6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle-mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1949310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 16:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'ai de gros soucis avec ma belle-mère. Elle manipule mon conjoint et ça marche. Outre toutes les réflexions que je me prends dans la gueule, elle appelle mon conjoint tout les 2 jours pour pleurnicher qu'elle nous voit pas assez souvent, et lui ...lui répond, oui maman !!!! Nous avions décidé d'y aller 1 fois/mois, mais elle continue. Mon conjoint veut emener les enfants chez elle sans moi, alors que j'ai aucune confiance : il se comporte comme un gamin de 10 ans quand moman est avec lui, et elle, je considère qu'elle est incapable de s'occuper de mes 2 enfants. Mon conjoint m'a donné l'ultimatum de partir de la mison ou d'accepter qu'il parte avec les enfants chez ces parents 1 journée, j'ai refusé. J'ai peur pour la vie de mes enfants, surtout que je me la farci tout les mois pour qu'elle voit les enfants. qu'en pensez-vous ? Josy

Publicité

n°1950943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 09:40:57  

Salut josy44,

je vais te poser une question. As-tu bien expliquer à ton mari tes raisons? Moi je suis presque dans ton cas, je lui ai dis j'interdit pas mais les visites seront à la maison.(sous ma surveillance) et puis koi c toi la mère et c tes enfants aussi!! Il faut qu il comprenne il est papa, il est pas que le fils de.
 courage , donnes des nouvelles.

n°1951957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:57:06  

Bonjour,
merci pour ta réponse. Oui je lui ai bien expliqué, mais quand il parle, j'ai des fois l'impression qu'il aurait dû les faire avec sa mère les enfants.
Et toi, il se rebelle pas ton conjoint ? Comment tu le gère ?
A + Josy

n°1952089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 14:27:35  

Salut,

moi aussi je n'ai pas confiance en mes beaux-parents. Heureusement, on habite loin: 800 km nous sépare, youpiiii. Déménager c'est parfois une bonne solution.
Mon mari est fils unique et toi? Parfois ça explique beaucoup de choses mais ça n'excuse pas.
Ma belle mère est jalouse de moi et de notre bébé (2mois), car elle sait que son fils à d'autres intérêts.
Je ne comprends pas pourquoi il veut y aller seul avec les enfants chez sa mère? et toi alors?
Est ce que ses parents son fortunés? car ils lui font peut être du chantage.
Mon mari (plus de 30 ans) n'a pas coupé entièrement le cordon, du genre c'est son père qui gère son compte car il travaille à la banque, la voiture est au nom de sa mère etc. C'est désespérant. Du coup j'essaye de prendre en main le maximun de choses.
Mais lui au contraire, il a fait le bon choix, il reste avec moi et bébé. A t'il bien compris qu'il te menace et qu'il risque de ficher en l'air votre famille tout ça pour une mère qui devrait avoir honte de son comportement. Et si tu le disais à sa mère qu'elle risque de briser votre famille et rendre les enfants malheureux?
Désolée pour cette tartine mais ça me tient à coeur.

à+

n°1952663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:05:16  

Gerer c un grand mot.

Moi j'ai pas que la bm j ai toute  la famille.Pour jusqu à aujourdhui c moi qui me mets en rebellion, parceque je disais rien mais depuis ma grossesse j en pouvais plus.Sa soeur lui envoit des mails pour  le cupabliser de son absence!!!!La mère veut faire comme bon lui semble exp : emener bb 2 mois au resto pour feter le bac de sa fille!!! la derniere fois au telephone elle m a presque raccrocher au nez elle voulait allez au resto là j 'ai dit non je refuse! elle a fait la morte pendant 2semaines apres c la soeur qui a enchainer avec c mails(elle a 18ans).Elle arreter pas de photographier mon fils sans me demander puis elle a fait des fotos avec son frere et le petit et moi  rien!! Un jour, g pete les plombs je lui dis ta famille c de la m**de.il me di rien mais il c que notre vie de couple risque en ayant des relations avec sa famille.C eux qui appelent nous on les laissent. à bientôt

n°1952722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:22:46  

pour toi ,

je penses que vous avez besoin de vous retrouver dans votre vie de couple.Je sais c dur mais si vous avaient eux des enfants c pour vivre ensemble pas pour vous chiffoner surtout si c ses parents. Tu pourrais peu etre voir un conseiller si tu n arrives pas voir clair ou meme aller avec lui.Malheureusement pour les  couples on doit affronter bcp de choses pour avancer ensembles. T'inquietes pas, la maman que tu es va prendre le dessus.bise[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus ma belle mère couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere difficile d'etre belle mere
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : Belle-mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crise de nerfs. Comment gérer? 7 29/10/2007 à 11:10:07
mariage + bateme prévu le 14/06/08 11 29/10/2007 à 23:09:09
qui a des nouvelles de famillegrenouille 0 28/10/2007 à 17:48:31
famille recomposer 2 03/11/2007 à 14:46:42
famille nombreuse ou pas??????? 18 30/11/2007 à 12:03:13

Suivez-nous