/ / /

MA BELLE SOEUR ME SAOUL

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MA BELLE SOEUR ME SAOUL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 11:35:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je viens demander votre avis pour savoir ce que vous en penser.La soeur de mon mari me tape vraiment sur le systeme et fort heureusement on la voit pas souvent (mais c'est deja de trop)Pour que vous compreniez bien je vous resume la situation: Donc elle a 3 enfants de pere different et elle est toujours dans la galere,son dernier est l'enfant d'un homme qui s'est marié aprés avoir vecu avec elle 1 histoire et donc la laisser tombé mais vient la voir pour comment dire se "detendre "si vous voyez ce que je veux dire. A chaque fois qu'elle est dans la mouise elle vient pleurer chez nous et je le supporte plus.En plus elle s'invite a chaque vacance car madame ne supporte pas de rester en appart. Mais bon juqualors javais tout supporter sans rien dire par respect mais elle ma mis le coup de grace quand elle a commencer ses reflections. Quand elle a su qu'on essayé de faire un 2eme bébé et bien elle a lever les yeux en l'air en disant :"A bon dejà.Mais tu sais que les enfants d'age rapproché sont mongoles." Les derniere vacance ou elle est venu et bien madame était en soit disant depression et rester couché toute la journé en me laissant les enfants. Il ya tellement de chose que je peut pas tout dire y en a trop..... Alors vous a ma place que feriez vous?

Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:51:28  

de l entente entre ton mari et elle. mais essaie de lui en parler ( a ton mari) pour qu il la remette un peu a sa place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:15:29  

Et bien mon mari s'entend plutot bien avec elle mais lui aussi n'approuve pas son mode de vie.Il lui dit trop rien car selon lui elle a beaucoup souffert et ses accidents de parcours sont le resultat de son enfance chaotique.Et lui aussi commence a ne plus la supporter.Mais si elle en est là ou elle est actuellement c'est qu'elle veut,tu te trompe 1 fois ,2 fois quand t'es jeune et" innocente" mais ensuite c'est tu foutage de gueule et aprés c'est aux autres de reparer ses conneries ou de l'aider.Moi jsui pas daccord.Et quand elle est chez nous il lui parle mais rien a faire ça rentre pas dans sa tete,elle sa propre vision des choses et elle n'en demord pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 06:49:40  

Ca c'est sûr on choisit pas sa famille, enfant 'une fratrie de 4, je me coltine 2 belles soeurs qui sont .....bref....des belles soeurs ! Tu as le choix soit tu acceptes en te taisant et auquel cas tu devienras vite esclave de la situation, soit tu refuses de la recevoir chez toi en invoquant auprès de ton mari de la fatigue, manque d'organisation bref un adulte plus 3 enfants qui débarquent c'est un chamboulement ! Je pense que de son côté à elle, elle doit être perdue à cause de sa situation, il faut peut etre faire preuive d'empathie et tenter d'imaginer ce qu'aurait pu etre ta vie si tu étais tombé sur des enfoirés de mecs... bref ... c'est pas facile quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:13:53  

Nous l'avons deja aider plusieurs fois on l'a meme demmenager prés de chez nous et effectuer toutes les demmarches mais ça a durer 1 mois ensuite elle est reparti en me laissant 1 des enfants,l'autre elle l'a laisser chez les grand parents . Elle a retrouver 1 appart mais encore aux frais du pere du dernier c'est lui qui paye tout,elle ne se prend pas en main pour travailler et elever ses enfants. Et quand il ne va pas la voir 2 ou 3 jrs (car marié)elle pleure et dit qu'elle ne veut plus de cette situation .Mais bon apparemment elle est pour la POLYGAMIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:24:29  

je comprends ta colere pas facile a gerer. POur ma part la copine de mon frere c est un peu le genre de ta belle soeur puis unjour la phrase de trot je savais pa comment reagir  puis un jour je lui ai gentiment et poliment crache  la verite a la figure  quand elle venait chez nous c etait nos regles de vie on etait pas psy  en clair lui ai dit de se dortir les doigts du c... on a deja nos probleme on peut ecouter les autres mais pas tout gerer  peut etr e parle a ton mari et prends ta belle soeur a part ouvre la dicussion (reste zen je sais c pas facile)  et recadre les choses . dis  lui de se ragardias dans une glace avant de te critiquer  je pense que y a que le dialogue qui pourra decanter les choses mais n attends pas trop ,plus y a de choses a dire plus c est difficile .n attends pas son retour prends le telephone ( ca tevitera de lui tordre le coup !!!!)  bon courage  

Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 19:39:42  

se prend pour le nombril du monde. une vraie plaie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus ma belle mère couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere difficile d'etre belle mere
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : MA BELLE SOEUR ME SAOUL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2
aider mois slvp 2
cuisine incorporée? 2
familles recomposées..... 21