvait me donner des conseils et me dire quoi faire et dire à mon mari car une chose est sûre je ne ferai plus aucun effort pour sa famille car lui n'aurait jamais accepté 1/100éme de ce ke j'ai enduré!

Profil : Nouveau
rosie29
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 08:47:51  

moi aussi ça fait 7 an ke je suis avec mon mari nous tout à basculé avec la belle mére le jour où on a annoncé qu'on allé se marier en résumé elle nous a gaché les préparatifs, le mariage et avec sa fille le retour de noce que nous n'avons pas eu du coup. 3 semaines après le mariage je pensais divorcer ou en finir pour de bon tellement je souffrais de voir mon mari ne rien faire face à mon mal être infligé par sa famill du coup j'ai pris les devant et suis allé trouver sa mére pour mettre les choses au claires mais elle est tellement bête qu'elle n'a fait que se prendre pour la victime et mentir mais bon je me suis di ke pour mon mari je devais faire des efforts choses que tant bien que mal g fait ensuite on a annoncé ke j'étais enceinte en 9 mois elle m'a tèl 4 fois 1éré j'avais ma 1ére échos c'était un pt pois car j'étais enceinte d'1 mois elle m'a dit c'est nul et à raccroché la 2 éme on devai savoir ce que c'était mais pt coeur serré les jambes et elle c'était mise entête que mon mari voulait qu'1 garçon du coup elle m'a dit johann doit être trop déçu car c'est peut être une fille 3éme pour me dire kel avai fé un cauchemar car elle avait rêvé ke c'était une fille elle n'a jamais conpris kon voulai un bébé en bonne santé! la 4 éme au bout de 8 mois elle n'avait tjs pas compris ke mon terme était le 26/10/2006 du coup en septembre elle m'a tél pensant ke j'avais dépassé le terme pdt toute ma grossesse kan on lui demandé comment allait sa belle fille la seule chose kel répondait "elle prend des sein et du cul!" charmand! et kan je lui ai dit ke j'avais entendu le pt coeur battre pour la 1 ére fois elle m'a dit "on s'en fou puisqu'on ne sait pas ce que c'est" et j'ai encaissé tout ça plus énormément d'autres choses et mon mari n'a jamais levé le pt doigt ni ouvert sa bouche  

1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 09:16:11  

et bien dit donc les filles vous n'avez pas de chance... J'aimerais pas etre a votre place... a coté ma belle famille c'est le grand amour.. non je plaisante, ils sont très prevenant avec ma fille , ils l'emmenent partout avec eux, mariage, vacances, restau... ma fille est l'amour de sa vie a ma belle mere... Le soucis c'est ma belle soeur. une peste de 22 ans qui croit que le monde tourne autour d'elle, elle se met tout le monde a dos comme pas possible.. Mon ex beau frere avec ki elle c'est battu kan meme , c'est pas rien , sa soeur tout les 6 mois... mon conjoint ( avec ki elle s'est egalemnt battu)... etdernierement moi.. parck j'eatis pas d'accord avec elle... enfin bon debarras... amsi c'est rien a cote de vous!!!!

doudounette123
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 15:43:19  

moi a debut je l'adorait puis tout a changer le jour ou je lui ai annoncer que j'etais enceinte elle ma sorti qu'elle avait autant de droits que mon sur mon fils deja la ca a commencer a me gonfler puis ensuite elle a critiquer notre choix de parrain marraine elle ma reprocher de ne pas allaiter mon fils et tout ce que je fais n'es pas assez bien a ses yeux. mon mari c disputer avec il y a quelque jours car elle trouver que je lui donner tro de petit pots (alors que j'avais demander a son medecin) En plus elle se permet de me juger alors qu'elle ne vient jamais a la maison parceque pas assez d'argent je ne supporte plus mais je prend sur mon pour mon fils car il a besoin d'une grand mere mais a chaque fois que nous venons chez elle c a contre coeur je ne comprend pas pourquoi elles sont comme ca avec nous bref.....

---------------
" alt="Lilypie de 6 18 Ticker" border="0" /></a>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 11:14:53  

J'avoue qu'après avoir lu vos messages, je relativise mais problèmes car ma belle famille ne me rends pas malade. Nous habitons à 500 km de mes beaux parents donc c'est facile de les éviter, on ne peut y aller que lorsque j'ai des vacances et on arrive facilement à trouver des excuses pour ne pas y aller.

Je suis assez indépendante dans ma tête et matériellement et donc je sais que c'est ça que n'aime pas ma belle mère et c'est ça qui fait peur. Contrairement à mes belle soeurs et beaux frères qui sont toujours chez ma belle mère et qui racontent tout même je que j'estime de la vie intime d'un couple.
La preuve ma belle mère a laissé un sms pour qu'on mon mari la rappelle. Elle a essayé de se faire pardonner en demandant si on pouvait aller les voir mais mon mari a répondu pas possible J'ai compris que ce qu'elle veut s'être présente la "mama" que toute le monde s'écrase devant elle et elle se rend compte qu'on aura aucun souci à les ignorer.
Alors pour celles qui sont menacées par leur belle mère pas de panique avant l'heure, car il y a un fossé entre les menaces juste pour le plaisir d'harceler se belle fille et l'action en justice couteuse et longue. Moi je n'aurai qu'un conseil ignorer les. Moi ma belle famille ne vient et alors c'est pas moi qui vais louper une belle réunion de famille (je ne manquerai pas de leur envoyer des superbes photos !!!!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus ma belle mère couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere famille tres tres nombreuse
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : belle famille!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2eme bébé ou pas? 4
separation 9
j en aime un autre 1
Garde le samedi !! 6
votre avis sur ma belle mère svp? aidez moi 28