/ / /

Ah les belles soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ah les belles soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°198893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 23:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui veut adherer à l'association de luttre contre le fleau des BS abusives, mal dans leur peau, jalouses et qui font des reflexions à tout va ? A vos claviers pour vous defouler !!!!

Publicité

n°198962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 06:38:20  

Salut choupinette05, j'adhere completement à ton clan, lorsque tu decris les belle soeur j'ai l'impression que tu parle de la mienne. Enfin pour tout te dire j'ai 4 belle soeur, mais y en a qu'une qui est une vrai GARCE, n'ayont pas peur des mots.Si seulement on pouvait suprimer ce fléau ca fairait du bien à tout le monde. Bisous A+.

n°199411
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:08:45  

bonjour à toutes les 2 ma bs passe encore c'est ma propre soeur qui est insupportable enfin maintenant j'ai décidé de faire une croix dessus ça va faire 1 an 1/2 que je ne la fréquente plus du tout et je m'en porte que mieux. Car c'était sans cesse des reflexions pour me rabaisser et critiquer la vie de famille ... à l'époque elle était célibataire moi pas et elle était verte de jalousie car elle est plus agée que moi donc le vivait mal très mal et finalement la seule chose qu'elle recherchait c'était de ce mettre en couple  à franchement les bs et les s quelles horreurs

n°199862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:39:49  

Que se soit soeur ou belle soeur, c'est une histoire de gonzesses. Trop de filles ensemble ca ne peu pas marcher. Comme j'ai déja dit j'ai quatre belle soeur c'était obligé d'avance que je ne m'entendrai pas avec toutes. Pour répondre à Louphi qui a des soucis avec sa soeur, je te dirais honetement que je préfererais etre dans ta situation,Je m'explique.... . J'ai 2 frere, donc forcement je ne pourrez etre dans ta situation, mais dans ma famille, c'est avec une de mes cousines tres proche que je suis en mauvais terme. Ca a peté un jour avec elle et les chose on ete tres chaire de suite, on ne se parle plus. Toute ma famille et au courant car je n'ai pas l'habiture de macher mes mots. Persone ne nous "enmerde" avec ça. On ne se parle plus point. Alors qu'avec la belle famille c'est tout un problème, il faut faire attention à se que tu dit, car tu n'est qu'un element raporter et il faut toujours faire attention pour que la situation reste à ton avantage (Pour mon cas j'ai dix bonne longueur d'avance sur ma belle soeur qui ne fait que s'enfoncer) C'est un combat des nerf permanent alors que moi ce que j'aimerais c'est que les choses soit dit une bonne fois pour toute et on en parle plus ni on ne se parle d'ailleurs. Tout le monde sais qu'elle est fautive de tout alors ils essaye de la sauver. Avec ma famille ca passe beaucoup mieux. Louphi, j'aimerai savoir se que tu en pense car je me trompe surement car cas doit etre bcp plus dur de ne plus parler à sa soeur plutot qu'a sa belle soeur. Mais au niveau des explications pense tu que ca aurait ete plus facile avec ta belle famille. Merci et gros bisous à toutes celle qui on leur BS en horreur. (je les comprends)

n°199919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 00:56:02  

En fait je prends avec humour tout le mal qu'a pu faire BS à mon mari, son frère.Elle ne e rend pas compte cette chère pimbeche qu'elle va au final se retrouver toute seule, aigrie et vieille avec des remords.Mon mari n'a rien demander à personne et un jour comme ça elle a decidé de faire des histoires afin de lui donner le pretexte de couper les ponts avec lui.Elle continue visiblement avec l'une de ses autres soeurs.Ses amis visiblement semblent se compter sur les doigts d'une main.Elle est coincée, se prend pour une grande dame et pourquoi faire? Je me le demande.Elle est jalouse de son frère alors qu'elle a tout pour être heureuse.Seul le malheur de son frère pourrait la reconforter d'après ce que j'en ai deduit.Que ce soit pour sa famille ou ses amis, on ne peut que partager leur bien être et leur bonheur.Elle non.Son frère devait continuer à être le looser qu'elle pensait qu'il était (d'où le manque de confiance qu'il avait en lui à l'époque, avant que je ne rencontre).J'ai toujours été fiere et j'ai toujours regarder mon mari avec les yeux de l'amour.Dans les yeux de sa soeur, il n'y a avait que du mépris.Forcement, j'étais l'ennemie à abattre.Pas parce que je lui ai volé son frère mais parce qu'elle ne pouvait plus le dominer.Elle n'a plus d'emprise sur lui, ne peut plus le rabaisser comme elle le faisait.Il a une situation prof stable, une famille qui l'aime, une Belle famille qui l'apprecie (en revanche elle a des pbs avec sa BM).Je pourrais vous dire comme je me suis ennuyée aux fêtes de noel dans Belle famille.Chez moi noel c'est sacré avec le pere noel (mon père -> je me suis fait une raison le père noel n'existe pas).Bref on se marre quoi.On est heureux d'être en FAMILLE.Et bien pas du côté de mon mari.J'avais l'impression que c'était uen formalité, une obligation.Pas de chaleur, pas de sourires.NADA.Désolée je suis bavarde.Avez vous vous aussi ce genre de specimen de BS ?

n°199971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:09:07  

Ca n'est pas possible, tu as décris ma BS. On a la meme ou quoi??? J'aurais pu écris ce que tu as écris, a quelques détail ma près, ma situation est exactement la meme. Je pensait que ma BS etait unique que ca n'était pas possible qu'une autre garce dans son genre existe mais à parament si. Une jalouse, qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, qui méprise toutes les personne qui pourrait lui faire de l'ombre. Elle invente n'importe quel stratagème pour que tout le monde soit au petit soin pour elle. J'aimerais savoir, choupinettes si tu as des enfants et si oui, comment a t elle réagit à cela, car pour moi ca a été un désastre. MA 1er fille meme pas elle la regardait, elle la poussait en passant à coté d'elle..... enfin tu vois le genre. Une chose et sur JAMAIS JE NE BAISSERAI LES YEUX DEVANT ELLE.

n°200602
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:46:14  

l'explication avec ma soeur était impossible car elle est intouchable soeur ainée je suis la dernière de 3 filles dans la famille elle a une place privilégiée et en plus elle est n'est pas honnete. Je m'explique elle va nous faire des coups en douce des reflexions tres desagréable enfin nous pourrir la vie mais elle sait beaucoup plus garder  son calme que moi qui suit impulsive résultat les gens lui donnent raison car en plus elle fait style de s'intéresser à notre vie mais c'est pour mieux critiquer. Enfin je pense que tout dépend de la situation et des personnes pour pouvoir avoir une discussion constructive en tout cas je le redis depuis que je ne la fréquente plus je me sens vraiment mieux car avant j'étais déprimée pendant plusieurs jours après l'avoir vue mais je dois bien avouer que ce n'est pas facile car ça veut dire ce mettre ses parents à dos il a fallu plus d'un an pour qu'ils comprennent et meme maintenant il me culpabilise et en plus la famille a pris partie pour la soeur ainée qui à l'époque était célibataire pas le moral.... et donc je suis passée pour la méchante petite dernière égoiste voila en tout cas ta situation n'est pas évidente non plus car c'est vrai qu'avec la belle famille nous sommes toujours qu'une piece rapportée  à bientot

n°201242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:13:42  

Pour répondre à ta question saraloulou, effectivement nos BS ne font qu'une!!! A la naissance de notre fille, elle s'est presentée à la clinique mais comme notre fille étrait sous couveuse en neonat, elle n'a pas daigné se deplacer, prendre l'ascenseur et m'y accompagner.Rien.Quand je suis rentrée avec ma fille à la maison, elle n'est pas venue.Toujours rien.Ce n'est qu'un mois après qu'elle nous a appelé (à l'époque on se "parlait", je précise que parler chez BS c'est echanger 2 mots et du bout des dents) pour l'occasion d'une réunion familiale chez elle.Là elle a igonrer même dedaigner notre fille.J'en avais les larmes aux yeux.Ce n'est qu'au bout de 2h30 qu'on était là qu'elle l'a embrassé.Incroyable non.Le pire c'est quà table, mon mari donc son frère expliquait qu'on avait fêté la naissance de notre fille et c'est tout juste si elle ne nous a pas engueuler parce qu'ils n'avaint pas été invités.En fait on n'avait invité personne mais tout le monde venait nous voir et à chaque visite, bien entendu, on fêtait entre guillemets la naissance de notre fille.Dans le même style, elle a quand même eu le culot un jour de telephoner à la maison (encore dans le temps on l'on se "parlait" ) pour nous reprocher de ne pas l'avoir invité à la pendaison de cremaillère peu après notre demenagement.On n'a pas fait de pendaison de cremaillère jutse un repas le jour du demenagement pour remercier (normal) ceux qui nous avaient aidés (que de la famille de mon côté) car BS ni son copain ne s'étaient bien entendu proposé.S'il n'y avait que ça! Je pourrais en faire un roman.On peut comprendre mon ras le bol hein?

n°201895
Phalenopsi
phalenopsi
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:54:57  

bonjour a toi  ['fc3aad']moi je dois reçevoir mon beau frere pendant une semaine voir deux , mais je pense que ça vas pas trop le faire !!. vue que je m' entend pas tres bien avec lui pour des raisons diverses !!( il sera avec sa copine ) . ma fille aura 3mois  bientot et pour l' instant elle fais pas ses nuits je crains que cela l' enerve si ya trops de monde autour d' elle !!. et  en plus c' est a ce moment la que je reprend le boulot [/'fc3aad']  et si ça se passe mal , je n' ais pas envie de ne disputer avec mon homme  . je fais comment???

---------------
Stessy a 7 ans et celeste a 2 ans
n°202445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:31:24  

Phalenopsi, je suis désolé de ne pas pouvoir te donner de coseil car pour ma part ma belle soeur je refuse qu'elle mette un pied à la maison. Se que tu pourrais tout de meme faire c'est en parler un peu à ton mari de facon un peu détourner du style "tu pense que ça va pas trop énervé notre bebe la visite?" " tu sais elle fait pas ses nuit ca va peut etre les déranger?". Au moins si ca se passe mal il aura été prévenu. Ca peu éviter un peu les conflits. Bonne chance et donne des nouvelles.

n°202809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:56:47  

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais à l'occasion d'une réunion familiale, BS , qu'on n'a pas vu depuis 1 an de sa faute car elle nous a peté un câble sans qu'on ait la moindre explication (depuis on fait chancun notre vie de notre côté), m'a PARLE.Si si c'est vrai.j'expliquais plus haut dans mes post qu'elle ne m'a jamais fait que des reflexions ou me faisait la gueule.Et la ce x-end, je ne sais pas ce qui s'est passé mais en 8 années, jamais elle n'a autant cherché ma compagnie ou mon avis sur sa fille (quia 9 mois et que je veisn de voir pour la 1ière fois), sur sa vie prof sur sa voiture ect.Nous en sommes venus mon mari et moi a supposé que c'était pas inte^rêt et que cela cachait quelque chose.En effet, elle sera la seule bientôt avec nous, de la famille, à rester dans la région.Se rapproche-t-elle de peur de se retrouver seule? Bref, c'es etrange car la situation s'est inversée.D'habitude, c'était moi qui parlait et elle qui disait de temps en temps un oui ou moais mollement.Et là c'était moi qui l'écoutait et qui mourrait d'envie de lui dire si tu savais comme je me fous de ta vie !!! va plutôt t'expliquer avec ton frère sur le mal que tu lui a fat subir depuis plus de 7 ans maintenant !!!! Mais comme je suis civilisée... Je l'ai ecoutée.Je n'ai pas fait cmme elle ig,orer se fille qui n'y est pour rien.a n'a été d'ailleurs que notre sujet de conversation.Tant qu'e ca n'allait pas plus loin.J'aimerais que mon mari et elle se reconcile.Peut être un jour.En tout cas même si c'est le cas, ce ne sera pas tous les w-end chez l'un ou chez l'autre.IMPOSSIBLE car je sais qu'elle recommencera à tout critiquer.Suis-je parano de penser qu'il y a anguille sous roche? A suivre.... on verra dans quelques mois !

n°202999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:27:12  

Rien ne m'étonne dans ce que tu as écris. L'année dernière ma BS et moi avons eu une explication car elle ne comprennais pas pourquoi elle n'était pas inviter au mariage de son frere. J'explique pourquoi. Je me suis marié il y a 4 ans. On a foit ca sans rien dire à persone, on l'a anoncé après. La seule persone qui nous l'a reproché c'est elle. Elle a fait un scandale, nous a dit de tout, enfin une horreur. 3 ans après on a décidé de faire la ceremonie religieuse en famille, mais hors de question de l'inviter mais elle n'a pas compris pourquoi (ce référer aux post ci dessus). Apres le mariage on s'est expliqué et j'ai vidé mon sac. La j'ai compris par ses réponse qu'elle un grand besoin d'aide psychologique par ce qu'elle ne se rend meme pas compte de ce qu'elle est; enfin bref. J'ai fait des efforts au début, mais en un rien de temps c'est redevenue comme avant, les réflexion à moi, ma fille rien de changer Quoi et aujourd'hui 1 an apès, l'explication n'a servit à rien.

n°203199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:29:18  

choupinette, je te souhaite vraiment de ton ébauche de réconcilliation se passe bien car ce n'est pas cool de vivre aux milieu de conflits. J'espère que tu n'auras pas de nouvelles déception comme j'ai eu. Donne moi des nouvelles. Bisous @+.

n°203202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:30:25  

choupinette, je te souhaite vraiment de ton ébauche de réconcilliation se passe bien car ce n'est pas cool de vivre aux milieu de conflits. J'espère que tu n'auras pas de nouvelles déception comme j'ai eu. Donne moi des nouvelles. Bisous @+.

n°205709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:17:55  

je rejoins si vous le voulez bien, le club pour la lutte contre le fléau bs. un petit apparté pour commencer à choupinette05: si tu dois supporter de nouveau ta bs qui se décide à te parler, dis-toi bien fort au fond de toi quelque chose que répétait souvent ma chère grand-mère: "tu me regardes, tu crois que je t'aime, si tu savais comme je t'emm...". a vrai dire on peut le penser même face à bs quand elle fait des reflexions!!!!. bon, pour celles qui n'avaient pas lu mon post, j'ai plusieurs "problèmes" avec 2 bs jalouses. mais en ce moment, j'ai surtout 1 pb avec l'une d'elle. voilà, j'ai accouché y a 2 mois de mon 2e bb, un merveilleux bb, cela va sans dire!!! jusque sur la table d'accouchement, nous hésitions entre 2 prénoms! et bien ma "formidable" bs qui doit accoucher dans quelques jours (prévu selon le doc pour le 2/8 mais 3e enfants, donc ...), n'a rien trouvé de mieux que de décider d'appeler son bb du prénom que nous n'avons pas "retenu". je précise, durant toute sa grossesse, elle a pensé à plusieurs prénoms mais jamais celui-là!!!! je voulais lui en parler, mais j'ai pas pu, j'allais être trop méchante... alors j'en ai parlé à mon beau-père. tout ce qu'il dit est pour elle parole d'évangile.... je lui ai dit que c'était vraiment difficile à supporter pour nous, que depuis 4 ans qu'elle chercher quelque chose pour nous faire de la peine, elle avait finalement réussi, que de toute façon, fallait pas qu'elle s'attende à un cadeau si elle persistait dans son idée (elle est très matérialiste donc c'est le genre de chose qui peut lui faire mal!!!) et que de toute façon, j'étais même pas sûre de vouloir voir cet enfant, que de toute façon, je risquais d'être méchante quand il sera là et que je ne le voulais pas par rapport à l'enfant (d'où mieux vaut ne pas le voir)... contre toute attente, il a très bien réagi!!! je crois qu'il s'est rendu compte en oartie des agissements de sa fille. enfin peut-être... il m'a dit de ne pas m'inquiéter. je sais pas trop si il va vraiment lui parler, on verra... mais en fait, même mon homme est décidé à ne pas aller voir sa soeur quand elle va venir sur la région en août, si elle change pas d'avis... ça fait des années maintenant que j'essaie quand même d'adoucir mon mari par rapport à sa soeur , mais maintenant je crois que je vais arrêter.... quand je pense que de son côté, elle me voit aussi comme un parasite.... au moins on en a autant au service de l'autre (mais pas pour les mêmes raisons)

n°205757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:46:33  

Je vois que les BS sont toutes aussi manichéennes! Elle a un sacré culot de choisir l'un des prénoms que vous aviez choisi.Je sais que les BS font toujours mal là où justement ça fait mal.J'espere que ton beau père arrivera à la faire changer d'avis.Quant à moi, il y aura beaucoup, beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts avant qu'il y ait une réconciliation avec ma BS.Parce que déjà, ce sera de sa propre initiative, et parce qu'il faudra ensuite qu'elle s'explique avec son frère.Et ça elle n'en est pas capable.Je crois qu'elle a essayé de m'amadouer comme pour preparer le terrain, tu vois.Mais ça ne l'empechera pas de s'expliquer avec son frère.Il le faudra de toute façon.Elle n'a toujours fait que le rabaisser et n'a jamais montrer envers lui un esprit de fratrie.Dans la belle famille, la fratrie est complètement dissoute.On leur a appris à cohabiter dans le même espace lorsqu'ils étaient petits (ils sont 5) mais pas à s'aimer.ce qui complique tout en devenant adulte.BS a choisi de ne plus voir son frère comme s'il n'avait jamais existé en prenant le 1er pretexte venu pour faire des histoires.Alors si elle veut se rapprocher de son frère, ok mais crois moi elle va devoir répondre de ses actes! J'espere que ton beau père va réussir.Donne des nouvelles.

n°205995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:29:23  

et ton mari qu'en pense-t-il? a-t-il la moindre envie de se réconcilier avec sa soeur? a dire vrai, maintenant il a une nouvelle famille. je ne crois pas qu'elle vaille la peine que vous lui ouvriez votre porte; c'est un peu facile de rejetté son frère et de revenir quand bon lui semble! pour mon mari c'est différent, ils s'entendaient plutôt bien; d'ailleurs, ça se passait bien entre bs et moi aussi, jusqu'à il y a 4 ans. elle a eu son 2e enfant et moi mon 1er, et ça a un mois d'écart! pour son 1er, on avait bien remarqué certaines choses, mais bon, on se voyait très peu et puis nous on n'avait pas d'enfant. on n'était pas d'accord avec leur façon de vivre (rmi, aucune recherche de travail...) mais chacun ses choix, à vrai dire!! et puis un jour, on parle grossesse. je lui dit bêtement, "mais c'est pas à ,l'ordre du jour de toute façon?" et j'entends encore sa réponse: "ah bien, si parcequ'à la fin de l'année le grand aura 3 ans, y'aura plus d'alloc!!!" LE CHOC! je crois que ça a commencé là. après donc, on a été enceinte à peu près en même temps et là où je ne voulais pas juger avant, ça m'a parru tellement grave que je n'ai pu qu'être contrariée (et c'est un bas mot), mon mari aussi. quelques exemples: elle a fait des pieds et des mains pour convaincre les docs de lui déclencher son accouchement car elle voulait que bb arrive le jour de son anniversaire (3 semaines avant date prévue); elle n'a pas réussi pour ce jour là, mais ils ont fini par craqué une petite semaine plus tard (faut dire qu'elle les enquiquinait tous les jours!). oui, restait le fait qu'elle voulait que nos enfants aient le max d'écart (son fils ayant un mois de plus que le mien, il serait forcément en avance!). autre exemple, elle calait avec des coussins le biberon de son bb de 3 SEMAINES, bien sûr, ça ne tenait pas, elle ramassait le bib en disant "t'as plus faim, bon on verra plus tard" et elle rangeait le bib au frigo.... que des exemples comme ça; si ses enfants ont besoin d'un médicament qui n'est pas payé par la cmu, elle ne le prend pas alors qu'elle s'achète clopes, cd, dvd, tous les mois.... bref, ça nous a fait pété les plombs,  ça c'est des trucs qu'on peut pas comprendre!!

n°206985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:26:47  

n°207002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:38:28  

Comme la tienne, ma BS est tres matérialiste, quand elle a accouché, mon mari lui a poliment demandé de quoi elle avait besoin (a l'époque on s'entendait bien) elle a voulu des siège auto à 150 euro pièce (elle a eu des jumeaux) mon mari lui en a payer qu'un seul ce qui je trouve et déjà un beau cadeau. Lorsque ses enfant n'on plus eu besoin de siege auto j'étais enceinte de ma deuxième fille et elle les a vendue, elle n'a meme pas proposé à son frere s'il voulait récupéré celui qu'il avait payé. Tout ce dont elle n'a plus besoin elle revend tout. Moi c'est une chose que je ne peux pas faire, si je n'ai plus besoin, je prete ou je donne mais je ne me fait pas de l'argent sur qque chose que l'on ma offert. Aujourd'hui une autre de mes BS (elle est gentille elle) est enceinte et elle doit tout acheté, moi et une troisième BS (j'en ai 4 BS) on a des bb donc on a besoin de tout et l'autre elle a tout vendu. Mon mari avant les boulles, il m'a dit que ca lui aurait fait tres plaisir que sa 2e soeur puisse récupérer le siège qu'il avait payé; Enfin ca vous montre un peu la mentalité du personnage: une égoiste pure. Pour le prénon tu as raison, ne lache pas le morceau. Mon j'ai une cousine qui a appelé sa fille comme la mienne j'ai trouvé cela completement nul. Et tiens nous au courant pour le prénon. Bises

n°207310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:17:30  

déjà merci saraloulou, je me demandais quand même si j'étais pas à côté de la plaque (concernant le prénom) et si j'en faisais pas un peu trop (mais vraiment, ça me blessait). dis-donc, ta bs elle se pose là!! t'as un beau spécimen aussi!!! la mienne est qund même un peu différente à ce niveau; en fonction de quoi il s'agit, elle peut être capable de donner. a côté de ça, tu fais un cadeau à ses enfants, si ça peut lui rapporter des sous, elle les revend aussitôt (et si tu donne des sous à ses enfants, elle les prend pour elle; son mari, idem!). bon, en ce qui concerne le prénom... ça y est bb est né cette nuit; et mon beau-père a fait du bon travail, ils ont choisi un autre prénom!!! hourra! je suis vraiment soulagée. bon, maintenant, j'attends la prochaine chose méchante que bs va dire ou faire; enfin, "j'attends", disons que je sais que y aura une prochaine fois; mais aucune angoisse! de toute façon, je suis boostée, y aura du répondant!!! bises, à plus tard

n°207529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:40:47  

Je suis contente pour toi Manik que les choses se soient arrangées concernant le prénom du Bb de BS.C'est super et tu dois être soulagée.Quant à moi pour répondre à ta question, mon mari s'il souhaite se reconcilier avec sa soeur (à condition qu'elle s'explique) c'est surtout pour que sa nièce et notre fille puissent se voir car se sont de parfaites inconnues.Et s'il devait y avoir une quelconque reconciliation, ce ne serait pas pour se faire des bouffes tous les w-end.Ils sont matérialistes (comme la tienne saraloulou ,genre je fais une liste de cadeaux super chers pour leur fille à noel ou pour son anniversaire) et toujours en train de te contrarier.Dès que tu donnes une opinion, ils sont forcement de l'avis contraire.C'est désagréable! dès que tu dis quelque chose, ce que tu dis est faux et tu as tort etc.Bref, insupportable.Ils font toujours la Gu..le avec toi et lorsqu'il y a du monde, pour faire bonne figure, c'est tout sourire.J'ai une autre BS qui aimerait elle aussi que la situation s'arrange mais même pour elle, elle reste pessimiste.elle n'est ni juge ni partie et ce ce que l'on apprecie avec elle.L'autre a decreté qu'elle ne verrait plus son frère et elle s'y tiendra.Elle reproche à mon mari d'être trop proche de ma famille et ça a toujours été.Pourtant je ne lui ai pas volé son frère car on ne peut pas dire qu'ils étaient très liés.ce n'est que de la jalousie pure et simple.Mais quant à savoir pourquoi elle m'a parlé comme ça la dernière fois qu'on s'est vue, c'est bizarre.Le temps me confirmera mes doutes sur sa soudaine gentillesse...Bisous

n°209735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:55:05  

alors moi j'ai 4 belles soeurs et apparement ce sont le plus belles,les meilleures bref celles qui font tout mieux que tou le monde.je suis avec leur frère depuis 4 ans et en février j'ai mis au monde un beau bout de choux.Seule la plus jeune des soeurs est venyu le voir le jour apres sa naissance mais malheuresment le lendemain il a du aller en pédiatrie .Il y est resté pendant 2 mois et hormis les parents tous les autres ne pouvaient le voir qu'a travers une vitre.Mais quand meme, je pense qu'an tant que soeur tu veux  tout de meme voir la boiulle du bébé de ton frère, mais aucune n'est venu,pas une seule fois.apres a son retour a la maison ,toujours la plus jeune ki est venu( ca passe avec elle mais difficilement)et les autres ont attendu 2 semines avant de bien vouloir bouger leur cul!(excusez moi).bref depuis elles viennent le voir 1 fois tous les 1 mois et demi a peu apres et encore y en a une qui ne l'a vu que 3 fois(elles habitent toutes a 10km de chez moi:trop trop loin,hein?) et quand elle nous voit,genre on se croise au course ,c des réflexions sur mon petit"faut qu'il s'achète une perruque" et d'autres.elles se critiquent meme les unes sur les autres!ca n'arriverai jamais das ma famille.Oh et puis il y aurait tant de choses a dire car ca c juste le chapitre sur la naissance de mon fils.bref ce sujet m'énerve.Je vous laisse, bon courage a toutes

n°211378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:00:22  

C'est moi qui allucine ou pour presque chacune de nous, la naissance notre 1er bebe avec LE FRERE ca a été la cata?

n°211812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 23:52:48  

tu as raison saraloulou, c'est le point commun pratiquement à toutes nos histoires.Va savoir pourquoi? jalousie, mal être? pourtant ma BS a eu sa 1ière fille très jeune donc avant moi.A l'époque, elle vivait encore chez sa mère et était au lycée (19 ans).Soi disant que cette grossesse n'était pas prévue, que ceci et que cela.On n'a jamais su si elle avait fait expres pour ne pas avoir d'autre solution que d'arrêter ses études (alors que sa mère voulait absolument qu'elle continue).Je ne peux donc pas dire qu'elle nous en veuille d'avoir eu un enfant et pas elle.Il est vrai que dans son histoire, prévue ou pas, cette grossesse n'a pas été vécue facilement.Vivre chez sa mère qui lui reprochait d'être enceinte dans les débuts, le papa s'est absenté au moment de la sortie de bb et n'a pu l'aider au moment de l'accouchement.Alors que mon mari et moi, on s'est marié et 1 mois après j'apprenais que j'étais enceinte.Mon mari a coupé le cordon ombilical (quand il a raconté l'accouchement, BS faisait la gu..le comme d'hab), c'était un bb voulu, j'avais pris 8 kg elle 22.Mais tout ceci ne change en rien au bonheur qu'à eu mon mari d'être tonton, et elle ça n'a pas été son cas.Pourquoi? no lo sé.

n°211816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:00:00  

Bonsoir, je viens de relire ton post du 22/07 et la mienne de BS est tout aussi matérialiste que la tienne! elle preferarait laisser pourrir les jouets et vêtements de sa fille plutôt que de les prêter! Quant aux cadeaux de noel de sa fille, on a droit chaques années à l'époque à une liste.On n'avait même pas le droit d'être original et de choisir et en plus c'était des cadeaux très chers.Super non?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment réagir face à ma belle soeur?????? Do31 et les belles mères
j'en peu plus de ma mére et ma soeur!! ENCEINTE JE VIS AVEC MA BELLE SOEUR ENCEINTE AUSSI S.O.S
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
belle-soeur belles mères envahissantes
bouquin sur les belles mamans!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Ah les belles soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depart de lea 2 ans avec tatie et tonton ! 1 13/07/2005 à 11:26:12
Comment expliquer les conflits à mes filles????? 2 13/07/2005 à 06:54:33
echange vetement 1 22/07/2005 à 14:49:41
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet 2 13/07/2005 à 01:25:13
http://124517.aceboard.net/index.php?login=124517 2 11/07/2005 à 14:14:02

Suivez-nous