/ / /

besion de parler et de conseil

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besion de parler et de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270367
risqueur
Profil : Discret
risqueur
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute.je suis l'heureuse maman d'un garcon de 13 mois bientot.en juillet, j'ai perdu ma grand mere.c'etait ma mamie preferée. depuis, je ne suis que paquet de nerf, en pleurs des que je suis seule et enervé pour un rien.les defaut de mon mari me parressent plus nombreux, tout me parait insurmontable.avec lui, il n'y a plus de rapport phisique puisque nous nous faisons un peu la tête, suite a mon mauvais caractere.du coup, mon fils, qui est du genre enrvé de naissance ( même dans mon ventre ) en prend plein les oreilles.je l'engeule souvent, surtout qu'il est tres penible(comme tout les petits vierges que je connait ! ). je voudrait etre plus zen mais je ne sais pas comment faire. au fait, je suis en conges parental et mon mari travaille trop pour me rellaillé avec notre bout de chou.du coup, je ne peux pas sortir, ni me "detendre" hors de chez moi.si je "parle" sur se site, c'est que je n'ai pss de vrais amies a qui parler de choses si personnelles.merci a toute de me faire part de votre experience pour surmonter un deuil. j'ai 28 ans et je deprime deja.

Publicité

n°270813
mimi120103
Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:53:27  

je m'explique, bonjour a toi d'abord, je comprends ton dessaroi face a ce deces que tu as du mal a gerer ce qui est normal on a pas envie de voir partir ceux qu'on aime ce n'est pas parce que tu es maman de 28 ans femme ect, que tu n'as pas le droit de craquer un coup surtout face a une tristesse comme celle ci, la seule differnce c'est qu'il faut expliquer a ton enfant , voir t'esxuser de le disputer si c'etait a tort bien sur, aupres de ton mari aussi, en lui expliquant pourkoi tu es triste en ce moment ton enfant saura que ce n'est pas de se faute et ton mari aussi; i un enfant ne comprend pas pourkoi on est en petard il fera encore plus de connerie pour se faire coprendre, alors que si tu prends le temps de lui expliquer a lui et a ton mari , n'est pas honte ils commprendront les enfants sont de veritables eponges surtout avec leur mere, il faut les rassurere qd a toi trouve toi un endroit un lieu une activite ou tu peux hurler ecrire parler sans eux , tu reviendras vers eux plus detandu mais surtaout ne cache pas ta tristesse, plus on cammoufle pire ca ressort, mais garde aussi des moments de la journee ou tu "oublies" cette peinr pour en faire un moment de calme de calin avec ta famille voila ca que j'en pense ca j'ai perdu mon pere avant de concevoir ma fille mais j'ai trop fait porte mes desepoirs cachés a mon mari et a ma fille et ils l'ont ressenti et c'est c'est pas bon , maintenant qd je pleure devant la foto de mon pere , ma fille vient et je lui reponds que je suis triste de ne jamais pouvoir parler a papi et elle me reponds = "mais si maman; regarde il passe vers les etoiles parle lui ..." a 2 ans 1/2 donc accroche toi et bon courage pour ce deuil.bissss

n°270823
CALOU60
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:56:20  

['4ecd2f']salut Paki, j'ai aussi des enfants très turbulent , je me suis rendu compte qu'ils me paraissent plus calme quand nous sommes dehors. Alors quand il ne pleut pas , je les sort le plus souvent possible, nous avons la chance d'avoir un jardin dans notre résidence. Moi le fait de prendre l'air me fait du bien et les enfants je les laisse courir jusqu'à épuisement. J'ai une adresse msn si tu veux: caloutof@msn.com. bizz[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil Envie de parler?
SVP BESOIN DE CONSEIL!!!! familles recomposees besoin de conseil
conseil pour bb2 besoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : besion de parler et de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil 2 19/09/2005 à 20:15:26
carrière professionnelle 3 22/09/2005 à 03:33:15