11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle-mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma belle mère est vraiment trop envahissante et depuis qu'on a eu un bb c'est encore pire. Je crois qu'après tout le mal qu'elle m'a fait qq chose s'est brisé entre son fils (mon homme) et moi. Qu'est ce que je dois faire...?!!!

Publicité

n°241980
ISALUDO92
Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:39:06  

A ta place, je la dégagerais vite fait bien fait ! 1. T'en parle avec ton homme. 2. Si vous êtes d'accord, au revoir la belle-mère ! Prenez de bonnes distances avec elle ! Et si vous n'êtes pas d'accord, ça se terminera sans doute en "eau-de-boudin" ! (ce que je n'espère pas !) A vous de voir si vous attendez la même chose ! Mais essayez de sauver votre couple à tout prix ! Bizzz

n°242296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:08:20  

J'aimerais bien la virer mais c'est quand même la mère de mon ami. Depuis que j'en ai parlé à mon homme, on a mis des distances, on la voit (un peu) moins. Je lui amène le petit une fois par semaine et on n'va plus manger, je les invite une fois de tps en tps. Mais elle ramène tjs sa fraise et maintenant son fils aussi en a marre mais elle ne comprends pas !! Elle sait mieux ce qu'il faut pour notre fils et même en la remballant elle a tjs le dernier mot !!AU SECOURS

n°242675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:05:16  

stt, ne confond pas les pbs, càd ne confond pas bm avec ton ami, si tu en veux à bm, n'en veux pas à ton ami qui n'a rien à voir avec, je te dis ça car j'ai tendance à en vouloir à mon mari du comportement de bf, évite les fréquentations, par ex tu ne l'invites que tt les 1mois1/2 ou 2 mois, qd tu emmènes ton bb, tu le lui fais garder c'est tt, tu ne restes pas là, tu profites pour sortir, faire autre chose et qd elle parle, tu écoutes d'une oreille distraite, distante et bien polie même un peu trop, ça calme, essaie et donne m'en des nouvelles, courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE ma belle mere me fait ch...
MA BELLE MERE A GAGNEE... SEPARATION A CAUSE DE LA BELLE MERE
MA BELLE MERE VEUT VOIR MON FILS SANS MOI. sale belle mere!!!!!!
A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE ! GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE
ma belle mere m'angoisse Encore un probleme de belle-mere
Plus de sujets relatifs à : Belle-mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re up 0 03/10/2005 à 14:26:04
un peu seule aujourd'hui ..... 3 25/08/2005 à 08:45:45
le forum multiculturel 0 23/08/2005 à 01:00:29
recomposition: différence pécuniaire entre les enfants... 24 06/09/2005 à 08:33:34
Tout va mal 10 19/08/2005 à 14:10:00

Suivez-nous