/ / /

belle mère et belle soeur=l'horreur!!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle mère et belle soeur=l'horreur!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°364428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'aurais besoins de vos opinions à toutes car je commence à avoir peur. J'attends une petite pitchounette pour le 18 décembre et j'ai peur des relations avec ma belle famille. Ma belle mère et ma belle soeur ne m'ont jamais accepté et je suis avec mon ami depuis 7 ans.  ma belle soeur a 34 ans et elle est célibataire; elle a toujours été jalouse de ma vie et c'est une critique de première. Je lui ai pardonné plusieurs fois certains de ces comportements sous la pression de mon copain et de sa famille car ils ne supportent pas les mauvaises ambiances mais depuis que je suis enceinte je n'ai plus envie de faire d'efforts.  J'ai surtout peur qu'elle soit trop envahissante avec mon bébé et que je ne me sentes pas mère car j'ai plutôt tendance à m'effacer devant les autres. D'ailleurs une chose qui me préoccupe c'est que mon copain et elle ont les cheveux roux et je me dis que si ma fille a la même couleur de cheveux ma belle soeur prendra un malin plaisir a se faire passer pour la mère devant les autres. En fait je pense que j'aurais du mal à laisser ma fille dans ma belle famille!!!!! Désolée pour la longueur de mon message mais ca fait du bien de parler.

Publicité

n°364719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je te comprends, la belle famille n'est pas toujours facil à vivre! je te passe les détail de ma relation avec eux mais je pète souvent les plombs! un conseil ne "t'efface" pas quand elles sont là, affirme ta position et ne les laisse pas te marcher dessus! Mets tout de suite les pointrs sur les "i", que c ton enfant, tu fais son éducation et qu'elles viennent pas mettre leur nez la dedans! et si ta belle soeur prétend être la mère de ton enfant, et si sa jalousie s'accroit, coupe les pombs! cela peut être malsain pour ton enfant! ma mère l'a fait avec la soeur de mon père qui était très possessive avec moi et mes soeurs, très jalouse de la vie de famille et professionnelle de ma mère, et elle nous étoufait, torturait l'esprit! par méchanceté elle est allée dire à tout le village que mon père n'était pas mon père biologique pour que je me retourne contre ma mère et que je vienne habiter avec elle! c t une situation insupportable et mon père a été compréhensif! fais le comprendre à ton mari, dis lui que tu en souffre et demande lui son avis, et si ça ne lui plait pas, tant pis, ton bien être et celui de ton petit avant tout! Courage!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HISTOIRE DE MA BELLE MERE la plus belle du monde!
Je haïs ma belle mere !!! Ma belle mère s'est plainte à ma mère !!!!
dite -moi que peut-on faire quand on est b-mere et enciente dure d'etre belle-mère
Plus de sujets relatifs à : belle mère et belle soeur=l'horreur!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on demander a être déchu de ses droits de paternité ? 3 29/11/2005 à 10:33:37
Baptême après une séparation 4 06/12/2005 à 14:13:24
famille nombreuse 22 05/12/2005 à 18:42:26
Aller les mamans, on vous attends 0 26/11/2005 à 16:58:29
FORUM DES PARENTS ET FUTURS PARENTS 1 27/11/2005 à 11:28:46

Suivez-nous