9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle famille!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018586
noun26
Profil : Nouveau
noun26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 01:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!!

J'ai vu qu'il y avait un sujet sur la "belle mère"!!!!Mais mon problème est plus large!!!Belle Mère et beau père!!!
Je vous explique!!
Mes beaux parents sont très gentils mais depuis le début ils ne se sont jamais intéressé à moi!!Ils n'ont jamais cherché à me connaître!!Mais bon c'est comme ça!!Ca m'interpelle mais ma foi....
De plus ils  ne sont pas très famille en Deux années avec mon conjoint je n'ai jamais eu un repas en famille avec eux ni même un coup de file pour nous inviter à passer!!Ce qui veut dire que je ne les voyait jamais ou très peu!!Seulement dans les repas avec toute la famille (oncles tantes....)!!!Cela me choquait puisque de mon côté nous sommes plutôt contraire!!!!
Mais le jour où nous leurs avons annoncé ma grossesse attention les yeux....J'ai halluciné!!Ils étaient très heureux et moi je devenais mère porteuse!!Surtout pour mon beau père!!!Ce n'était pas "comment vas tu?" mais "comment va mon petit fils?"
Il s'est même mis à refaire un appart en ns sous entendant bien que c'était pr son petit fils!!!Comme ça il l'aurait près de lui!!!(puisque à la base nous habitions a 20minutes de chez eux)Bref l'appart ns arrangé bien aussi du coup passons...
Cependant avt mm la naissance du petit j'ai ressenti une vrai pression de leurs part!!!Ma belle mère se rapprochait de moi fin de mon ventre^^Elle voulait tout acheter dès mon quatrième mois de grossesse!!(trop tôt pour moi!!)Ils nous disait qu'ils allaient pouvoir voir leurs petit fils tout les jours...J'ai voulu allaiter au grd désespoir de celle ci!!Elle était mm étonnée que nous cherchions une nounou!!!:s
Bref ils s'imaginaient avoir un enfant à eux!!!!L'horreur!
Mais le pire reste à venir!!Lorsque notre fils est arrivé c'était autre chose!!A croire qu'ils n'avaient jamais eu d'enfant!!!Toujours en train de me stresser!!Il a si il a ça,tu devrais faire si,faire ça...piooouuuu épuisant!!Mon enfant est l'attraction et ça coûte pas cher!!!A la maternité il a eu le droit a une heure de flash incéssant!Je me serais cru à la montée des marches!!
A peine arrivé la voilà qui débarque!Les quinze premiers jours furent difficiles!!Heureusement que mon conjoint était là pour tempérer!!!Puis elle m'a sorti la phrase qui va bien "c'est le mien" je lui est lancé un regard qui voulait tout dire elle s'est reprise "un peu quand même"grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Autre anecdote quand je met le bonnet à mon fils elle dit"qu'est ce qu'elle est vilaine cette maman elle te réveil" et quand je lui met pas "qu'est ce qu'elle est vilaine cette maman elle te couvre pas" :s:s
Encore une: elle me demande le petit à dormir au bout de quinze jours insistante je lui répond sechement NON elle ne l'aurait pas fait avec ses enfants et lui demande de rester raisonnable il est trop petit!!!!
Toujours au sujet du couchage elle me dit qu'elle fera dormir le petit avec elle ds son lit!!!!Je lui dit que je ne suis pas d'accord elle me répond "je m'en fou tu seras pas là pour vérifier"!!(pas faux)!!!
Bref j'en ai plein d'autre mais c'est déjà bien long mon histoire!!!!!

J'aurais voulu que vous m'éclairiez à se sujet!!Je sais plus quoi faire!!Je suis peu être trop suceptible ou je prend peu être trop ces propos au pied de la lettre mais au quotidien ça me gonfle surtt quand il y a du monde elle se l'acapart!!Elle prend mm pas le temps de ns dire bonjour qu'elle a déjà la tête ds le la nacelle!!Et pour finir mon beau père lui à déjà trouvé sa passion la chasse!!!(comme lui biensure!!^^)

Bon voilà!!!Je me sens en compétition avec eux!!!Je sais qu'ils vont tout faire pour que le petit les réclament!!Je sais c'est ses grands parents mais mes parents à moi???????Il faut presque pas leur dire quand le petit est gardé par quelqu'un d'autre peur de les vexcer!!!Je n'ai pas l'impression d'exister en tant que maman avec eux!!Comme si la vie de mon fils était toute tracé!!Il fera comme son papi et c'est obligé!!!J'ai qu'une hate déménager!!!!!!!

Mon texte est très long!!Vous n'aurez peu être rien à me repondre mais j'avais besoin de partager ça!!!!

bsx a tous!!

Publicité

n°4018595
noun26
noun26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 17:57:46  

personne :(

n°4018596
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 18:49:32  

moi ma belle famille s'en fiche totalement et finalement vu ce que tu vis je me dit qu'il y a pire que moi bon courage impose toi n'ai pas peur de dire c'est mon fils je fais CE QUE JE VEUX  ce n'est pas vous qui allez dicter ma vie et celle du petit

n°4018597
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:03:21  

je voulais juste te dire regle tes probleme avant  qu'il prene trop leur marque  parce que ton fils va si habituer et que ton il va s'en foutre c'est ce qui a fai arriver pour ma fille et moi pas avec mes beau parent mais avec la grand mere de mon homme tu disais qu'il falais pas sortir avec le froid et parle aussi avec ton homme et dit lui se que tu resent et que tu te sent mal

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
n°4018601
noun26
noun26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 12:32:48  

J'essaie bien pourtant de leurs dire!!Mais c'est souvent mal pris!!!!!J'arrive pas à trouver le juste milieu!!!!Je veux pas me brouiller vis à vis de mon conjoint et c'est pas le but!!!!Ils avaient tellement mal pris le dernier coup qu'ils osaient mm plus le toucher quand j'étais là!!:s Du grd n'importe quoi!!!!!
J'ai essayé de lui en parler mais il n'ose rien dire!!!Mm son frère à remarquer qu'il y avait malaise c'est pr dire!!!!Pour moi la solution la plus radical est de s'éloigner un peu d'eux qu'ils ne puissent pas déborder sur leurs rôle de grd parents!!!!Ils ont mm tiké quand ils ont su que j'allais mettre les deux noms pour le petit!!!!!!J'ai l'impression de vivre ds les années 1900!!^^
Message cité 1 fois
n°4018602
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 14:54:14  

noun26 a écrit :
J'essaie bien pourtant de leurs dire!!Mais c'est souvent mal pris!!!!!J'arrive pas à trouver le juste milieu!!!!Je veux pas me brouiller vis à vis de mon conjoint et c'est pas le but!!!!Ils avaient tellement mal pris le dernier coup qu'ils osaient mm plus le toucher quand j'étais là!!:s Du grd n'importe quoi!!!!!
J'ai essayé de lui en parler mais il n'ose rien dire!!!Mm son frère à remarquer qu'il y avait malaise c'est pr dire!!!!Pour moi la solution la plus radical est de s'éloigner un peu d'eux qu'ils ne puissent pas déborder sur leurs rôle de grd parents!!!!Ils ont mm tiké quand ils ont su que j'allais mettre les deux noms pour le petit!!!!!!J'ai l'impression de vivre ds les années 1900!!^^
Afficher plus
Afficher moins

si tu as peur de ne pas arriver à t'exprimer et que ça soit mal interprété essai d'écrire avant de parler. Ou même de leur écrire une lettre, on s'exprime souvent mieux à l'écrit.
Je pense que tu as raison, ils sont excessif, rien que le fait de dire que bébé va dormir avec eux  ouch:{} même pas en rêve !
Mon père a dormi une fois avec ma grande, mais parce qu'il c'est endormi en la calinant sur le canapé, mais sinon ça leur viendrait jamais à l'esprit de passer la nuit avec une de mes filles...

j'ai envie de dire que c'est toi la maman, c'est à toi de décider de se qui est bien ou non pour ton enfant, ok ils ont l'expérience étant déjà passé par là, mais etre maman ça s'apprend et pas en imposant ses choix !

je pense qu'une bonne discutions s'impose et avec le soutien de ton homme, faudrait savoir exactement se qu'il en pense.

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°4018603
noun26
noun26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 16:08:59  

Ecrire serait peu être une solution en effet je vais y réfléchir!!De toute façon il va vite falloir mettre les points les sur les I, car il est prévu qu'il dorme chez eux fin du mois!!:s J'angoisse à cette idée!!!Car comme je disais je ne vais pas pouvoir vérifier si elle respect mon choix de ne pas le faire dormir avec eux et honnêtement je pense qu'elle va le faire elle me la rebalancé!!!!!!Avec tact elle m'a dit "vous pourrez dire ce que vous voulez il dormira avec nous!"Mon sang fait qu'un tour à chaque fois!!Et il y a des chances que je ne garde pas mon calme!!Je prend ça comme une provocation!!En tout cas je suis confortée!Je ne suis pas la méchante!!!!!Et ma réaction paraît normal!!oufff!!
Je vais essayé d'en parler calmement en ayant le soutien de mon conjoint!!Car à chaque fois c'est moi qui dit non,lui ne dit rien!!Grand moment de solitude!!^^
Message cité 1 fois
n°4018604
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 12:09:14  

Alors je te rassure ai confiance en ton petit, tu dis un moment "il vont tous faire pour que le petit les réclament", j'ai eu peur de ça avec mes beaux parents car j'ai les meme!! Mon fils a 2 ans maintenant, quand on va chez eux, on a meme pas le temps de passer la porte qu'elle est sur lui, maintenant il s'agrippe a moi et hurle, il ne veut pas lui faire de bisous, ne veux pas jouer avec elle, il me réclame tout le temps, normal... elle ne le laisse pas respirer.... !!! La dernière fois il me dit "maman.... l'aime pas mami lette(ma BM), pas beau mamie lette!!!) mdr!!!
Il faut que tu t'imposes, n'ai pas peur, tu es LA MAMAN, du as tout les droits et celui aussi de leur dire "MERDE"!!

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4018605
mavfef
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 12:19:09  

noun26 a écrit :
Ecrire serait peu être une solution en effet je vais y réfléchir!!De toute façon il va vite falloir mettre les points les sur les I, car il est prévu qu'il dorme chez eux fin du mois!!:s J'angoisse à cette idée!!!Car comme je disais je ne vais pas pouvoir vérifier si elle respect mon choix de ne pas le faire dormir avec eux et honnêtement je pense qu'elle va le faire elle me la rebalancé!!!!!!Avec tact elle m'a dit "vous pourrez dire ce que vous voulez il dormira avec nous!"Mon sang fait qu'un tour à chaque fois!!Et il y a des chances que je ne garde pas mon calme!!Je prend ça comme une provocation!!En tout cas je suis confortée!Je ne suis pas la méchante!!!!!Et ma réaction paraît normal!!oufff!!
Je vais essayé d'en parler calmement en ayant le soutien de mon conjoint!!Car à chaque fois c'est moi qui dit non,lui ne dit rien!!Grand moment de solitude!!^^
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y as pas moyen de le faire dirmir ailleur??? Si elle te provoque, fais en de même, tu lui dis que si c'est comme ça, il ne dormira pas chez eux point a la ligne!!! Tu veux qu'il fasses quoi??? Ils vont porter plainte??? mais mort de rire, du moment que tu ne leur interdit pas de le voir, il n'ont rien a dire, c'est une décision des parents. Moi mon fils a dormi chez eux a 2 ans, quand il a été capable de parler et de me dire comment ça se passe, il faut que tu mette le hola des le debut, car ça va prendre beaucoup d'ampleur, il faut que ton fils sente que tu as l'autorité sinon en grandissant il va te tourner en bourrique chez tes beaux parents, je te dis ça par expérience, je n'est pas eu peur de me confronter a eux et même de menacer mon conjoint de partir comme ça lui et ses parents ne verrait mon fils que pendant les vacances, ça a mis un froid, mais tout est rentré dans l'ordre!!! Et oui quel dur metier que celui de maman, c'est un combat permanent
Bon courage

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4018617
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:19:36  

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai vécu un peu la meme chose sauf qu'elle a toujours ete chi..euse avant ou apres les enfants...
 J'ai supporter pendant longtemps... Et un jour, j'ai craqué... Ma BM s'en est mangé plein la tronche et elle a pas vu ces petites filles pendant quelques temps...
Apres, mon mari voulait revoir sa famille, donc j'ai cédé mais elle a su mettre de l'eau dans son vin... De temps en temps, elle me gonfle mais je me retiens... peut etre que je devrais a nouveau exploser...

Mais fais le rapidement, mais de la distance.
Car moi, j'ai tenu 12 ans... Et c'est pas bon... pas bon du tout...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4018626
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:29:25  

je vais dire sincèrement ce que je pense sans critiqué personne, la plupart des belle fille ( et j'en suis une ) nous nous plaignons toujours de nos belles mère ce qu'elles font ne vont jamais , si elles sont trop présente c'est pas bien elles veulent nous prendrent notre place si elles sont pas assez présente ben c'est pas bien car elles s'en fiches .
Pensez mes dames ( et j'en fais parti ) qu'un jour nous aussi nous saurons grand mère alors que ferons nous ???

Essayer de prendre le côté possitive si la grand mère est présente cool votre enfant aura une super mamie ( il vous aimera toujours autant ca ne changera rien, l'enfant tout comme nous peut aimer plusieurs personnes très fort ).
Et si grand parents sont absent ben tant pis, vous vous aimez votre enfant c'est le principal, votre enfant n'en souffrira pas puisqu'il ne connaîtra pas .

Je trouve que la situation de grand parents est très difficile .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018627
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:54:53  

Calice27... Sur le principe de ce que tu dis je suis d'accord, mais apres chaque histoire est different et chaque BM est differente...
Message cité 1 fois

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4018628
lucile95
lucile95
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 01:22:09  

Bonsoir moi perso je n ai pas à me plaindre de mais beaux parents ils sont présent si ont a besoin d' eux sinon ils ne s'impose jamais sans pour autant s'empêcher de dire ce qu'il pense. Moi j ai étais adopté tous de suite dans la famille et pourtant je suis arrivée avec ma fille de 3ans et qu ils ont tous de suite considérés comme leurs petite fille et je pourrait jamais leurs dire autant merci car ce n ai pas une situation facile je me suis mise avec leurs fils ainé le pti chouchou très proche de sa maman et jamais ma belle mère ne ma fais ressentir que je lui volé son fils et que je lui imposée une vie de famille. Maintenant ont vat avoir un pti garçon et tous le monde est heureux tous en restant chacun à sa place. Maintenant dans t as situation j aurrais beaucoup de difficultés à supporter leurs façon de faire il ne faut pas qu il prennent votre place qu ils s'implique ces bien mais a ce point .... Ces mon avis perso oublis pas que ces toi qui la porté ces ton bébé pas le leurs.

n°4018630
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 12:32:59  

même si tu cours au clash, il faut dire ce que tu acceptes et ce que tu n'acceptes pas! sinon ça va te bouffer et le jour où tu vas vraiment craquer ce ne sera vraiment pas bon!!!

calice: effectivement la position de gd parents n'est pas facile non plus, perso j'espère que je serais une gd-mère comme ma mère (même si elle est pas d'accord elle dit rien) plutot que comme ma BM (elle, elle est capable de dire le contraire de ce que tu dis juste pour te contredire!! lol). Après je n'y suis pas... on en reparle dans 15-20ans? lol

n°4018636
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 12:07:46  

AdellaLola a écrit :
Calice27... Sur le principe de ce que tu dis je suis d'accord, mais apres chaque histoire est different et chaque BM est differente...
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur toutes les histoires sont différentes mais malgré mes relations je pense ça quand meme mes beaux parents ne sont jamais venu voir mes enfants a la maternités tout juste un coup de fil pas un seul cadeau , aucune visite a leur anniversaire mon fils a passe 2 ans a l hôpital découverte d' une maladie génétique pas une visite et si peu d' appel par contre ma mere est trop collante pénible elle me critique et pense que mes enfants sont les siens mais je fais avec les deux situations c est pas grave ( je fais avec ce sont mes enfants et je le sais pas besoin de le prouver a tout le monde ) je pense réellement qu il faut relativiser on ne change pas les gens ont fait avec .
Enfin c est ma façon de voir ma vie .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018649
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:04:30  

Calice. Je comprends ton point de vue.

Maism oi, c'est dans le meme style...
Par contre, moi, c'est mes parents qui s'en bat les C******... Enfin, j'en passe...
Par contre, ma BM, GGGGGrrrrrrrr!!!! mais ca va mieux.
quand je lui ai annoncé ma grossesse, oh grand malheur, pas d'enfant tout de suyite, c'est n'importe quoi, ... Au final, IVG tardif a cause de bourrage de crane a mon compagnon (j'avais 19 ans)... Puis, j'avias droit a tous les noms d'oiseaux avec elle...
Puis, ensuite, quelques années plus tard, annoce grossesse, ca va, mais reflexion a tout va... Ma fille est née... Et apres, elle m'a pourri la vie... Fais pas si fais pas ca... Me l'arrachais des mains, partez avec elle, voulez tout diriger, comme si c'etait sa fille, des reflexions comme quoi je suis une mauvaise mere, elle lui interdisais rien, me diais quand arreter l'allaitement,  quels petits pots lui donnait, ...,... J'avais toujours tort... Puis, annonce, BB2, et ca a continuer... Meme a la naissance... Je suis remonter de la salle d'accouchement tout le monde etait (ma famille aussi, quel exploit)... 8 personnes dans ma chambre + ma 1er et mon homme... Tout le monde la touchait, me gonflait, je venais d'accoucher, je voulais etre tranquille avec mon epoux et mes filles... Puis, apres la sortie, ca a continuer... Tu dois faire ca, et ca, puis si et cela... Je sais pas faire... Quand je disais NON, elle disait OUI...
Puis, un jour, j'ai dit NON plus fort et ma BM est passé au travers de mes dires... J'en pouvais plus... Je la connaissais depuis des années et elle m'avait toujours pourri la vie...
Donc, la, NON et NON, je suis la mere, c'est moi qui decide... Et elle a pris la mouche en me sortant "tu es un gros probleme, tu as toujours ete un probleme. tu me pourris la vie.", comme quoi j'etais la pire des meres et des mer.des... Eh ben, j'ai dis c'est comme ca que vous voyez le probleme... J'ai dis c'est fini. Je suis parti avec mes filles, mon homme etait en bas avec mon BP a nous attendre... Elles devaienet me les garder la semaine d'apres car je partais en vacances avec mon mari... Eh ben, j'ai trouve auelqu'un autre... Je refusais de lui fair ce plaisir "de tout facon tu as besoin de moi. donc c'est moi qui decide"...
Elle n'a pas vu ces petites filles pendant 2 mois... Et depuis elle mets de l'eau dans son vin... des fois elle me gonfle... mais depuis, mon homme ouvre sa bouche aussi... donc ca evite que moi, j'explose...
J'ai supporter son caractere avant mes filles et apres... Et rien ne remplacera tout ce qu'elle m'a fait subir...

Je lui suis tout de meme reconnaissante d'etre la pour moi et mon mari et mes filles, quand on en a besoin, de les couvrir des cadeaux, et de les pourrir... mais quand les parents sont la (moi et mon epoux), c'est nous qui dirigont la danse... Notre parole prime avant la leur... Et quand on est pas ils font comme ils veullent... De toute facon, je suis pas la...

Le seul truc que je veux, c'est avoir le respect de mon role, celui de mere.
Message cité 1 fois

---------------
n°4018650
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:09:29  

AdellaLola a écrit :
Calice. Je comprends ton point de vue.

Maism oi, c'est dans le meme style...
Par contre, moi, c'est mes parents qui s'en bat les C******... Enfin, j'en passe...
Par contre, ma BM, GGGGGrrrrrrrr!!!! mais ca va mieux.
quand je lui ai annoncé ma grossesse, oh grand malheur, pas d'enfant tout de suyite, c'est n'importe quoi, ... Au final, IVG tardif a cause de bourrage de crane a mon compagnon (j'avais 19 ans)... Puis, j'avias droit a tous les noms d'oiseaux avec elle...
Puis, ensuite, quelques années plus tard, annoce grossesse, ca va, mais reflexion a tout va... Ma fille est née... Et apres, elle m'a pourri la vie... Fais pas si fais pas ca... Me l'arrachais des mains, partez avec elle, voulez tout diriger, comme si c'etait sa fille, des reflexions comme quoi je suis une mauvaise mere, elle lui interdisais rien, me diais quand arreter l'allaitement,  quels petits pots lui donnait, ...,... J'avais toujours tort... Puis, annonce, BB2, et ca a continuer... Meme a la naissance... Je suis remonter de la salle d'accouchement tout le monde etait (ma famille aussi, quel exploit)... 8 personnes dans ma chambre + ma 1er et mon homme... Tout le monde la touchait, me gonflait, je venais d'accoucher, je voulais etre tranquille avec mon epoux et mes filles... Puis, apres la sortie, ca a continuer... Tu dois faire ca, et ca, puis si et cela... Je sais pas faire... Quand je disais NON, elle disait OUI...
Puis, un jour, j'ai dit NON plus fort et ma BM est passé au travers de mes dires... J'en pouvais plus... Je la connaissais depuis des années et elle m'avait toujours pourri la vie...
Donc, la, NON et NON, je suis la mere, c'est moi qui decide... Et elle a pris la mouche en me sortant "tu es un gros probleme, tu as toujours ete un probleme. tu me pourris la vie.", comme quoi j'etais la pire des meres et des mer.des... Eh ben, j'ai dis c'est comme ca que vous voyez le probleme... J'ai dis c'est fini. Je suis parti avec mes filles, mon homme etait en bas avec mon BP a nous attendre... Elles devaienet me les garder la semaine d'apres car je partais en vacances avec mon mari... Eh ben, j'ai trouve auelqu'un autre... Je refusais de lui fair ce plaisir "de tout facon tu as besoin de moi. donc c'est moi qui decide"...
Elle n'a pas vu ces petites filles pendant 2 mois... Et depuis elle mets de l'eau dans son vin... des fois elle me gonfle... mais depuis, mon homme ouvre sa bouche aussi... donc ca evite que moi, j'explose...
J'ai supporter son caractere avant mes filles et apres... Et rien ne remplacera tout ce qu'elle m'a fait subir...

Je lui suis tout de meme reconnaissante d'etre la pour moi et mon mari et mes filles, quand on en a besoin, de les couvrir des cadeaux, et de les pourrir... mais quand les parents sont la (moi et mon epoux), c'est nous qui dirigont la danse... Notre parole prime avant la leur... Et quand on est pas ils font comme ils veullent... De toute facon, je suis pas la...

Le seul truc que je veux, c'est avoir le respect de mon role, celui de mere.
Afficher plus
Afficher moins

ah ben mince je croyais que ma BM était fille unique...

sauf que la mienne voit plus les petits depuis 2 ans et ne s'en plaint pas!

n°4018689
henola76
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 17:48:42  

Moi mes beaux parents on les voit rarement ! Et tant mieux, car dès qu'ils arrivent bah c'est des bonbons à gogo pour ma grande et mes beaux parents les ouvrent tous le temps que je leur serve à boire, et donc ma grande à des carries mais bon selon eux c'est pas grave.
Et puis elle m'énerve avec ces " mes petites filles sont trop belles, elles adorent ci et ça et puis ça aussi " alors que bah là malgrès qu'ils habitent à 45 minutes ça fait 3 mois qu'ils les ont pas vu....
Et puis selon l'avis de ma belle-mère j'ai piéger son fils donc ça vous donne un peu l'ambiance que c'est !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mal dans mes baskets à cause de ma belle-mère Ma belle-mère vit chez nous, le stress...
Belle mère Enfant placé en famille d'accueil
ma belle mère me rend dingue je ne supporte plus ma belle mère
Encore un probleme de belle-mere Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Belle famille!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FENTE PALATINE 1
Les adultes vivent de moins en moins en couple 2
quel grands parents??? 9
Liste de naissance sur internet 0
Famille 100 % écolo 0