/ / /

Une Belle Mere pas comme les autres

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une Belle Mere pas comme les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°145968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Contrairement a tout se que je peux lire sur ce theme ces plus des rapports de force entre belle-mere contre belle-fille. Je voudrais dire une grand merci à la maman de mon petit ami, heureusement qu'elle n'a pas le net sinon j'aurais pas pus l'ecrire. Car c'est une Belle mere formidable que je n'echangerais pas!!!  Le jour ou mon petit ami m'a quitté je ne s'avais pas que j'étais enceinte on ne se vooyais plus depuis plusieurs mois du a la distance ou presque environ un week end tous les deux mois.  Enfin bref deplus on desirais un enfant et  je n'ai jamais etais reglée correctement depuis l'arret de la pillule. J'ai eux des regles deux pendant que j'étais enceinte de quatre mois!!!! J'ai sue que j'étais enceinte en faisant une radio des poumons, le medecin m'a dit u'il était bien formé, deux jour apres je connaissais deja le sexe de l'enfant .  Je l'ai dit a un ami "i" que j'aimais enormémant ( d'amitié) au travail qui connaissait ma situation et qui était fou de joie pour moi. Bref  au mois d'aout  je me suis mise avec lui et il a encore plus participer a la fin de ma grossesse . on a choisi les prenoms d'ailleurs il porte yonny (de moi) Arthur (delui), bref ca a était magique.  Il voulais me faire connaitre ses parents , qui étaient eux aussi mis au courant de la situation, bien que je n'y tenais pas j'étais gené de mon état, j'amenais l"intru" . Quand je les ai connus j'ai été rassurer ils étaient tres gentils.  A l'arrivée de Yonny, ils sont fait comme tout le monde : ne pas trop le prendre pour ne pas le casser !!! aujourd'hui je pense meme je crois qu'ils l'on adopter sans faire de difference en tant que petit fils, leur premier.  bref j'adore ma belle mere et mon fils aussi,  et il lui rend en la charmand de milliers de sourir           Je voulais juste rendre hommage a une belle mere anonyme qui mérite de sortir de l'ombre.               gros bisous Marie-Yolaine                            de la part de Celine et Yonny

Publicité

n°146038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:38:55  

si c'est possible j'aimerais s'avoir celles qui en ont une super car je ne dois pas etre la seule merci

n°146086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 18:38:16  

n°146728
alainetste​ph
Profil : Discret
alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:10:12  

#1 c'est important de rendre hommage aux personnes qui en valent la peine, il semble que tu ais de la chance alors profite en bien.bonne continuation#im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Belle-mère oui, grand-mère non (suite!!) ma belle mère voulait que j'avorte
Belle mère très envahissante ma belle mere et moi...
belle-mère :oui! mais pas grand-mère!!! SOS Belle Mére
Belle mère méchante !!!!! belle mere habite a cote
Ma belle mère garde mon bébé... difficile d'etre belle mere
Plus de sujets relatifs à : Une Belle Mere pas comme les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hé les filles!!!avez vous des idées pour la fête des peres?? 8 05/06/2005 à 21:59:05
Belle-mère oui, grand-mère non (suite!!) 5 18/05/2005 à 00:58:42
Peur.... 7 07/05/2005 à 16:01:15
hyperactivité 1 27/04/2005 à 14:38:12
La propreté de mon enfant 2 13/09/2005 à 21:07:53

Suivez-nous