/ / /

belles mères envahissantes

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

belles mères envahissantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 17:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans le cadre d'un reportage tv, nous recherchons une famille qui connait le problème de la belle mère "envahissante". Si vous êtes dans cette situation, que votre belle mère est source de conflit dans votre couple, que vous ne savez plus quoi faire,... Contactez Catherine par mail au cmarina2004@yahoo.fr et laissez y vos coordonnées afin que l'on puisse en discutter Merci de votre attention à ce message A bientôt

Publicité

n°39953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2004 à 21:58:46  

ma belle mére est une emmerdeuse de premiere je lui es pris son fils est depuis elle et moi c'est la guerre. elle n'a pas voulu de notre mariage et n'a invité personne de ca famille pour elle son mari  et son fils ainé c'est le mariage de la honte. pour elle son fils c'est marié avec une p...e elle voulait me faire destitué de mes droits de mére pour avoir la garde de ma fille  a chaque fois que l'on se voit c'est reproche réprimande menace et tout le toutime elle nous menace de nous mettre devant les tribunaux pour avoir la garde de nos enfants. elle fait tout pour que notre ménage craque car elle sait qu'elle pourra voir les enfants une semaine sur deux mon mari a honte de l'attitude de ses parents mais la peur des tribunaux nous oblige à les voir au moins une fois tous les 2 mois merci de me dire ce que je peux faire car ma vie est un enfer je redoute de répondre au téléphone de peur de tomber sur elle

n°91215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:31:42  

Elle appelle tous les soirs ,à la même heure à 19 h 15 l'heure à laquelle il rentre, elle le laisse même pas respirer; si on est pas là ,elle appelle directement sur son portable, et attention si elle tombe sur le répondeur on a le droit à un scandale. Ensuite si on sort deux soirs de  suite et qu'on ne l'a pas appelée on a aussi droit à un scandale .  Elle engeule son fils car il n'a pas pensé a l'appelée. J'en ai assez parce q'elle devient comme ça avec moi , si je l'applele pas , si je ne vais pas la voir elle croit que je ne  l'aime , pas; j'en ai assez de toujours me justifier ,elle nous pourrie la vie. A chaque fois qu'elle fait un scandale au téléphone je me dispute avec mon marie. En plus elle a pas honte son fils a 29 ans , elle le lache pas , elle le surveille tout le temps; elle l'enguele devant tout le monde meme quand il va la voir.

n°91217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:32:13  

Elle appelle tous les soirs ,à la même heure à 19 h 15 l'heure à laquelle il rentre, elle le laisse même pas respirer; si on est pas là ,elle appelle directement sur son portable, et attention si elle tombe sur le répondeur on a le droit à un scandale. Ensuite si on sort deux soirs de  suite et qu'on ne l'a pas appelée on a aussi droit à un scandale .  Elle engeule son fils car il n'a pas pensé a l'appelée. J'en ai assez parce q'elle devient comme ça avec moi , si je l'applele pas , si je ne vais pas la voir elle croit que je ne  l'aime , pas; j'en ai assez de toujours me justifier ,elle nous pourrie la vie. A chaque fois qu'elle fait un scandale au téléphone je me dispute avec mon marie. En plus elle a pas honte son fils a 29 ans , elle le lache pas , elle le surveille tout le temps; elle l'enguele devant tout le monde meme quand il va la voir.

n°94108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:42:34  

n°94115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:49:46  

moi c ma mere qui est comme sa!!!!et g coupé les pont ,elle aussi ma menacé pour voir ma fille elle ma f convoqué par une mediatrice!!sa fait plus d'un an que je ne l'ai pa vu elle apelle tjs mais je lui raccroche au nez elle est malade!!!alors je crois que je flere ce genre de personne maintenant et ma belle mere a tendance a etre envahissante alors d les presentation g bien f comprendre que je n'etai pa famille!!!g tjs droit a d reflexions mais je la remet en place poliment en lui disant que si on ne vien pa ou si on repond pa au tel c que peut etre a notre age.....on f d chose a deux et qu'on ne ve pa etre derange a ce momlent precis!!!enfin je repond plein de chose ds ce style....et sa plai pa o belle mere!!!alors g la paix!!!voila bonne chance a toute et bon courage c pa gagné

n°115080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:51:05  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour Reservoir Prod. Je prépare un reportage sur les belles-mères envahissantes. Votre témoignage m'intéresse. J'aimerais beaucoup en parler avec vous. Pourriez-vous me donner vos coordonnées afin que je vous téléphone?  Vous pouvez me contacter au 01 53 84 34 45 ou à vnicaise@reservoir-prod.fr  Merci beaucoup et à bientôt.   Virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bouquin sur les belles mamans!!!!  
Plus de sujets relatifs à : belles mères envahissantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjours a tous 1 07/03/2004 à 23:27:07
sos deuxième enfant 7 21/03/2004 à 13:07:27
FRERES/SOEURS AMOURS ET RIVALITES 1 13/06/2004 à 12:27:18
Relation papa / mamie : dur ! dur ! 8 31/05/2005 à 16:35:33