/ / /

MA BELLE MERE A GAGNEE...

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MA BELLE MERE A GAGNEE...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les tensions qu'ils sexistent entre ma belle mère et moi on eues raison de mon couple.J'ai dis à mon homme que vu la situation qui ne risquait pas de s'arranger je préférais arreter notre relation meme s'il ma demandée d'etre patiente jusqu'a son retour en décembre je ne m'en sentais pas capable donc j'ai préférée tout arreter meme si je l'aime comme une folle et lui aussi. Mais depuis ca je regrette et je lui ai fait savoir que je voulais rien arreter mais attendre son retour pour qu'il arrange tout comme il la dit mais il refuse de me répondre je ne sais pas pourquoi.J'ai l'impression qu'il a dit ma decision a sa mere et que cette derniere l'encourage a la suivre.Je sens que quelque chose c'est passée entre temps et personne n'a le courage de me dire quoi.Sa mère a réussi a avoir ce qu'elle voulait c'est a dire a me pousser a bout et ainsi quitter son fils.Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle rend tout le monde malheureux son fils en premier.Je panique,je pleure car je ne sais pas pourquoi mon homme ne me donne plus aucun signe de vie malgré le fait que je lui expliquer que la decision de rompre etait due a un raz le bol mais qu'on s'aimaient et que justement c'etait le plus important.Il avait l'air d'etre d'accord mais quelque chose s'est produit que j'ignore qui le force a m'ignorer ainsi que son fils.Il na jamais eu pour habitude de me laisser un jour sans sms pour savoir comment son fils et moi allions.Mais depuis 3 jours rien.Aucun message aucune nouvelle. JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER ET FAIRE.JE PANIQUE GRAVE QU'IL DECIDE DE NOUS QUITTER DEFINITIVEMENT SON FILS ET MOI POUR FAIRE PLAISIR A SA MERE MEME SI JE SAIS QU'ON EST SES 2 AMOURS SON FILS ET MOI.JE SENS L'OMBRE DE SA MERE SOUS CE SILENCE.QUE FAIRE?

Publicité

n°210766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ah les belles mères "presque" toutes les mêmes car la mienne n'est pas comme ça,loin de là puis elle est au Cameroun!alors,j'ai lu tous les msg que tu as écris et je pense que tu dois tt faire pour récupérer ton mari même si c'est toi qui a pris la décision de rompre ,mais je pense qu'il comprendra pourquoi tu as fais ça et comme tu dis tu as fais ça sous le coup d'un gros ras  le bol et c'est complètement légitime,je ne comprend pas pourquoi elle te fait subir ça,mais bon.. sinon je pense qu'en attendant que ton mari revienne en France,il ne faut absolument plus que tu revois ta belle mère car si c'est pour qu'elle te détruise à petits feux jusqu'en décembre et que ton mari te retrouve comme une loque,c'est pas la peine,mais ça dit le à ton mari,que tu ne  veux vraiment plus qu'elle vienne te voir jusqu'à son retour et que lui arrangera ça et que dès son retour il faut absolument qu'il trouve une solution;je sais que se n'est pas facile de parler de ça avec lui à distance mais je pense que c'est essentiel,et j'espère qu'il ne va pas tarder à te donner de ses nouvelles,mais sinon tu ne peux pas l'appeler!Et ce rasicme qu'a ta belle mère envers toi c'est vraiemnt méchant!bisous et donne moi de tes nouvelles!De quel pays es-tu originaire?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SEPARATION A CAUSE DE LA BELLE MERE MA BELLE MERE VEUT VOIR MON FILS SANS MOI.
Qui pense que la vie de couple est belle malgré tout !!!!! pb avec belle famille
sale belle mere!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : MA BELLE MERE A GAGNEE...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ... 11 07/08/2005 à 00:52:26
question sur les tarifs d'une baby sitter!! 7 29/07/2005 à 08:17:42
adoption je cherche des temoignages 0 25/07/2005 à 12:04:09
SEPARATION A CAUSE DE LA BELLE MERE 6 16/08/2005 à 04:11:23
quels droit pour les grand-mères??? 12 25/10/2013 à 15:04:34

Suivez-nous