/ / /

Ma belle-mère ...!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma belle-mère ...!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019922
Dodo44320
Profil : Nouveau
dodo44320
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 21:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Moi j'ai un méga soucis avec la mère de mon homme depuis que notre pepette est née (8/10/11) ... Elle est tout le temps chez nous !!! Elle veut tout le temps la voir, et quand elle dors dans sa chambre elle va la voir pour la reveiller !!! C'est comme ça avec toute la famille de mon homme ... Il ne veut pas mettre les choses au clair avec eux, et moi j'ose pas leur dire de peur de les "froisser" ... Help me !!!

Publicité

n°4019926
rentenplan
Profil : Occasionnel
rentenplan
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 14:05:04  

il faut absolument que ton homme comprenne que se n'est pas vivable pour toi, ni pour votre couple à plus long terme. a 2 vous serez plus forts pour leur faire comprendre, tu te sentira soutenue.
si il ne veut vraiment pas, dis leur gentiment que tu as besoin de calme, de te remettre (1 mois c'est recent), de passez du temps seule avec ton bébé...
part en balade, ils se casseront le nez ☺
essai de faire de ton mieux, de toute façon, c'est toi qui décide, ils n'ont pas à s'imposer

n°4019938
lukannie
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:00:30  

froisse les
dit leurs que tu souhaite te reposer, profiter de ta fille, de ton couple, si ton homme ne te soutien pas, dit lui d'allé les voir lui, il na pas a t'imposer la presence de ses parents si tu ne la souhaite pas, c'est difficil, mais il faut le faire pour que tu est une vie

n°4019967
madmara3
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 15:00:57  

Il faut que ton homme remette a ça place sa mère. C'est votre vie votre fille et pas celle de ça mère. Nous avons u de très gros problème avec ma belle mère résultat mon mari a coupé les ponts. Elle a toujours étais invasive avec tous ces enfants et essayé de détruire les couples résultat tous le monde est partis.

Bon courage

n°4019971
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 12:38:56  

Elle ose réveiller ta fille juste pour la voir??? Non mais elle est pas bien dans sa tête hein!!!!! Elle sait pas que bébé à besoin de ce sommeille pour grandir?

Heu ben là faut que tu réagisse et ce quitte à la froisser la madame parce que sinon t'es pas sorti de l'auberge.

C'est votre premier à ton homme et toi? si oui, on peut comprendre qu'il ne dise rien à sa mère car il doit penser que c'est elle qui a raison. Si non, et qu'il l'a déjà laissé faire avec votre premier c'est qu'il ne veut pas froisser sa petite manman, Dans les deux cas, secoue le et s'il ne réagit pas ben fout ta bm dehors!!!!!!!!!! C'est ta fille, ta maison, c'est toi qui commande!!!!!

n°4019984
emalylou
emalylou
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 17:08:12  

j'ai connu ça aussi...j'ai vidé mon sac, sa mère a été vexée...et son fils est parti....

n°4019995
titounenin​ou
titouneninou
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 14:02:18  

Moi je l'ai pas fait au début pensant que c'était a mon mari de faire mais la j'ai trop attendu, maintenant ils font tout pour nous pourrire la vie. Et là ils nous ont fait la goutte d'eau de trop pour noel donc là je gueule.
Mais du coup ils le prennent mal car ils n'ont pas l'habitude. Je serais toi je leurs expliquerais

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dur d etre belle mere comment réagir avec ma belle mère?
Comment appelez-vous votre belle-mère ? ma belle mere est insuportable
Ma belle-mère vit chez nous, le stress... ma belle mère me rend dingue
je ne supporte plus ma belle mère Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR  
Plus de sujets relatifs à : Ma belle-mère ...!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enorme coup de pompe help!!!!!! 0 13/11/2011 à 19:47:20
qui a essayé ? 1 10/11/2011 à 23:08:41
dur d etre belle mere 6 11/04/2012 à 09:51:30
Création d'une Fondation de la famille 0 25/10/2011 à 17:15:22
recherche parents en difficulté 0 25/10/2011 à 16:28:13

Suivez-nous