/ / /

besoin de témoignages

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1024186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 16:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de bientôt trois ans et j'attends un petit garçon pour la fin février. Depuis quinze jours, notre fille nous mène une vie infernale: elle ne veut pas aller au lit, pas manger, pas se laver.... Elle me tape quelques fois, pour tant nous lui donnons des limites...je suis à bout et ne sait plus comment régair en sachant que les punitions ne font rien et les fessées non plus!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°1029859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 00:02:27  

j ai le meme probleme avec mon fils mais je ne suis pas enceinte j vis seule avec lui et il es infernal je ne tiens plus il me parle sens arrete de traver ne veux plus allé coucher ni manger rien du tt il ne m ecoute pas souvent et des que je rale dessu ma mere me fait des remarque ou me regarde de traver j suis loin de la a etre une mauvaise mere mais je veux juste un petit bout respectueux et gentil j c plus koi faire je suis paumée  je le puni aussi de t en en temps une tit claque au fesse mais sa ne lui fait ni chaud ni froid dur dur  on me dit autour de moi que je suis trop cool mais avec une mere qui vous juge sans arrete on ne sais plus comment ajir que doije  faire !!

n°1030388
missdesaop​olo
Profil : Fidèle
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:47:17  

g une puce deux ans ki va a l'école depuis sept, et méme galère. je sui enceinte de 5 mois, et elle refuse l'autorité, si je dis non, elle vien, me mord, me tape, me pince, et les fesser, elle s'en fou, le coin aussi, bref, c dur, car je me sens désemparer devant elle ki "se sent plus forte" ke moi. bref, c la guerre, elle refuse de manger, de se laver la tète, mé en ce qui concerne le lit, sa va, elle y va sans trop de problèmes, bref, g peur avc l'arriver du bébé k'elle devienne encore pire..... si vs trouvez une solution miracle, pensez a moi, je feré de meme, bises, et courage !!!!!!!!!!!!il en faut, je crois surtout ke c juste un passage, il repousse nos limites pour voir si on crak ou pas !!!! a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Démménagé ou pas ? comment réagir face à...
BESOIN DE RECONFORT vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis?
BESOIN DE VOS CONSEILS 3 enfants bientot dont 2 trés rapprochés !
famille recomposées XXL Je suis etudiante infirmiere et j'ai besoin de vous !!!
j'ai besoin de vos témoignages svp!!!! besoin de vos témoignages svp!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pied nu 11 31/01/2007 à 11:35:35
j'ai fait un bb tte seule 1 08/11/2006 à 11:28:31
trop severe 1 20/10/2006 à 17:08:42
Vend Nacelle Dormicoque BBCONFORT 0 20/10/2006 à 14:14:28
famille recomposée et nouveau bébé, problèmes ? 4 23/10/2006 à 13:07:57

Suivez-nous