/ / /

ma belle mère: l'enfer

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma belle mère: l'enfer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2001 à 23:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sur mes relations tendus (c'est un petit mot) avec ma belle mère, je peux en écrire des pages... Mon père c'est remarié voila 5 ans et elle est entrée dans ma vie. je me sis également mariée à cette époque et j'en un charmant petit garçon prénomé Arthur qui a vingt mois. Il y a deux ans, mon père nous a donné un terrain et nous avons fait construire un belle maison. l'ennui c'est que c'est juste a côté de chez eux. je me doutais bien qu'il ya urait des problémes car elle est jalouse, méchante, manipulatrice et j'en passe mais je me suis dit qu'en mettait les choses au point et en restant chacun chez soi, çà irait. Je me suis lourdement trompé, tout nos faits et gestes sont espionnés. Quant Arthur pleure, elle débarque pour voir ce qu'il a, quand je me dispute avec mon mari, tout le village sait le lendemain qu'on va divorcé et qu'il m'a battue. j'ai eu le malheur de laisser une fois la clef de la maison à mon pére car je devais recevoir un nouveau salon et elle a entièrement fouillé ma maison en allant bien sûr raconter ce qui s'y passait aux vosins. Et bien d'autres mesquineries qui me rendent la vie impossible on pense sérieusement à déménager mais ce n'est pas évident. vos conseils me ferait du bien, elle me gache la vie.

Publicité

n°7434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2001 à 23:41:00  

Dur, dur!  bon, allez courage et si tu le souhaites va voir ta belle mère en lui expliquant que tu ne veux pas qu'elle s'immise trop dans ta vie et surtout dans ton rôle de mère. Je pense qu'avec des mots simples,une attitude ferme et un soupçon de : vous me faites perdre de la crédibilité auprès de mon enfant et je suis très vexée, elle devrait céder et lâcher du lest. Allez sourire A+

n°7893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2001 à 15:06:00  

Elle ne peut pas s'empêcher de rejouer à la maman avec vous. J'espère que tu n'hésites pas à te défendre, je pense que la franchise est le meilleur des atouts pour faire face aux ingérences de belle maman. Certes, il ne faut pas la considerer comme une énnemie, mais comme quelqu'un qui veut reproduire le schéma mère , bébé. Donc patience et bon courage.

n°30017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2003 à 12:28:31  

Bonjour, Je travaille pour une émission de télé sur le thème des belles-mères envahissantes. Est-ce que cela pourrait vous intéresser de discuter sur le sujet ? Vous pouvez me joindre au 01.72.29.72.37. Un appel ne vous engage à rien. C'est très urgent. Nous enregistrons notre émission vendredi, 19 septembre 2003.  Merci, Alexandra Ducarme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mère et belle-mère l'horreur  
Plus de sujets relatifs à : ma belle mère: l'enfer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Frère de jumeaux 4 27/03/2005 à 14:45:55
grossesse 9 14/03/2005 à 21:48:58
bouquin sur les belles mamans!!!! 2 16/11/2001 à 21:28:00
beau-père 4 22/01/2002 à 12:27:00