/ / /

Belle mère très envahissante

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle mère très envahissante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis maman d'une petite fille de 3 semaines et nous habitons loin de nos familles respectives. A la base je ne m'entends pas trop avec ma belle mère qui est du genre très envahissante avec son fils chéri qu'elle adore.... elle est venue nous voir ce we et comme je le redoutais elle a voulu s'accaparer ma petite fille et faire les choses à ma place. dès que je laissais la petite un moment elle se jettait sur elle. et le truc que je déteste par dessus tout elle lui parle comme à une débile!!!!!!! evidemment quand j'en parle à mon ami il me dit d'être patiente et que ce n'est que pour quelques jours. enfin bref... ce qui me pause un gros soucis c'est qu'on va descendre chez elle 4 jours la semaine prochaine et j'angoisse déjà à l'idée de savoir qu'elle va la prendre sans arrêt. que dois je faire? si je lui dis elle va me faire le coup de dire que je le rejette (comme elle sait bien le faire) et si je ne dis rien je suis hyper stressée. merci de vos conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:05:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il faut que tu soit claire du debut, met tous a plat, j'ai une petite fille de 3 mois et il faut que tu comprennes que c'est ton erbnfant, c'est toi qui decide ou passe la a ton homme elle osera peut etre moins, il faut bien qu'elle sache que c'est pas une obligation meme qu'elle habite loiin c'est pas une excuse , laiise lui un peu mais apres trouve l'excuse, il faut que je la change, dc tu la gardes pres.. Bisous et surtout pas de stress

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère est trop invahissante ma belle mere et moi...
belle-mère :oui! mais pas grand-mère!!! famille tres tres nombreuse
SOS Belle Mére froid glacial avec ma mere !!!
Belle mère méchante !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Belle mère très envahissante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent : famille recomposée 3
les regles ne s'arretent pas 1
MON PERE EST ECRIVAIN!!! 16
Ma mère est trop invahissante 5
témoignage famille recomposée 0