/ / /

besoin d'aide et de conseils!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide et de conseils!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2024655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je vous lis régulièrement et cette fois ci ,c'est moi qui ai besoin d'aide.voilà ,j'ai 2 enfants,1 fille de 3 ans et 1 garçon de 6 mois.j ai besoin de conseils concernant ma fille.elle est très après moi elle ne vois que par moi  et son père,elle l'ignore carrément,pas de calins pas de bisous et quand il lui pose des questions ,c'est à peine si elle lui répond,au gd désespoir de son père.pour lui c'est comme si elle ne l'aimait pas.autre chose,on se bataille avec elle pour qu'elle mange de tout,chaque repas est une corvée pour nous, car si on l'écoutait elle mangerait tt le tps des purées,elle pinioche,même quand elle a dans son assiette des choses qu'elle aime bien(viande hachée,riz,pates...).   Et autre point,elle nous fait des caprices interminables,à 1 point que son père et moi ,on en a ras le bol.elle nous serine  sans arrêt ,en pleurant, ce qu'elle veut.si autre chose vient la contrarier ,c'est reparti de + belle.c'est des caprices parce qu'elle ne veut pas aller à l'école, pas marcher,être dans les bras,veut pas aller chercher 1 jouet(c'est maman qui doit y aller!)....avez-vous des conseil à me donner je vous en remercie.  

Publicité

n°2024718
milie13
Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:40:11  

depuis quand es ce kel fait ca?
j'ai l'impression ke c peut etre de la jalousie par rapport a son frere, elle doit avoir besoin de ton attention
essaye de prendre du temps rien que pour elle, de faire des choses rien ke ttes les 2

---------------

f3BXp1

BC8bp1

n°2025032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 15:34:09  

elle acommencé bien avant l'arrivée de son frère mais cela s'est accentué depuis.et pour  le fait de lui consacrer de tps rien que pour elle ,elle fait quand même quelque caprice,certes moins puissants,mais ce sont qd même des caprices.en tt cas merci  pr le petit conseil.

n°2025753
oceane88
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 18:48:00  

bonjour
jene suis pas etonne de son comportement car ma fille est exactement pareil
elle a bientot 3 ans et la seconde 13 mois alors je sais quelle est un peu jalouse de sa soeur

et quelle veut se comporter en bebe faire tous comme oceane alors tous les jours  j essai de lui faire comprendre  en lui fesant faire des activite que sa soeur ne peu pas faire et bien souvent ca fonctionne

---------------

as1csU70g410013NzU1NThkfDAwMDE1OWR8YWxleGlhIG1hIHByaW5jZXNzZSBhIA

as1cxJs0g410013MzAwMjczZHwwMDAxNDI3ZHxvY2VhbmUgbW9uIGLpYukgZFwnYW1vdXIgYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

n°2027239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 10:41:59  

oceane88 a écrit :

bonjour
jene suis pas etonne de son comportement car ma fille est exactement pareil
elle a bientot 3 ans et la seconde 13 mois alors je sais quelle est un peu jalouse de sa soeur

et quelle veut se comporter en bebe faire tous comme oceane alors tous les jours  j essai de lui faire comprendre  en lui fesant faire des activite que sa soeur ne peu pas faire et bien souvent ca fonctionne

Afficher plus
Afficher moins

merci de ta réponse,oceane,mais au quotidien tu réagis comment?parce que nous on pète les plombs,tout est pretexte à 1 crise.si on la contrarie,que ca ne se passe pas comme elle veut,elle chouine en répétant sans arrêt la chose qu'elle veut.idem pour les repas ,elle se braque et meme ce qu'elle aime manger en temps normal,elle n'enveut pas.alors on a essayé de laissé couler mais cela n'a rien donné,alors maintenant on lui dit qu' a chaque fois qu'elle veut qq chose,il faut qu'elle parle clairement sans chouiner ou sinon c la fessée.bien sur, on la rassurée mainte et maintes fois sur le fait qu'on l'aime autant que son frère,que si on s'occupe + de lui ,c'est qu'il est encore trop petit pour faire les choses,mais que cela ne signifie pas qu'on laime + qu'elle.je ne sait pas si elle a bien intégrer ca!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de parler moral a zero besoion d'aide
BESOIN DE VOTRE AVIS Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !
besoin d'aide Enfant unique. Besoin de conseils !
BESOIN DE GENEROSITE......  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide et de conseils!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa celibataire avec sa fille de 5 ans qu'en penser vous? 5 22/11/2007 à 14:17:23
besoin de parler moral a zero 5 23/11/2007 à 14:02:06
bebe rapproche 5 28/11/2007 à 14:23:16
Parent qui n'offre pas d'amour a leurs enfants Pourquoi? 13 20/12/2007 à 14:25:49
séparation de son bébé la journée et la nuit en semaine pour 6 21/11/2007 à 12:07:54

Suivez-nous