14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ah les belles soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je viens de relire ton post du 22/07 et la mienne de BS est tout aussi matérialiste que la tienne! elle preferarait laisser pourrir les jouets et vêtements de sa fille plutôt que de les prêter! Quant aux cadeaux de noel de sa fille, on a droit chaques années à l'époque à une liste.On n'avait même pas le droit d'être original et de choisir et en plus c'était des cadeaux très chers.Super non?

Publicité

n°212021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:27:29  

Qunad j'ai eu ma fille, elle avait elle aussi des enfant, des jumeaux de 2 ans et elle m'a chairement dit qu'elle n'avait rien à me preter. Sympa non!!! Pour les cadeau j'ai une anecdote sympa. Elle voulait acheter un truc super cher a ses enfants (4x4 electrique 400 euros) on m'a fait comprendre que pour Noel il fallait lui donner de l'argent pour l'aider à le payer le pretexte était qu'elle l'achetait et que tout les petits enfants allaient s'en servire. J'ai fait la sourde et ai acheter un autre cadeau à ses enfants. je voyait le coup venir qu'elle n'acheterait rien à mes fille. imagine un peut ma 2e avait 1mois alors le 4x4...... Et je ne me suis pas trompé, cette année la, le premier noel de ma petite puce, il n'y avait rien pour elle sous le sapin de mes beau parents. Imagine la joie de mon mari. Et cette année, on attend encore leurs cadeau de Noel. C'est clair on a fait noel seul cette année mais on s'est vu après et presonne n'a eu une petite bricole pour mes puces. Du doit pense que moi aussi je suis matérialiste mais ce n'est pas la valeur du cadeau qui m'importe mais le geste juste le fait du "j'ai pensé à toi".  Qu'en pense tu choupinette?

n°212211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:51:14  

Je suis d'acoord avec toi Saraloulou ! ce n'est pas le cadeau qui compte mais le geste ! Ma BS peut en vouloir à l'une de ses soeurs à mort sous pretexte qu'elle ne lui a rien envoyé pour l'anniversaire de sa fille ! Quant à nous, on a toujours acheté pour le plaisir d'offrir et on n'a jamais acheté les cadeaux de la liste ! Notre niçèce a toujours été contente mais BS non bien sûr.elle ne nous a jamais rien dit mais la tête qu'elle faisait quand sa fille deballait les cadeaux ! Avant qu'elle nous pète un câble, la même année, pour l'anniversaire de notre fille, nous avions invités grands parents, oncles et tantes.Mais BS avait déjà accepté invitation chez des amis comme par hasard ! Alors que nous, on bloquait les 2 w-ens avt ou après la date d'anniversaire de notre nièce pour être sûrs d'être presents, elle non, bien entendu! Enfin elle s'est vengé sur notre fille d'une fois où son frère n'avait pas pu venir à son anniveraisre mais on l'avait prevenue 2 mois avt pour qu'elle puisse le faire dimanche au lieu du samedi par ex.Bah non en plus quand 2 mois avt on l'avait prévenue, elle nous a dit qu'elle n'était pas sûre de le fêter en +.Mais bien entendue, elle l'a fêté quand même le samedi où on étaient pas dispo plutôt que le dimanche.Alors que pour l'anniveraisre de mon mari l'année d'avant, on avait reporté de quelques jours pour que tout le monde soit là.On s'en moquait de ne pas le fêter le jour même, nous on voulait que toute la famille soit là.ben BS n'est pas du gerne à faire ce genre de choses.elle ne faisait rien pour arranger les choses.C'est pour tout ça qu'elle va ramer si elle doit un jour se "rapprocher" de nous.Tu vois un peu le contexte!!!! Psittt tu connais pas un marabou qui fait du vaudou ?

n°212243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:15:23  

['b13afc']Un peu de gaieté sur ce post si je peux permettre... Moi , mes belles soeurs sont le contraire des votres , on passe généralement tous les noëls ensembles , anniversaires .......mais on est pas tout le temps ensembles ce qui fait que chacun chez soi ....Tant mieux pour nous mais , il n'y a pas de mépris ni jalousie ni différence pourtant on est 3 du même âge avec des enfants rapprochés ....Du respect c'est tout ce qu'il y a ...Quand je lis ce post en entier , je me dis que j'ai de la chance .....Bon courage à toutes quand même .... Olizona[/'b13afc']

n°212327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:08:10  

Olizona, je suis de ton avis, on peu s'entendre avec les BS pour ma part, si tu as tout lu les post, j'ai 4 BS. Il n'y en n'a qu'une avec qui ca se passe vraiment tres mal. Les 3 autres sont géniales. On s'entends super bien. On ne laisse pas la tension entre nous et une de leur soeur pourrire notre relation. Heureusement parce que imagine si c'était la cata avec toutes les 4. Mais c'est vrai que tu as de la chance de ne pas connaitre ce genre de conflits.

n°213507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:39:17  

Pour la première fois depuis 5 ans, une de mes BS m'a parlé des tensions qu'il y a entre mon mari et moi avec sa soeur. Elle aimerais que sa se passe mieux.On en a parlé pendant une heure au téléphone et je pense qu'elle s'est rendu compte qu'en fait elle n'avait qu'un seul ecco (celui de sa soeur et de sa mere) nous on ne lui en n'a jamais parlé. La j'ai tout déballé ca m'a fait un bien fou. Elle m'a dit que c'était son caractère, qu'elle est tout le temps comme ca avec tout le monde. Je lui ai répondu que dans ces cas la elle devait donc en assumé les concéquences. Ce n'est pas nous de nous plié à ses moindre caprice (caprice à 32 ans ......). Moi ce que j'aimerai savoir c'est la raison pour laquelle elle ne m'aime pas. Mais je suis sur qu'il n'y a pas de réponse parce qu'elle meme elle ne doit pas savoir pourquoi. Conclusion 2e BS voudrait qu'il n'y ai plus de tension (qui et a coupé au couteau lorsqu'on est dans la meme pièce). Pour ma pârt je ne fairais plus aucun effort, je rappelle qu'on s'est expliqué il y a 1 ans et que ca à échoué par sa faute. 2e BS m'a dit que sa ne changait rien du tout entre nous qu'elle m'apréciait toujours autant et qu'elle demanderait quand meme une explication à sa soeur sur son comportement envers moi et ma fille. Quand pensez vous?

n°214355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:50:45  

J'ai les boulles je viens d'apprendre ce soir que je vais voire tres chere BS demain soir. Ca me gonfle, c'était pas prévu, mais je ne peu y échapper. Je ne sais pas comment ca va se passer au mieu on ne se parle pas au pire on se tape dessus (lol). Enfin ca m'ernreve, je n'ai pas envi de la voir et je ne peu pas y échapper.

n°214509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:56:14  

J'aurai une pensée pour toi demain.Moi c'était il y a quelques jours et tu as bien vu ce qui s'est passé dans mon post "BS m'a bluffé !".Reste naturelle, ne lui montre pas que ça t'enchante pas de la voir si tu permets que je te conseille.Tu sais, je me suis fait le film de plusieurs conversations qu'on aurait pu avoir, de choses que j'aurai pu lui dire ce soir là.Et rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé puisqu'elle n'a fait aucune reflexion (je sais que ça a du être dur pour elle mais elle avait été briffée avant par son autre soeur) et m'a parlé comme si ça faisait 15 ans qu'on ne s'était pas vues et qu'elle me disait ce qui s'est passé dans sa petite vie depuis en me demandant ce qui se passait dans la mienne.Je ne sais pas comment est la tienne en société.Où devez-vous vous voir? dans ta belle-famille? Dans son "terrain" à elle ou "terrain neutre" ou en ta faveur? Parce que la mienne, même devant des personnes qui sont au courant de notre differents, elle fait la madame pour faire bonne figure.Ignore là mais n'evite pas ses regards surtout.Allez courage! Et mets nous au courant! Bisous

n°214656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:39:22  

Ce matin je suis toujours autant énerve. pour te répondre choupinette, oui c'est chez les beaux parents donc en madéfaveur. Et le pb c'est qu'il y aura du monde donc comme la tienne elle va faire comme si on était grande copine comme elle me l'a déjà fait parce que devant les gens (en plus il y aura une copine à elle) il fait bien parraitre et je crois que ca ca m'enerve encore plus que le reste. De toute facon je n'ai jamais et ne baisserai jamais les yeux devant elle. Et en plus il y a deja eu bp à cause d'elle hier soir. On dors demain chez mes BP et normalement il n'y avait pas de place. Les BP de ma BS habite à environ 2km. Mon mari a téléphoner hier à sa mere en lui disant qu'on dormait la bas donc que sa fille, son mari et la copine il dégagait dormir chez les autres. Ca a du faire un bordel hier soir parce que mon mari n'a pas donné le choix à ma belle mère. C'est comme cela ou on ne viens pas. On a 80 km à faire, on va pas dormir avec les fille dans la voiture. Ma BM doit rappeler aujourd'hui pour confirmer. Avant qu'on arrive il y a déjà de soucis parce que ca je suis sur que BS ca va la mettre en boulle si il faut qu'elle parte chez ses BP (elle déteste sa belle mere). enfin on verra bien. A part ca choupinette, j'ai l'impression qu'on a quelques points commun. j'aimerai bien te connaitre un peu plus. Qu'en pense tu?

n°215667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 00:08:20  

n°215681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 00:30:44  

Mon mari m' a dit un jour que si ses soeurs pouvaient le faire, elles l'auraient toutes choisi comme époux ! elles  n'arrivaient pas  à cacher leur jalousie! elles sont six  et lui fils unique . Le plus grave c'est qu'elles ont tellement l'habitude de piquer mes affaires, voler mes fringues, mes chaussures, etc...Leur frère leurs demandent de venir lui donner un petit coup de main pour ranger la maison, quand je pars en mission -iL y a beaucoup de complicité entre eux ( lui volage  et elles favorisent les recontres )et je viens de découvrir qu'elles ont  volé tous mes bijoux ! elles viennent rarement quand je suis là! mais dès que je m'absente elles viennent  presque tous les jours .Il y a eu vol, mais sans effraction, et je ne sais comment faire .Le pire, c'est que j' ai recontré une de mes BS au marché avec mon bracelet , très arrogante et je ne sais comment faire .  Si vous avez queques idées, dites-moi QUE FAIRE;

n°215991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:28:34  

Tes BS ressemblent aux cats eye's en herbe à ce que je vois ! Leur a déjà tu fais comprendre que tu avais vu leur manège?  si c'est le cas, elles sont sans scrupules ! Oser te voler et porter l'objet de leur larcin c'est n'importe quoi.Elles te provoquent en plus.Et ton ami, est ce qu'il est courant? je crois qu'elles seraient vexées si c'était lui qui faisait remarquer que ce bracelet ou ces boucles d'oreilles ont disparues de chez toi, tout innocemment pour les metre mal à l'aise.Tu crois que ça marcherait? En tout cas, j'espere que ce sont des bijoux fantaisies !? Elles font ça à chaque fois quand tu n'es pas là?

n°216016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:05:23  

Tu dois êre chez tes BP en ce moment.J'espere que cela se passe "bien" avec BS.Tu sais quoi? Ma BS aussi ne s'entendait pas de trop avec ses BP.Je sais que cela va mieux mais parce qu'ils lui sont très utiles depuis quelques temps.Car autre caractéristique de BS, c'est qu'elle est très interessée. Alors que veux tu savoir de moi?Il est vrai que nous avons certains point en commun et pas des moindres ! J'ai consulté ton profil et si tu es dans l'armée, saches que pour ma part, j'ai essayé à une certaine époque d'yn entrer.Si tu veux, voici mon adresse e-mail choupili@hotamail.fr  Bisous en esperant que ton w-end se passe bien avec ta famille sans que tu ais à te soucier de BS.

n°216018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:06:48  

oups mon adresse e-mail tu l'as deviné c'est choupili@hotmail.fr et non je ne sais quoi d'autre!

n°216202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:25:39  

Ca y est je suis enfin revenu de chez les beaux parents. Ca s'est passé comme d'habitude, on ne s'adresse pas la parole avec BS. Mais elle a été tres drole, elle avait une copine alors elle a fait la belle comme c'est pas permis. La pauvre, je sais pas si c'est pour faire bien devant sa copine, mais elle a fait plusieur tentatives pour entamer une conversation avec mon mari, mais comme il ne peu pas la voire, ca a avorté à chaque fois. En plus il y avait son mari, un idiot qui a toujours raison. Enfin cool quoi. mais bon ca s'est pas trop mal passé. Mais quand je suis en sa presence, je suis tres tendu. Elle nous a tellement fait de mal qu'aujourd'hui, je suis à l'affut de ses moindre fait et gestes. Au début je laissais faire sans rien dire mais avec le temps je ne laisse plus rien passé et à ce petit jeu je suis plus forte qu'elle. . Enfin bref c'est quand meme des situatin pas tres sympa.

n°216209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:38:43  

Tinou, ton histoire m'a mise sur le c... C'est de la science fiction. Pour ma part je te conseillerais de ne pas te laisser faire. L'idée de choupinette est pas mal, si elles sont si proche de ton mari que ca fait leur passer le message par son intermédiaire. Ca risque de les vexé. Ce que je trouve assez bizarre c'est qu'elles le fassent alors qu'il y a t on mari. Il s'en rend compte ou elle le font en cachette? Il faut qu'il mette les chose au point avec elles, toi tu est sa femme et ce ne sont que ses soeurs. Je te souhaite de tout coeur qu'il te soutien et qu'ils les remettra à leur place car je pense que la situation ne peu qu'empiré si elles se rendent comptent il ne te soutien pas. Bon courage et accroche toi.

n°217829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:45:03  

Je m'incruste dans la discution mais il fau que je parle .Moi aussi j'ai la chance d'avoir des gentilles belles soeurs !!!!!!!!!!!! Entre une qui dit que mon fils est trop gros ( c'est pas vrai ! juste un peu potelé : 71 cm pour 8.840 kg  ) et qui n'arréte pas de comparer nos enfants qui ont 3 mois d'écart , l'autre qui me dit alors qu'elle était sur le point d'accoucher et que je venais de faire une autre fausse couche , que peut-etre je n'étais pas faite pour avoir un 2 enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la dernière qui s'incruste mais qui ne juge pas ma vie !!!!!!!!!!!!!. J'ai l'impression que c'est moi qui suis un peu trop difficile ! Bises a toutes et bon courage .

n°217847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:01:25  

Mais tu ne t'incrustes pas, la discussion est ouverte à tout le monde!!! Je suis désolée que tu n'ais pas plus de chance que nous concernant tes BS! C'est clair que ce qui definit BS c'est qu'elle est toujours mieux que les autres et que ses enfants sont plus ceci ou plus cela que les nôtres ! Enfin bon! Hélas, il faut quelquefois faire acec.Moi je fais sans malgré moi pour celle qui nous posait quelques soucis ! Bon courage et Bisous !

n°217854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:07:44  

Encore une fois, ta BS et la mienne ont un point commeu : leur mari ! Celui de ma BS sait tout, est très imbu de sa personne, et ne fait que te contredire.Tout ce que tu peux aimer ou apprecier, il deteste et inversement tout ce que tu n'aimes pas, bizarrement, il aime.Ok chacun ses goûts et ses couleurs, cela dit c'est SYSTEMATIQUE avec lui.Du coup, impossible de discuter avec lui, ça ne sert à rien ! En tout cas, je suis contente que cela se soit bien passé pour toi. et à +

n°218572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:21:17  

Bonjour Tessa2, Ma pauvre tu a trois belles soeur qui te pose problème. C'est pas cool. JE suppose que celle qui compare ton bb au sien trouve que le sien et mieux en tout points Ce n'est que pur jalousie elle fait ca pour te blesser mais laisse la dire. Quand elle verra que ca ne te touche pas elle se calmera. Par contre celle qui ta dit que tu n'était pas faite pour avoir un 2e enfant ca c'est vraiment tres méchant. Je sais à quel point on est fragile après une fausse couche (j'en ai fait une entre mes 2 filles) C'est vraiment de la méchanceté gratuite elles veulent te blesser. Je sais ce que c'est Moi ma belle soeur, elle ne regardait meme pas ma fille. Je te souhaite bon courage pour les suporter toutes les trois. Et viens faire un petit tour sur le forum quand tu as besoin de te défouler, pour ma part ca me fait beaucoup de bien. Bises  Céline.

n°219013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:16:16  

vous avez des sacrés numéros quand même!!! pour les bs voleuses, faudrait vraiment en parler à ton mari! c'est pas posible qu'il cautionne ça??? moi, j'ai quand même une grande chance: elles vivent loin!!!!! ouf! la seule bs qui vit à côté (la copine de mon frère) on se voit plus maintenant, même pas parcequ'on est fâché, on s'entend très bien; mais voilà, on a des vies différentes et puis mon frère a comme qui dirait "mal vieilli": quand on doit se voir, on ne sait jamais à l'avance s'il va être sympa ou super désagréable, alors, on s'évite! bises à toutes et bon courage avec les "sorcières du placard à balai".

n°222796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 04:16:44  

que ça soulage de vous lire, non pas vos problèmes, j'en suis désoléee et vous souhaite du courage, mais le fait de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, ma bs est bizarre, elle est d'une jalousie maladive mais son copain a fait le gros coup, je m'entends bien avec l'autre bs et il l'a télephoné pour dire "que fais-tu avec une fille comme ça...", ma bs a pleuré tellement il a dit de la merde et a tout raconté à mon mari, son frère, celui-ci a demandé directement au copain de sa soeur et il a confirmé tout ce qu'il a dit, face à face à mon mari, mon mari lui demande calmement pourquoi il ose dire autant de choses sur moi alors qu'il ne me connaît même pas (on ne les fréquente pas, la seule fois où ils nous ont invité, on était les seuls à ne pas "fumer" et la bs ne vient jamais chez nous)  le copain répondit que je ne mérite même pas le respect. il est revenu de voyage 1mois avant sa copine(bs jalouse), et a appelé mon mari comme si de rien n'était lui proposant de se faire inviter chez nous, mon mari a esquivé, quand à bs jalouse, qd elle est revenue elle raconte à sa soeur, la gentille bs qu'elle va s'expliquer avec moi, qu'elle n'a rien contre moi mais depuis son retour de voyage(+ de 2 semaines), rien... elle n'a même pas daigné voir son neveu, mon fils alors qu'elle est allée voir sa nièce (la fille de son autre frère) deux jours après son arrivée.

n°223243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:56:51  

Salut à toutes! J'ai deux belles soeurs (femmes à mes frères) qui ont eu la première un enfant (3ans ) et une autre 4 enfant (14, 12,7,4).Et bi'en croyez le aucune ne m'a passé d'affaire pour mon bb (qui a eu 1an). La première voulait donner son transat (neuf) à des oeuvres de charité et c ma mère qui me l'a récupéré. La seconde a eu un cinquième bb (il a 2 mois) et bien du coup je n'ai rien prêté alors que j'avais tout. La seule à m'avoir tout préter c une amie à nous.Son fils a 3 ans et régulièrement elle me passe des jouets et les habits. Je les lui rend au fur et à mesure et elle m'en passe d'autres. J'ai même une cousine qui était comme ma soeur et qui a une petite fille (3ans) et qui m'avait dit n'achète rien je te donne tout. Sauf qu'on s'est disputé  (à 8 mois de grossesse)et que du coup elle ne m'a rien donné et j'ai dû tout acheter au dernier moment. Heureseument ma BS du côté de mon zom est comme une copine et elle gâte beaucoup mon bb. D'ailleurs c elle qui l'a habillé les 9 premiers mois de sa vie. Et quand elle me demande de quoi il a besoin, vu qu'il a tout ce qu'il faut et qu'elle veut quand même acheter qqchose je lui dit des petits pots et en général il a à manger pour 1 mois.(ça lui fait plaisir de nous faire plaisr et au petit aussi.)De plus souvent elle lui achète des trucs bio ou plus élaborés donc pour lui c nouveau et tout le monde est content. Je compte bien le jour où elle aura un bb tout lui donner(la plupart des fringues c elle qui les acheté). Elle le sait et puis mon zom et moi pour nous c naturel.

n°478347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 00:07:23  

Salut à tous, je suis nouvelle adhérente à votre association depuis ce soir....(que je recherche de la doc sur les belles soeur en conflit), ben moi voilà, ca fais 3 ans bientôt que je suis avec mon finacé, et sa soeur me fais énormément souffrir et je ne sais plus quoi faire, que penser, enfin la depuis deux jours je suis au bord de la dépression et limite de laisser mon fiancé que j'aime malgr" tout......je me suis adressé à toi choupi parce que pour faire une dicussin normal je ne savais âs comment faire.....Dans une semaine je me fais opérer et elle me pourri la vie...Bon voilà un début si vous voulez plus d'info faudra me poser des questions....merci pour votre écoute

n°487548
liloo255
Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 02:26:19  

Moi qui me croyait isolée lol J'hesite en ce qui concerne la mienne , de BS, a la fusiller sur place la prochaine fois ou a l'eviter pour ne pas fractionner la "famille". Deja elle a un gros cul , moi pas.et au fond je crois que tout le probleme vient de la !!! elle a donc epousé mon frere et est donc devenue "madame", attention a celui qui dira Mademoiselle . En plus elle est proprietaire (endettée )mais proprietaire !  Vegetarienne , il faut toujours faire un truc special en sa faveur!! Comparer a moi qui n'ai pas de boulot fixe , qui vit dans un F2et qui ne suis meme pas mariée hihihiSi je pars en vacances 2 semaines , elle part 3 semaines , etc...  Son dernier reproche : j'ai accouchée le meme mois que leur mariage pour leur piquer la vedette !! et dire quelle a fait des etudes... Mai la vie est juste, elle est tres certainement cocue  

n°487549
liloo255
Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 02:28:55  

Mon frere voulais me faire un cadeau de naissance, elle , trouve ca demodé, du coup je l'attend toujours...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment réagir face à ma belle soeur?????? Do31 et les belles mères
j'en peu plus de ma mére et ma soeur!! ENCEINTE JE VIS AVEC MA BELLE SOEUR ENCEINTE AUSSI S.O.S
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
belle-soeur belles mères envahissantes
bouquin sur les belles mamans!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Ah les belles soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depart de lea 2 ans avec tatie et tonton ! 1 13/07/2005 à 11:26:12
Comment expliquer les conflits à mes filles????? 2 13/07/2005 à 06:54:33
echange vetement 1 22/07/2005 à 14:49:41
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet 2 13/07/2005 à 01:25:13
http://124517.aceboard.net/index.php?login=124517 2 11/07/2005 à 14:14:02

Suivez-nous