/ / /

Ah la belle famille

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ah la belle famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2002 à 14:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et bien je vois que l'on est beaucoup à avoir des problèmes avec la belle famille. Ma belle mère était très envahissante au point ou le jour que je susuis rentrée de la maternité pour ma fille ainée elle était la, la réponse de mon marie : "ben c'est gentil".  Depuis 2 ans on a déménagé à 900 kms d'eux, car notre couple souffrait de cette situation. Maintenant on se voit beaucoup moins environ 2 semaines par an, avant c'était tout les dimanches midis et 1 fois le soir dans la semaine.  Mais maintenant je souffre car on c'est éloigné d'eux mais aussi de ma famille et surtout de tous nos amis. Je me sens seule dans cette région. Je crois sincèrement que j'aurais du leur dire à quel point ils étaient chiants et ne pas déménager.  Elle revenait avec des affaires pour les enfants et en général ce n'est pas notre gout (ex je n'aime pas le rouge, elle achète des robes rouges). Et maintenant quand ils viennent ils leur offre des tas de bonbons ou autre au cas ou je ne pourrais leur offrir. Et mes enfants sont en admiration devant eux.   J'en souffre énormément et mon couple ne va pas vraiment mieux car je lui en veut de ne plus voir personne.    

Publicité

n°16313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2002 à 17:22:00  

Bonjour, cela n'est pas facile de se faire sa propre vie, le cordon ombilical parents enfants, c'est la vie. Il serait bien que tu profites de ton couple, pourquoi ne pas te faire de supères sorties avec ton mari et organiser des petits week-end amoureux( fait garder tes enfants par tes grands parents pendant une semaine). Il faut profiter des grands parents pour se préserver dans le couple et pour être contenet quand on les voit, même rarement. De plus, tu devrais esxwayer les clubsde sports ou tu vas te faire des amis rapidement; Bonne détente

n°16709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 20:37:00  

bon allez courage et sourire, Utilise ton téléphone pour appeler même ta belle mère qui sera contente en étant honnête tu te sens un peu seule. De plus, prévoie des moments d'intimité avec ton chéri, fonce sur les bouquins de cuisine et la musique fun ou douce. : Saute lui au cou en lui disant que tu l'aimes, demande lui si il te trouves mignonne, belle ou amusante ou les trois à la fois car c'ets ce que tu préferrerais. Bref, fais toi rire et fais le rire. Courage et sorts te détendre

n°16743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2002 à 11:56:00  

Il va falloir crever l'abcès avant que vous ne déprimiez davantage. C'est ce que j'ai fait avec ma belle-mère et pourtout ce n'est pas trop à elle que j'en veux mais à mon beau-père qui m'a critiquée quand nous sommes partis il y a 3 ans à 700 km. J'ai eu droit à "la mère possessive", "on est comme tes parents" pendant 1/2 heure... J'ai mis 7 mois à me remettre en cause et dernièrement j'en ai parlé à ma belle-mère et je lui ai dit que la réaction de son mari avait été exéssive et que nous aussi nous avions souffert d'être parti. Je me suis sentie soulagée mais il me reste à lui dire à lui mon beau-père, en face, j'attends juste le moment. Ma famille a mieux réait, en tout cas ils ne m'ont jamais jugée. Je leur en voudrais toujours mais ils restent les grands-parents de mes enfants et ils en ont besoin même si je me prends le nez avec mon mari à cause d'eux !  Essayez peut-etre de vous rapprocher (200 km) sans trop les avoir à côté et faites provoquer votre mari pour savoir ce que lui en pense, c'est important pour votre couple et pour vos enfants. bon courage.

n°16744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2002 à 11:57:00  

Il va falloir crever l'abcès avant que vous ne déprimiez davantage. C'est ce que j'ai fait avec ma belle-mère et pourtout ce n'est pas trop à elle que j'en veux mais à mon beau-père qui m'a critiquée quand nous sommes partis il y a 3 ans à 700 km. J'ai eu droit à "la mère possessive", "on est comme tes parents" pendant 1/2 heure... J'ai mis 7 mois à me remettre en cause et dernièrement j'en ai parlé à ma belle-mère et je lui ai dit que la réaction de son mari avait été exéssive et que nous aussi nous avions souffert d'être parti. Je me suis sentie soulagée mais il me reste à lui dire à lui mon beau-père, en face, j'attends juste le moment. Ma famille a mieux réait, en tout cas ils ne m'ont jamais jugée. Je leur en voudrais toujours mais ils restent les grands-parents de mes enfants et ils en ont besoin même si je me prends le nez avec mon mari à cause d'eux !  Essayez peut-etre de vous rapprocher (200 km) sans trop les avoir à côté et faites provoquer votre mari pour savoir ce que lui en pense, c'est important pour votre couple et pour vos enfants. bon courage.

n°24183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2003 à 14:35:00  

moi aussi ma belle mere est tres envahissante, en plus mon mari est fils unique et a peur d'elle, je pense...mon reve est de partir à 1000 km ds le sud de la france pour m'eloigner d'elle, elle essaie de jouer à la petite maman avec ma propre fille, j'ai peur qu'elle l'accapare et me la "vole", elle est vraiment terrible...ds 2 ans, nous pensons demenager et partir loin mais...je me dis qu'elle trouvera toujours un pretexte pour encore envahir motre existence..

n°3891843
blackberry​77
Profil : Nouveau
blackberry77
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 23:09:03  

Anonyme a écrit :
moi aussi ma belle mere est tres envahissante, en plus mon mari est fils unique et a peur d'elle, je pense...mon reve est de partir à 1000 km ds le sud de la france pour m'eloigner d'elle, elle essaie de jouer à la petite maman avec ma propre fille, j'ai peur qu'elle l'accapare et me la "vole", elle est vraiment terrible...ds 2 ans, nous pensons demenager et partir loin mais...je me dis qu'elle trouvera toujours un pretexte pour encore envahir motre existence..
Afficher plus
Afficher moins

mais c est clair !!!
la mienne aussi cherche a s accaparé mon fils,  
j ai fait une bétise il y a quelque temps avec une femme (que je n ai jamais vu)
elle a tout raconter a son fils depuis, j ai des menaces, et me font vivre un enfer
ma copine en souffre,  moi je n ai plus gout a rien, ce soir je vais t avouer, j ai envie de partir
loin d'ici et tout plaquer, je n aime plus ma vie....
un seul regret, mon fils,
mais je le prefere voir heureux avec sa mere que malheureux de voir son pere detruit....

mon pere a vecu sa aussi, (decidement)    
ma grand meme ne l aimait pas
dailleur, demain, apres 10 mois de silence, je lui relephonerai pour lui demander...
demander pourquoi il est rester, qui sait, sa réponse m'aidera a faire un choix....
bon courage a toi

on choisi ces amis,   pas sa famille.........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Galère de belle mère Satanée belle-doche
belle mere encore ! ma belle mère: l'enfer
Mère et belle-mère l'horreur  
Plus de sujets relatifs à : Ah la belle famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papas !!! 2 12/05/2002 à 17:05:00
papa qui profite du congé paternité 4 11/09/2004 à 14:14:21