12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3359576
leatitemam​an
Profil : Nouveau
leatitemaman
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 13:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je vous resume ma situation car c'est assez compliqué.Voila j'ai 22 ans et j'ai deja eu un enfant (un petit garçon de 2 ans 1/2)avec mon ex conjoint avec qui j'étais depuis mes 13ans.je l'ai quitté il y a 1 ans 1/2 parce que notre couple n'allez plus tres bien et j'avais vraiment besoin de recul.J'ai donc pris un apart avec mon fils et au bout de quelque mois jai rencontrer quelqu'un avec qui je suis resté environ 7 mois audebut tout se passait bien mais avec le temps jme suis rendu compte que sa ne marcherai pas entre nous.il pleins problemes (financier ou relationnel)avec pleins le monde, il a deja une fille mais ne sen occupe pas et ne paye meme pas la pension alimentaire, en plus je me suis rendu compte avec le temps qu'il profité de moi financierement...j'ai donc decider de le quitter.Le probleme c'est qu'environ 3 semaines après la separation j'ai su que je suis enceinte jprend donc rdv au planning familial mais la suprise je suis enceinte de 3 mois et il n'est donc plus possible d'envisagé une ivg.j'ai eu des saignement les 2 premier mois que j'ai pris pour des regleset puison a toujours eu des rapport proteger sauf une fois ou le preso a craqué mais je pensait etre largement hors periode d'ovulation (la preuve que non).Donc voila d'ici 5 mois maintenan je vais etre de nouveau maman et toujours toute seule je dois dire que je suis quand meme heureuse d'accueuillir ce bebe et je l'aime deja!mais c'est vrai que la grossesse est difficile, je me pose pleins de questions,je me sent seul, j'ai peur d'en parlé de peur d'etre jugé,dans ma famille seule ma mere est au courant.heureusement ma mere, ma meilleure amie et certaines copines me soutienne.D'autres personnes ont elle etaient dans une situation similaire?si oui comment sa c'est passé?avez vous etez jugé ou o contraire soutenue?avez vous reussi a recommencé votre vie après avoir deja eu 2 enfants?Merci a bientot!jaune2

Publicité

n°3359666
natalie36
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:00:55  

bonjour,

juste un petit message de soutient.

je pense qu'il ne faut pas que tu est peur d'etre jugé et il faut que tu en parle pour eviter de trops t'angoissée.
a présent il faut pensé a toi et a tes enfants.
je te souhaite bon courage et si tu veux discuter (sans etre jugé....)je suis prete a t'écouter.
a bientot
natalie

n°3361554
karen63
Profil : Discret
karen63
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 12:08:53  

bonjour
 voila moi je mapel karen et j'ai 21ans je suis en couple depuis 2ans et nous avons un bébé de 8mois. Il y a deux semaines j'ai apris que j'étais enceinte  mais malheureusement financièrement nous me pouvon pas lassumer donc nous avons décider le IVG mais le probléme c'est que j'ai peur d'être juger par ma famille si je leurs dis que lundi je vais faire un IVG, comment faire pouvais vous me donner un conseille pour en parler a ma famille et a ma belle famille sans être jugé. c'est déja trés dure pour moi de faire cette IVG donc si en plus je dois être jugé sa va etre encore plus dure. e vous remerçi d'avance

---------------
biz karen
n°3361591
leatitemam​an
leatitemaman
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 12:27:42  

Bonjour Karen63, je comprend que ce n'est pas facil!je pense que tu ne devrai pas en parler tout de suite aux gens tu m'as l'air deja suffisament stresser par cet IVG.Après tout ça ne regarde que toi et ton conjoint tu n'ai pas obligé d'informer tout le monde surtout si tu as peur qu'il te stresse encore plus c'est deja un moment suffisament penible comme ça.je te souhaite bon courage.A bientot.

n°3361603
karen63
Profil : Discret
karen63
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 12:35:39  

je te remerçi pour tes conseille c'est trés gentil de ta part

---------------
biz karen
n°3361977
leatitemam​an
leatitemaman
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 14:57:39  

Merci pour ton soutient natalie36, ma situation n'est pas facil j'ai peur que ma fille soit rejetée par ma famille (qui est assez vieille france) et je ne veux pas ça, qu'il me rejette moi si ils veulent mais pas elle, elle n'y est pour rien elle n'a pas demandée a etre la.et j'ai peur qu'ils fassent trop de différences entre son frere(qui est le veritable chouchou de la famille et surtout de ses grand parents) et elle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment gerer un budget besoin d'aide besoin d'aide pour un week end en amoureux...
Besoin d'aide pour un concours ! belle mère a besoin d'aide
preparatif mariage et bapteme besoin d aide BESOIN D'AIDE EN URGENCE
Mariées : besoin d'aide svp besoin d'aide et de conseils!
besoin d'aide BESOIN D'AIDE SVP
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils pour baptême svp 9 06/05/2009 à 19:51:01
QUI EST EPUISEE ET SUR LES NERFS EN CONGE PARENTAL ? 3 24/03/2009 à 20:47:25
Problème avec la fille de mon copain 11 31/03/2009 à 15:02:34
ENLEVEMENT!!!! 1 21/03/2009 à 11:31:29
besoin de temoignage 0 18/03/2009 à 22:28:21

Suivez-nous