/ / /

La belle mere:Parler c'est tout de même une solution

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La belle mere:Parler c'est tout de même une solution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1110947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 14:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

apres 1an et demis presque deux j'ai tout balancé à ma bm. Depuis l'annonce de ma grossesse ou elle s'est mise à pleurer et par la suite toute une série d'attitude visant à me faire passer pour un simple utérus, et moi de se débrouiller avec ça. Le soir de l'anniversaire de ma fille devant tout ma propre famille je lui ai retiré ma Emma des genoux pretextant que je ne souhaitais pas que ma fille soit sur les genoux à tabble! Et là j'ai regrété monn manque de diplomatie. Du coup la semaine d'apres je me suis excuser de mon attitude et sans que ce soit prévue suis revenue sur toute cette série d'épisodes que je lui reprochais.  Et là surprise elle a fondu en larmes m'a remercié et surtout est tombée des nues. Je me suis rendue compte que elle n'avait pas voulu faire à mal et que ça aurait arrangé bien des choses de discuter avant. Pouratnty je ne suis pas sure de pouvoir de nouveau franchir le cap si je sentais de nouveau qu'elle dérape.

Publicité

n°1111640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 22:56:10  

oui et finallement on se fait tout un monde parcequ'on n'ose pas dire les choses par respect, il est vrai que ce serait plus simple si monsieur parlait à sa maman mais bon .....Quel soulagement d'avoir parlé et j'espère que ça va avoir servi à quelque chose sur le long terme

n°1125863
mamandelsa
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 23:36:30  

salut alors moi g parle deballe mon sac!! et resultat maintenat g tjs autant de reflexions mai en plus ils fon des trucs derrire mon dos avec ma fille en accord avec mon homme !!! il prefere en parler avec lui et me tenir a lecart car moi g un sale caractere!!!! alors contente que pour vou ca se soi arrange mai c pas la meme chose pour tou le monde!!!! bonne soire

n°1129137
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:41:21  

on a toute des soucis avec nos BM, si vous voulais deballer votre sac..; Aller dans le forum Mon bébé, au quotidien, ah les belles meres... On s'amuse comme des folles et dire ce qu'on pense de nos cher BM... Bises... On est toutes dans le meme sac, supporter cette affreuse BM...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donne vêtement fille 12 / 18 mois. je ne supporte plus ma belle mère
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La belle mere:Parler c'est tout de même une solution

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 20 11/01/2007 à 16:15:08
AU SECOURS MA MAMAN PRENDS DES DECISIONS A MA PLACE 2 03/12/2006 à 16:36:10
avion 3 17/12/2006 à 18:54:06
Demander mon homme en mariage 1 30/11/2006 à 10:50:30
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint 7 13/02/2008 à 22:03:21

Suivez-nous