/ / /

ma belle mere est jalouse de ma 3eme grossesse

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma belle mere est jalouse de ma 3eme grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°632045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 23:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais plus quoi faire et mon mari reprend sans arret sa défense je suis enceinte de 7 mois et depuis le début de la grossesse on à décidé de ne pas dire le sexe du bébé et le prénom elle à commencé à nous harcelé pour le sexe du bébé sans arrèt pour finir on le lui à dit ensuite sur le temps que mon mari était parti elle à continué pour le prénom je le lui ai dit et je le regrette je veux le changer ensuite elle me dit en je me réjouit de le voir je suis toute heureuse comme pour la premiere grossesse car j'avait eu 1 garçon comme son fils ,par contre pour la petite fille que j'ai eue en 2 ème on voyait qu'elle n'y attachait aucune importance se qui ne se fait pas de la part d'une grand mère je pensait qu'elle serait heureuse d'avoir une petite fille car elle à eu 3garçon et elle a perdu sa petite fille à 5mois de grossesse et 10 ans après elle à eu mon mari et puis maintenant voila qu'elle me dit je fait une dépression en regardent la télé j'ai vu des bébés et j'ai pleuré et j'ai dit a mon mari je voudrait bien que mes enfants redeviennent bébé comme avant et j'ai repenser a ma fille mais cela c'est a cause de ta grossesse et que vous avez failli divorcer (ma depression) j'ai bien peur de ce qu'elle pourrait faire à mon bébé elle est parano on dirait presque que finalement elle aurait souhaité que je le perde le pire c'est que pour les deux premiers enfants elle n'est meme pas capable de les garder elle se plaint sans arrèt qu'elle ne sais plus respiré elle a mal elle à toujours quelque chose si les enfants demande un fruit elle ne lave pas et elle ne l'epluche pas si c'est une chique y a pas quand on y vas elle est toujours son cul sur sa chaise elle préfère parler avec les adultes plutot que de s'occuper de ses 2 petits enfants quand je les lui confie ses au maximum 5fois l'année quelque heures car on ne l'ai mes jamais nulle part sauve chez ma maman qui est parfaite elle avec eu et puis elle me dit tu me mettras ton bébé a gardé mais il en est hors de question 1elle n'en ai pas capable et 2 elle dit vous m'avez voler l'enfance de mes petits bébé et il fallait se laver les mains pour les touchers je pense c'est un peu normal a la maternité on nous apprends a se désinfecté pour les microbes elle n'est pas fort propre ils ont 5chiens il y a du pipis partout dans la maison et quand elle vous donne 1 verres il n'est mème pas transparant moi qui suis si maniaque pour ma propre famille voila et mon mari qu'est ce qui dit du 3eme bébé et de elle ben rien je suis seule dans cette traversée je n'ai pas d'amie pour me conseiller et je suis 24hsur24 a la maison avec mes bébés aider moi s.v.p je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Publicité

n°633240
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:44:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans un premier temps ponctue ton post (s'il te plait ) . On a du mal à suivre sinon.   Crois moi tu n'es pas toute seule dans cette situation. Beaucoup de mamans vivent ça. Les conseils vont venir, ne t'inquiète pas !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment annoncer ma grossesse de façon "originale"? mere est seule et souvent seule
Grand mère jalouse couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere belle mere habite a cote
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : ma belle mere est jalouse de ma 3eme grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me renseigner 0 09/04/2006 à 14:13:49
besoin de conseil 2 09/04/2006 à 09:05:32
Comment aider BB lors d'une séparation ? 7 18/04/2006 à 23:19:27
help, besoin de conseil 2 08/04/2006 à 18:39:16
Ma mère me gave!! 14 20/04/2006 à 16:10:57

Suivez-nous