/ / /

ma belle mere et moi...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma belle mere et moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:02:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes et a tous  voila la situation, j'ai 29 ans mariee et mere de 2 enfants .(2 1/2 ans et 7 mois). Mon mari a perdu son papa tragiquement il y a 4 ans et depuis il existe un conflit perpetuel avec sa mere. en effet, elle en veux a tout le monde d'avoir perdu son mari et particulierement a moi. 1 mois apres le deces de son mari j'apprenais que j'etais enceinte d emon premier enfant, je pensais alors que mon mari prendrai un peu de dsitance avec sa mere et ce fut tout le contraire. Ses paroles sont paoles d'évangile. Durant ma grossesses elle m'a fait beaucoup de mal ( elle disait que c'stait de ma faute si son fils n'allait car j'avais un enfant deriere son dos) a tel point que chaque fois qu'on se voyait elle me declenchait des contractions.  J'ai essayé d'explique la situation a mon mari mais il prend toujours sa défense. Aujourd'hui encore elle est méchante, fais de la différence entre ces enfants et ses petits enfants. en effet elle préfere son autre fils et les enfants de celui ci. Mais mon mari ne voit rien. si d'autre personne sont ds mon cas aidée moi, car j'ai peur que mon couple s'effondre. ( je ne veux pas laissé mes enfants a cette femme car en plus c'est une menteuse en qui on ne peut avoir confiance)  Merci atoutes et a tous pour votre aide  Msml

Publicité

n°134541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:22:14  

quand le lis ton message j'ai réellement l'impression que tu décris MA belle mére !! c'est fou ! la mienne aussi fait des différence entre ses enfants et parfois même les montte les uns contre les autres! elles deteste ses belle fille et bo fils ( et leur famille par la même occasion, parce qu'elle est jalouse de tt le monde ) et mon mari a aussi perdu son pére il y a 1 mois et alors qu'elle ne suportait plus son mari (ils étaient séparés) maintenant elle joue les veuve inconsolable et se sert de la situation pour " récupérer ses enfants. du coup maintenant mon mari est tt le temps fouré chez elle pour la consoler ! déjà que c'était un fils à maman, imagine maintenant. et par dessus tt, elle profite de ses enfants financiérement ! elle se fait entretenir alors qu'elle a elle même des revenus! et ses enfants et surtout mon mari ne vois rien du tout... on se dispute constament mon mari et moi à cause d'elle il est toujours de son côté et elle ne cesse de me critiquer ouvertement... je ne veux pour rien au monde lui confier mon fils et je crain aussi pour mon couple! alors tu vois comme je te comprend! mais franchement j'ai bo y refléchir, je n'est pas de solution... c'est sa mére et même si je la deteste, lui je l'aime alors que faire? ça me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles si possible... on pourrait se serrer les coudes !! bon courage, bisous à bientôt!

n°134709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:19:11  

He ben tu vois moi qui me croyais seule dans cette situation!! ta belle mere est comme la mienne elle n'aime qu'elle. ma belle est une egoiste pure et lorsque son mari etait encore la, elle partait avec ses copine, ne lui faisait pas a manger, le traitait de gros con devant tout le monde et j'en passe... comme ta belle mere, elle ne supporte plus mes parents. et malheureusement, comme je ne veux pas laisser mes enfants a ette folle, mon mari ne veux pas que je les laisse au mien. comme je suis en congé parentale et bien je le fais en douce et ça me met malade j'aimerai beauoup rester en contacte as tu msn messanger 7.0, nous pourrions chater cela serait plus conviviale mon adresse est msml@hotmail.fr

n°135022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:56:56  

non malhereusement je n'ai pas msn... mais je te laisse mon adresse email keller1603@caramail.com  à bientôt et bon courage !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle-mère :oui! mais pas grand-mère!!! SOS Belle Mére
Belle mère méchante !!!!! belle mere habite a cote
Ma belle mère garde mon bébé... difficile d'etre belle mere
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) ma belle -mére est fantastique!
Problème de belle-mère belle mère envahissante !
Plus de sujets relatifs à : ma belle mere et moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mariage dans l air 4 11/07/2005 à 18:21:15
jumeaux 1 18/04/2005 à 13:44:19
help cadeau de bapteme 5 08/05/2005 à 13:56:18
ecole à 2 ans? 11 30/04/2005 à 12:01:02
Suis-je seule à vivre ça? 5 21/04/2005 à 14:39:04

Suivez-nous