15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle-soeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58384
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 14:40:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut bien que je pense que personne ne peu pas y faire grand chose je vous expose mon probleme. ma belle-soeur (la femme de mon frere) avec qui j avai toujours eu de bonne relation ne veux plus nous voir ni moi ni mon fils en fait ils essaie d avoir un bebe avec mon frer depuis 2ans sa soeur est tombe enceinte ca lui as fait un coup mais elle va voir son neveu et lui fait des cadeau puis JE SUIS TOMBE ENCEINTE quand elle l as su elle as fait la geulle mai sans plus elle prenai de mes nouvelle ca allai mai depuis la naissance de mon fils c est la  l horreur elle ne voulait pas venir le voir a la mater c est mon frer qui as du la forcer elle n as pas voulu le porter l as a penne regarder et est parti tres vite elle refuse de le voir et nos route ne se croise plus ca me fait beaucoup de peine et je le prend tres mal pour noel elle veut rien lui offrir elle l as dit a ma maman elle fait comme si il existait pas pourtant elle fait des cadeaux au fils de sa soeur elle le voit peu etant pas dans la meme ville mais quand elle as l occation de le voir elle ne l evite pas alors pouquoi esce qu elle se comporte comme ca avec mon bebe? le fait de pas reussir a avoir un bebe ok mais si cest ca elle devrai eviter le bebe de sa soeur aussi la c est pas le cas c est bientot noel et cet situation me pesse mon frere et elle serons pas la puisqu ils serons dans sa famille a elle ou elle vera le fils de sa soeur mais on sera tous reuni pour le 1er de l an ca risque d etre tendu a moin qu elle soit enceinte d ici la en tout cas je souffre beaucoup de cet situation car j aime beaucoup ma belle soeur et moi aussi j aimerai qu elle soit maman c est pas de ma faute si pour l instant ils y arrive pas je les encourage depuis lomtenp leur remontant le moral quand ca va pas et voila le remerciement dur dur

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Renouer avec la belle famille ?! belle mere
Ma belle-mère s'est installée chez nous... Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille Galère de belle mère
Satanée belle-doche belle mere encore !
ma belle mère: l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : belle-soeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours 3 18/05/2005 à 08:28:31
Droit de garde des grands parents!!! 5 29/05/2005 à 16:39:49
Bébé et famille au loin 10 04/05/2005 à 14:41:31
Gentille belmere 5 10/01/2005 à 00:17:46
gros probleme a l aide 0 24/11/2004 à 14:25:41

Suivez-nous