/ / /

ma belle mère me rend dingue

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma belle mère me rend dingue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2546588
sandr78
Profil : Occasionnel
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

moi mon problème c'est que ma belle mère me fait culpabiliser par rapport que je n'ai pas donné le sein à mon fils, elle arrête pas de me dire que je dois faire et que s'il est en retard en tout ça venait de ma famille car chez eux les enfant savent marcher à dix mois etc... je n'en peu plus et depuis qu'elle fait le stage d'assistante maternelle, elle se croit supérieure et ce n'est pas mari qui va s'opposer à elle. je n'ai personne à qui parler.

Bisous

Publicité

n°2546835
steph21128​0
Profil : Fidèle
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:51:27  

surtout n'ecoute pas ta belle mére!!!je crois que c'est universel toutes les belles méres du monde savent toujours mieux que nous ce qu'il faut faire .Seulement elles oublient que c'est NOUS les mamans et c'est NOUS qui prennont les decisions. Tu sais le fait de ne pas donner le sein ne retarde absolument pas le developement ca n'a rien a voir! Surtout que maintenant les laits infantiles se rapprochent de plus en plus du lait maternel et apportent aux bébés tous les nutriments dont il a besoin.Et de toute facon chaque enfant a son prope rythme marcher a 10 mois n'est ni bien ni mal et l alimentation n'y est pour rien.Tu dois apprendre a te faire confiance car c'est toi qui sais mieux que personne ce qui est bon pour ton bébe au fait il a quel age et s'appelle comment?

---------------
{#emotions​_dlg.tete5​}
n°2546987
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:20:08  

Salut,
Il s'appelle chahine, il a eu 18 mois aujourd'hui,
tu sais j'ai déja des problème avec ma famille et que ma belle mère me fait des remarques comme ça, ça fait mal en plus quand tu gardes tout pour toi c'est pire, j'ai personne à qui me confié et toi

n°2547100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:49:04  

bonjour sandra tu es d ou dans le 78 car moi aussi ;

n°2547114
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:53:09  

Bonjour,
je suis à vernouillet et toi tu es d'ou

n°2547132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:57:59  

j avais le meme probleme que toi avec ma belle mere elle me gonflet
elle a un avis sur tout cette .... DIT LUI QUE C TON FILS ET PAS LE SIEN .ET QUE TU FAIT LES CHOSE A TA FACON ET SI ELLE N EST PAS CONTENTE C PAREIL.MOI MES BO PARENT JE NE LES AIMES PAS DU TOUT. J AI EU UNE GROSSE DISPUTE AVEC EUX MAINTEANT ILS ME LAISSE TRANQUILLE

n°2547149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:01:54  

clayes sous bois a cote de plaisir tu connais ;

n°2547973
steph21128​0
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:04:15  

je sais ca fait du mal de se faire critiquer mais est ce que tu pense qu'elle fait ca en croyant bien faire pour t'aider ou c'est plutot du genre a vouloir de devaloriser et te blesser?

sinon je suis la maman de Emma 3ans et demi et Matteo 1 an le 23 mai.

---------------
{#emotions​_dlg.tete5​}
n°2549231
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:04:30  

bonjour,
je connais claye, elle fait ça pour me dévaloriser devant son fils déja hier soir mon fils c'est gratté l'oeil, il a l'oeil rouge, lui il appelle sa mère pour savoir s'il doit l'emmener à l'hopital, donc elle profite pour faire après des réflexions en me disant que s'il est en retard pour tout ça venait surement de ma famille

n°2549958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:46:38  

BONJOUR SANDRA SA VA ? aujourd hui c anniversaire de son fils il la 1ans je suis trop contente.

n°2550065
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:05:14  

Bonjour,

Oui ça va et toi. Je souhaite à ton petit un joyeux anniversaire. Ca passe trop vite

n°2550169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:33:03  

c clair , au mois aout j espere agrandir ma petite familles

n°2550214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:46:15  

sinon je voulais t dire que c un peu la faute de ton mari car il téléphone à sa mere pour lui demande si il doit enmener son enfant à l hopital; il doit prendre sa decision avec toi. il se conporte comme un petit garçon ;

n°2550235
steph21128​0
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:53:47  

joyeux anniversaire Aaron!
  Sandra , est ce que ton mari se rend compte que sa mere te fait du mal et comment va l'oeil de ton petit bou?

---------------
{#emotions​_dlg.tete5​}
n°2550295
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:05:39  

Il lui donne raison moi j'ai tort, elle sait moi je sais rien, je ne veux pas créer d'embrouille sinon ça va avoir des retomber Sinon son oeil est toujours si rouge

n°2550344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:14:01  

sandr78 a écrit :
Bonjour,

moi mon problème c'est que ma belle mère me fait culpabiliser par rapport que je n'ai pas donné le sein à mon fils, elle arrête pas de me dire que je dois faire et que s'il est en retard en tout ça venait de ma famille car chez eux les enfant savent marcher à dix mois etc... je n'en peu plus et depuis qu'elle fait le stage d'assistante maternelle, elle se croit supérieure et ce n'est pas mari qui va s'opposer à elle. je n'ai personne à qui parler.

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

en lisant ton message j'ai impeu l'impression de me voir dedans sauf que moi j'allaite mon fils et il a était malade le mois dernier et ma belle mère ma fait entendre que c'était de ma faute et que s'était possible que j'ai empoisonner mon petit avec mon lait maternel et depuis qu'elle suit une formation elle n'arrete pas ses remarques et ne cesse de me contredire sur se que je fait, ésperons que nous ne serons pas aussi vache avec nos belles filles nous aussi

n°2550439
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:31:51  

toi non plus ne culpabilise pas, ce n'est pas notre faute.Dès fois j'ai l'impression que c'est son enfant à elle, que moi je suis de trop

n°2550462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:37:28  

mercie steph
sandra telephone a son pediatre  

n°2559364
steph21128​0
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:25:29  

Coucou les filles vous etes en greve?Comment il va ce petit oeil tout rouge ?

---------------
{#emotions​_dlg.tete5​}
n°2559635
sandr78
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:15:42  

Salut,

Je ne suis pas en grève, son oeil est toujours rouge, je l'empêche de toucher son oeil mais c'est pas évident

n°2561199
steph21128​0
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:04:12  

j'imagine qu'a son age il doit avoir du mal a s'empecher de se frotter l'oeil le pauvre.Est ce qu'il a l'oeil collé le matin?parce que mon fils a deja eu ca et en fait c'etait une conjonctivite il a eu des gouttes d'antibio pendant quelques jours et c'est parti.Sinon il est peut etre allergique au pollen ou il s'est fait piqué par une petite bete.
pour en revenir aux belles meres la mienne sait toujours tout mieuxmais en attendant elle avait oublie que la semaine prochaine ce sera l'anniv de mon fils ( 1 an) .Mais par rapport a toi j'ai la chance d'avoir mon mari de mon coté et ma famille aussi.Bon courage a toi bisous .

---------------
{#emotions​_dlg.tete5​}
n°4021953
carine2013
Profil : Nouveau
carine2013
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 08:49:07  

bonjour ,
moi j'ai un énorme problème avec ma belle mère  depuis que ma fille est arrivée au mois d'avril elle est envahissante , et ce croit la mère de ma fille et me fait culpabiliser .
je vous explique on a ete a center parc c’était la première fois que je quittais ma fille je l'ai laisser a mes parents vu qu'on manger le soir la haut et sa lui  a pas pas pu elle ma dit j’espère que cela ne ce reproduira pas que je le l'aimais pas et que ne voyais pas beaucoup sa petite fille et que ma mère la voyais plus souvent qu'elle  mais le pire elle ma dit sa  mais après elle a envoyée un message a son fils pour lui dire quelle partais en week end . et depuis elle fout la merde dans notre couple rentre cher nous comme si c'etait un moulin prend ma fille en photo et la met en photo sur facebook avec un petit commentaire maintenant je rire aux eclat que des choses comme sa et me donne des conseils mais  elle n'a pas élever ses enfant et elle habite a 10 kilométres de cher moi

n°4021954
carine2013
Profil : Nouveau
carine2013
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 08:56:25  

bonjour ,  
moi j'ai un énorme problème avec ma belle mère  depuis que ma fille est arrivée au mois d'avril elle est envahissante , et ce croit la mère de ma fille et me fait culpabiliser .
je vous explique on a ete a center parc c’était la première fois que je quittais ma fille je l'ai laisser a mes parents vu qu'on manger le soir la haut et sa lui  a pas pas pu elle ma dit j’espère que cela ne ce reproduira pas que je le l'aimais pas et que ne voyais pas beaucoup sa petite fille et que ma mère la voyais plus souvent qu'elle  mais le pire elle ma dit sa  mais après elle a envoyée un message a son fils pour lui dire quelle partais en week end . et depuis elle fout la merde dans notre couple rentre cher nous comme si c'etait un moulin prend ma fille en photo et la met en photo sur facebook avec un petit commentaire maintenant je rire aux eclat que des choses comme sa et me donne des conseils mais  elle n'a pas élever ses enfant et elle habite a 10 kilométres de cher moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus ma belle mère couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere ma grand mère nous rend la vie impossible !
difficile d'etre belle mere BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : ma belle mère me rend dingue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0
au secours bébé pas calins 7
Mon joli petit film... 13
ma fille de 3 ans a mal a la tete 10
avez vous des idées de coiffure pour un mariage 5