4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
emmameliss
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 12:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon histoire...Après mon accouchement je n'ai pas voulu que mon bébé passe de bras en bras,surtout qu'il est arrivé en plein mois de Novembre pendant la psychose de la grippeA
A Noël,nous étions chez mes beaux parents et ma belle mère nous a fait du chantage au suicide si elle ne le prennais pas dans les bras!Qu'en pensez vous??
Maintenant elle me dit que je suis cinglée car elle n'a jamais entendu parler de ça le fait qu'une maman ne veuille pas que son enfant passe de bras en bras
Je sais qu'il y a des auteurs qui ont écrit sur ce sujet ou peut être un article dans Parents que j'aurai loupé,ça serait sympa si on pouvait me donner des tuyaux!
Merci d'avance

Publicité

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:10:26  

Je ne connais pas ton histoire avec ta BM (et je suis bien placée pour savoir que c'est pas toujours facile, nous on se voit plus!!) mais je trouve normal qu'elle veuille prendre son petit-fils. il ne faut pas psychotter sur les microbes! après si tu penses qu'elle est potentiellement dangereuse pour lui c'est différent.

Par contre je connais d'autre maman qui refusent que l'on prenne leur bb à la mater mais pas plus tard. Moi perso je suis assez cool de ce coté là (sauf avec ma bm mais c'est parce qu'elle tient pas leur tete et les secoue...)

biz

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 12:55:35  

Je comprends ta reaction...

Vis avis de ta BM,tu n'as pas a te justifier soit par un article, ou autre document...
Envoie la bouler et c'est tout!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 14:34:59  

Je n'aimais pas non plus que mon bébé passe de bras en bras masi bon, les mamies, je peux comprendre aussi qu'elles aient envie de prendre leur petit-fils, c'est pas non plus n'importe qui... (entre passer de bras en bras et faire un ti calin à mamie, y a quand même une différence)
Ceci dit, si toi tu n'as pas envie qu'on prenne ton bébé, tu n'as pas besoin de te justifier. C'est ton bébé, c'est une raison suffisante. Tu dis non point barre !

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 22:49:59  

coucou

Je t'ecris car je suis comme toi quand j'ai accoucher elle n'a pas pu le prendre car il dormait tout le temps et apres elle la pris un peu jusqu'au jour ou elle le prend et que je lui demande de le laisser pleurer un peu car apres il mange plus, et un autre jour ou elle la fait passer de bras en bras avec sa famille la j'ai guell**er ca se fait pas. Nollan a 2 ans et jamais je ne lui laisserais elle serait capable de lui monter la tete contre moi.
Apres j'ai une relation dificile avec ma belle mere donc je laisse rien passer;
Bon courage

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 18:09:06  

Malheureusement le bébé devra tôt ou tard passer de bras en bras.

J'avais de l'apprehenssion ( désolé pour l'orthographe ) car début janvier nous avons eu un repas pour les 50 ans de mariage de mes grand-parents et finalement ça c'est bien passer, ma puce a du faire tout les bras, mais une fois qu'il remarquait que ma puce était fatiguée il me la redonner, et puis tu ne pourras pas éternellement empêcher les personnes de ta famille de prendre ton p'tit bout :)

Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle mère ma belle mère me rend dingue
je ne supporte plus ma belle mère couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere difficile d'etre belle mere
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Une belle mère envahissante : à l'aide !  
Plus de sujets relatifs à : Belle mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle mère 0
probleme avec ma mere 1
ENCEINTE ET RABAISSEE CONTINUELLEMENT PAR MA MERE, AIDEZ MOI 3
Recherche Traiteur et salle de reception près d'Ancenis 4415 1
FAMILLE NOMBEUSE 4