12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

belle mere habite a cote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1385346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:02:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Venez toutes que je vous embrasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idem pour moi J EN PEU PLUS DE MA BM !!!!! voila nous c est paril elle habite juste a coté et du coup passe tous les jours a la maison au debut laura se reveillée a 5h du matin et comme l été c est l heure a laquelle mon mari embauche et bien la belle mere debarquait à 5h ( oui oui vous m avez bien comprise 5 h du matin !) et quand je lui disait que c etait un peu tot ele me repondait " mais j ai vu de la lumiere" oui belle maman il y avait de la lumiere sauf que apres si vous n aviez pas ete entre mes pattes je me serais recouchée...ensuite j ai dit a mon ami "quand tu pars au boulot referme le portail a clef...et bien non belle mere a reussi a se faire un double... en plus quand elle parle elle hurle meme dans les oreilles de ma fille et ca je ne le supporte pas ! et quand je lui dit elle me dit mais non j hurle pas ! bref si des belles meres lisent notre post expliquez nous si c est contagieux votre maladie d etre chian...te qu on s immunise ou ca ou

Publicité

n°1388906
cc2608
Profil : Fidèle
cc2608
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:34:45  

Moi c'est celine ma BM vit a 800 m de chez moi audebut tout aller bien puis mon fils est ne et comme vous toutes elle debarquer n'importe quand. Pire quand elle venait elle passait par la terrasse pour soi disant ne pas sonner a la porte et reveiller mon fils!!Quand on a decider de se marier elle m'a resorti toutes les photos  de son premier mariage et les faire part et tout . Une semaine avant le mariage elle m'a traiter de tout les noms alors je lui est dit . Si tu as des choses a dire mon aussi je pourrai en dire. Alors si tu continue comme sa je ne te veux pas au mariage. Puis aprs j'ai perdu un bb et ma BS etait enceinte en meme temps. Je vous dit pas le calvaire que j'ai vecu. Elle me culpabiliser me rappeller sans cesse que moi je n'avais pas besoins de mes vetements de grossesses que j'avais plu de bb. Je ne la supporter plus d'autant qu'elle fait des difference entre mon fils et ses autres petits enfants. Et un jours je n'en pouvais plus je lui ai dit T'as gueule tu m'enerve je ne supporte plus tes reflexions je suis une bonne maman et j'aime mon fils et mon mari je neveux plus que tu viennes a l'improviste que tu me contredise sur l'education de mon fils. Tu n'est pas parfaite alors laisse moi faire mes erreurs; Depuis elle s'est calmer et monmari se rend compte tout seul de se quelle me fait je n'ai plus besoisn de lui expliquer que sa mere ma vexer avec ses reflexions. Je vis bien mieux et on construit meme au village. Voila il faut garder courage et dire ce que tu pense si elle voit que tu as peur elle va en profiter et te rendre la vie impossible voire meme monter ton homme contre toi. Donc fait ce que tu pense etre le mieux pour ta famille car c'est elle qui doit passer en premier. J'espere que je t'ai un peu aider. Bisous et courage a vous toutes!!

---------------
14VIVE LES MOUSQUEREGLES !!!!!!!!!

q9kZp1

GdjDp2

QrKMp2

n°1606154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:26:24  

Voilà ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à subir l'omniprésence de ma BM dans nos relations de couple. Elle ne vient pratiquement pas nous voir mais pour critiquer ça y va. J'attends mon 2ème bb et elle ne s'en soucie même pas. Elle préfère balancer des trucs sur moi injustifiés comme le fait que je ne passe pas la voir alors que pour la fête des mères il a fallu que mon mari la supplie presque pour qu'elle accepte qu'on passe. Elle l'appelle au moins 1h30 chaque jour pour lui raconter ses histoires dont la dernière est la meilleure : elle se tape son meilleur pote. Oui, l'ami de mon mari et elle lui raconte tout.  Si vous saviez tout. J'en peux plus.      

n°1815873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:32:20  

ma belle mère ma fai un cou derriere mon dos  je m'explique la semaine derniere g inviter mon frere a passer la semaine cher moi car mon mari été en déplacement. a la fin de la semaine ma belle mere a decide d'apeller ma gran mere pour se plaindre ke mon frere été cher moi en disant ke c t pa bien.  la gutte d'eau ki fai deborder le vse gen'en peu plu g envi de la tuer si kelkun et dan le même ca gaimerai kil me dise ce kil fai pour la supporte. bsou a tous g'atten vos réponses ma belle mère habite pa loin de cher moi et c dan ca maison ke nous habiton

n°2067391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:28:29  

Bonjour Florore et à toutes qui ont une belle mère envahissante,

La mienne est envahissante mais rusée . J'ai accouché d'une petite Pauline le 24 novembre dernier et comme belle maman habite à 5 kms les pretextes sont bons pour venir voir Pauline tous les jours, cette semaine c'était lundi et mardi et mercredi ( je n'ai pas eu le choix que de lui laisser Pauline à garder ) et hop dès que belle maman  arrive , elle se lave les mains et prend Pauline dans ses bras, lui donne le biberon etc ... et me pose tout un tas de questions " elle a des petits boutons sous le mentons tu as vu ?"  ou " tu as pris rdv chez le pédiatre ? Quand ? " , " elle a les fesses rouges , il faut lui mettre du mytosil ",
tout ça m'exaspère car j'ai vraiment l'impression qu'elle ne me laisse pas me faire mon expérience de maman et qu'elle me " vole " ma fille il y a des moments ...
La dernière en date c'était hier soir à table chez mes beaux parents évidement elle à lancé " on va avoir petit Arthur ( un de leur autre petit fils ) on aura aussi petite Pauline pour lui tenir compagnie ! " et là je lui ai lancé un regard noir, c'est pas elle qui décide, c'est moi et mon conjoint , mais comme Dom ( mon conjoint ) n'a pas coupé le cordon avec sa mère et qu'ils ont une relation fusionelle, c'est dur dur, je pense à partir et me séparer de lui, mais pour Pauline c'est pas top, alors je vais essayer de prendre sur moi , d'être agréable mais aussi de lui faire comprendre que c'est ma fille et que c'est moi qui décide de lui donner ou pas !
Voilà courage pour vous toutes et essayer de relativiser, pensez à vos ptits bouts et soyez diplomates mais fermes !
A bientôt

Linece 27  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
ma belle -mére est fantastique! Problème de belle-mère
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Au secours j'habite près de mes beaux-parents
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : belle mere habite a cote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de pouce 0 23/03/2005 à 11:55:31
envie d un 3 eme enfants 15 29/06/2005 à 17:58:00
12 jours sans mes fils 3 24/03/2005 à 15:31:54
et le beau pere 3 23/03/2005 à 14:56:49
conseil pour bb2 5 20/03/2005 à 14:32:36

Suivez-nous